LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar padri18 » Mer 30 Oct 2013, 22:00

Excellent :eheh:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar padri18 » Dim 17 Nov 2013, 01:18

Les droits de syndication (autorisation de diffusion) et de VOD ont été vendu à la chaîne FXX pour 750 millions de dollars.. :shock:

‘The Simpsons’ Lands $750 Mil Cable Syndication, VOD Pact with FXX
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar zack_ » Jeu 09 Jan 2014, 20:58

Image
Image
zack_
 

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Cenatra » Ven 10 Jan 2014, 01:23

:shock: Mortel. Jsuis pressé que ma fille soit en âge de jouer à ça :love:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Jan 2014, 14:10

L'esprit LEGO se meurt un peu plus chaque jour. Je comprends que ça puisse plaire aux fans Simpson, mais en tant que fan LEGO j'ai vraiment du mal.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Bender » Ven 10 Jan 2014, 14:18

je suis fan des Lego ; ça ne me dérange pas que des licences soient adaptées bien au contraire :D
Avatar de l’utilisateur
Bender
Rocky
Rocky
 
Messages: 181
Inscription: Lun 24 Mai 2010, 11:06
Localisation: Strasbourg

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Jan 2014, 18:37

Tu ne trouves pas justement que ces licences tuent à petit feu l'imagination des créateurs. SI je remonte dans les années 1990 (un peu avant, un peu après), les LEGO étaient, selon moi, à leur apogée. Des thèmes extrêmement variés : ville, police, pompier, course, port de plaisance, port industriel, pirate, chevalier, sous marin, cowboy, futuriste, explorateur, j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui quand je vois les châteaux, je pleure. Moins de pièce, un design plus que douteux (sérieux les catapultes ne ressemblent à rien) et une impression de vide. Les pirates ne sont plus représentés que par Pirates des Caraïbes, l'espace par Star Wars ... Je n'achète aucun nouveau LEGO, je suis à la recherche d'anciens sets, détaillés, avec de nombreuses pièces, minifigurines ... Je me rappelle encore l'époque ou pour construire une véhicule il fallait assembler diverses pièces, aujourd'hui la moitié est fournie en métapièce. :(
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Alegas » Ven 10 Jan 2014, 19:58

Quand Les Simpson rendent hommage à Miyazaki :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Bender » Ven 10 Jan 2014, 20:22

Eikichi Onizuka a écrit:Tu ne trouves pas justement que ces licences tuent à petit feu l'imagination des créateurs. SI je remonte dans les années 1990 (un peu avant, un peu après), les LEGO étaient, selon moi, à leur apogée. Des thèmes extrêmement variés : ville, police, pompier, course, port de plaisance, port industriel, pirate, chevalier, sous marin, cowboy, futuriste, explorateur, j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui quand je vois les châteaux, je pleure. Moins de pièce, un design plus que douteux (sérieux les catapultes ne ressemblent à rien) et une impression de vide. Les pirates ne sont plus représentés que par Pirates des Caraïbes, l'espace par Star Wars ... Je n'achète aucun nouveau LEGO, je suis à la recherche d'anciens sets, détaillés, avec de nombreuses pièces, minifigurines ... Je me rappelle encore l'époque ou pour construire une véhicule il fallait assembler diverses pièces, aujourd'hui la moitié est fournie en métapièce. :(


Comme tu le dis, je pense que malheureusement c'est plus simple et plus vendeur de faire des Lego de "marque"/"licence" ; c'est comme le ciné actuel.

Par contre, les Lego City ont l'air sympa et ressemblent aux anciens Lego.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Rocky
Rocky
 
Messages: 181
Inscription: Lun 24 Mai 2010, 11:06
Localisation: Strasbourg

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar pabelbaba » Ven 10 Jan 2014, 22:36

Mes neveux ne jurent que par les Lego Shima, NinjaGo et autres trucs qui n'ont rien à voir avec des Lego, je trouve ça 100x pire que les licences, qui ressemblent encore à des briques à assembler.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Bender » Sam 11 Jan 2014, 07:06

Mon fils commence à s'intéresser aux Ninjago vu qu'il y a un DA :(

Mais il est encore petit donc je lui prends pour l'instant des Lego Duplo.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Rocky
Rocky
 
Messages: 181
Inscription: Lun 24 Mai 2010, 11:06
Localisation: Strasbourg

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 11 Jan 2014, 13:34

C'est clair que Ninjago et autres atrocités c'est encore pire.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Tyseah » Sam 11 Jan 2014, 15:18

Je suis pas d'accord pour Star Wars au début des années 2000. Maintenant c'est devenu n'importe quoi mais avant c'était top. Les anciens sets Star Wars claquent selon moi, y avait pas mal de pièces et les prix étaient certes plus élevés, mais c'était moins abusé que maintenant. Enfin maintenant les vieux sets Star Wars peuvent se trouver à petit prix.

Je suis d'accord pour les nouvelles licences, PoP ou Pirates des Caraïbes c'est juste WTF niveau rapport qualité/prix. Les LEGO City sont plus aussi bons qu'avant, et le pire: LEGO Friends. :|
Tyseah
 

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Jan 2014, 22:31

Oui c'est vrai que Star Wars a commencé assez tôt, avec des têtes encore jaunes. Mais du coup, les créateurs n'ont plus pensé à faire des sets originaux dans le domaine espace.
Les LEGO à licence aujourd'hui c'est devenu de la folie niveau prix et je parle pas des minifigurines beiges. Je te rejoins sur les LEGO friends, c'est juste le plus gros WTF que j'ai vu.
Par contre, j'ai découvert un nouveau LEGO cretor dernièrement, il est magnifique mais horriblement cher. Le restaurant parisien, set 10243.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: LES SIMPSON de Matt Groening [FOX]

Messagepar Alegas » Mer 01 Oct 2014, 17:51

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO