*2014* Classement annuel des BoMiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Velvet » Jeu 02 Jan 2014, 15:27

Nymphomaniac part 1: 8/10
C'est bizarre ce machin, c'est singulier, je ne sais pas trop quoi en penser. On est toujours sur la corde raide entre un ton sérieux grotesque presque gênant et moment crépusculaire de toute beauté. C'est sec, dense, tout sauf aimable, pas érotique pour un sous (malgré toutes les scènes de cul, qui sont on ne peut plus banales). LVT, comme d'habitude, en fait des caisses avec quelques séquences inutiles mais ça m'a plu de bout en bout, meme si j'ai du mal avec Gainsbourg. J'irai voir la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Jan 2014, 15:29

12 year a slave je doute pas que bcp vont adorer et les note flamber , perso le film j ai pas grand chose a reprocher , cinematographiquement les qualites sont inombrable ... MAIS , 2h15 et j'ai pas ete foudroyer , meme pas emu ou toucher .. je porte pas le film dans mon coeur donc bon je note en consequence et pis plein de truc m'omn fait tiquer au cours du film

alors l'acting est pour la pluapart tres bien , Cumberbatch est vraiment classe et ( encore une fois ) fassbender est monstrueux mais alors le parralele bon maitre / mechant maitre est un peut simple quand meme, c'est pas finot !

apres bon , jpeut pas trop critiquer et descendre le film objectivement , c'est juste que ca ma fait peut d'effet , ca m'etonne moi meme ... mais bon tout le monde sait que je suis loin d'etre insensible mais jamais j'ai vibrer ou craint pour le destin du mec ... des le debut on sait qu il va en chier mais ca va bien se finir .......c'est long et etire des moment pas vraiment passionant ( ca fait souvent malick du pauvre , plein plein de plan de feuille , d arbre , de chenille , des gens qui regarde au loin dans le vide ... ) mais paradoxalement jamais on resent les 12 annee qui passe .

c'est super eliptique , alors oui c'est dur , oui visuellement c'est "beau" , prod design , photo , reconstition opulente , mais comme disait mark , c'est vraiment sur des rails quoi , j'ai trouver ca trop "attendue" , trop "evident" ... et pis putain brad pitt m'a tuer .. un role de merde , meme limite parodique ( c'est jesus quoi ) , un accent affreux , il sert les dents ... bon ca va il apparait apres 1h40 de film et on le voit 2 scene .... alors oui c'est un beau film un bon film mais moi il ma pas fait bcp d'effet ( paul dano est a baffer encore une fois ) , finalement ca fait quand meme bien produit calibrer je trouve , c'est assez convenue et academique ( meme si y a de coup de fouet mechant ) , bof quoi , le film sera pas un des mes grand moment de l'annee ... j'ai l impression que Mcqueen la , a tenter de faire un gros truc qui rafflera la mise , et ce sera surement le cas , mais ca semble plus sincere ou oser , django est vraiment plus ambitieur ou pertinant je trouve

ca fait trop "tableau", trop evident et attendue , j'ai pas capter de point de vue la dedans , c'est le recit du mec illustrer ctout , pis le score est abominable
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Scalp » Jeu 02 Jan 2014, 16:09

Out of Furnace : 8,5/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Jan 2014, 22:17

La vie rêvée de Walter Mitty : 8/10
Et oui, je sais que ça sera la note la plus haute du forum mais je suis rentrée dedans dès les premières secondes. Les délires de Walter sont fun et la partie road trip est sublime, magnifiée par des paysages à couper le souffle. J'adore les voyages, les beaux paysages, l'Islande, j'adore la photographie, tout cet ensemble réuni c'était juste un pur bonheur. Les acteurs sont bons, j'aime Ben Stiller qui n'en fait pas des tonnes et qui amène une petite touche d'humour et j'ai vraiment aimé la BO. Alors oui on sait comment ça va se finir dès les premières minutes, il n'y a pas de grande surprise, mais j'ai voyagé, j'en ai pris plein les yeux, j'ai ris, j'ai même été ému. Bref, une réussite et une excellente séance de ciné.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar zack_ » Jeu 02 Jan 2014, 22:18

Allez zou va poster ça en critique, ca suffit ;) ca parle avec le coeur ca sent bon!
zack_
 

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Jan 2014, 22:20

Je vais étoffer un peu quand même, c'est sur le chaud, j'essayerai de développer un peu plus demain. :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Jan 2014, 22:35

le genre d'avis qui conforte l'idee , et attente que je m'en fait , merci eiki :super: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Jan 2014, 22:42

Après je veux pas influencer et te donner trop envie car mine de rien je reconnais quelques défauts comme une histoire d'amour plutôt facile (mais pas chiante mine de rien et pas cucu), quelques moments un peu tirés par les cheveux et comme je le disais une histoire dont la fin est connue d'avance. Mais si tu rentres dans le film pour les mêmes raisons que moi, tu vas t'éclater !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Jan 2014, 22:44

Tu me donnes encore plus envie d'aller le voir!
Tyseah
 

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Jan 2014, 22:45

J'ai la pression là, si vous n'aimez pas je vais me sentir mal. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar zack_ » Jeu 02 Jan 2014, 22:46

C'est pas grave au pire tu prends un ban' de 2 mois :mrgreen:
zack_
 

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Jan 2014, 22:50

owi ! :sm:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Jan 2014, 22:54

nan mais mais le trailer m'a deja fait une enorme impression et quand je lit ca :

Eikichi Onizuka a écrit:la partie road trip est sublime, magnifiée par des paysages à couper le souffle. J'adore les voyages, les beaux paysages, l'Islande, j'adore la photographie, tout cet ensemble réuni c'était juste un pur bonheur.


je me retrouve completement la dedans !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Jan 2014, 22:59

Ah ben y'a de grande chance que tu aimes alors. L'Islande n'est qu'une partie du road trip, tu vas voir d'autres paysages vraiment beaux. :super:
Puis sérieux, la photo est à tomber, un grand bravo à Stuart Dryburgh pour son travail.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *2014* Classement annuel des BoMiens

Messagepar caducia » Jeu 02 Jan 2014, 23:04

Yves St Laurent : 5.75/10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO