Je t'imagine déjà devant la suite de The Raid qui dure 2h30

Modérateur: Dunandan

En revanche certaines idées jouant sur les deux tableaux (présent/futur) sont extras, en particulier les "modifications" sur le corps qui servent très bien le récit.
 En revanche certaines idées jouant sur les deux tableaux (présent/futur) sont extras, en particulier les "modifications" sur le corps qui servent très bien le récit.  ), on sent l'application et le soin apporté au design au général et à l'équilibre entre avancée technologique et conservation des éléments du passé. L'ambiance y gagne beaucoup, on se croit vraiment dans un futur possible, avec un peu de post-apo, mais pas trop. Pareil pour le maquillage de JGL, tout aussi réussi, qui lui permet de donner le change avec des mimiques typiquement willisiennes.
 ), on sent l'application et le soin apporté au design au général et à l'équilibre entre avancée technologique et conservation des éléments du passé. L'ambiance y gagne beaucoup, on se croit vraiment dans un futur possible, avec un peu de post-apo, mais pas trop. Pareil pour le maquillage de JGL, tout aussi réussi, qui lui permet de donner le change avec des mimiques typiquement willisiennes.

Et encore, j'ai rien écrit sur Jack Reacher.
 Et encore, j'ai rien écrit sur Jack Reacher. 

A tel point que les rares scènes un peu sérieuses passent à l'as, notamment celle où les petits jeunes se prennent des bastos.
  A tel point que les rares scènes un peu sérieuses passent à l'as, notamment celle où les petits jeunes se prennent des bastos. ), mais globalement, c'est très moyen.
 ), mais globalement, c'est très moyen.

(mais effectivement avec du recul ce n'est pas génial)
 (mais effectivement avec du recul ce n'est pas génial)

pabelbaba a écrit:(Shane Black était déjà dépressif?)

(pour ça que je ne pourrais jamais lui foutre moins de la moyenne, mais c'est clairement l'épisode qui a le plus mal vieilli de la série ^^)
 (pour ça que je ne pourrais jamais lui foutre moins de la moyenne, mais c'est clairement l'épisode qui a le plus mal vieilli de la série ^^)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités