[Alegas] Mes Critiques en 2016

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Mai 2016, 21:41

Sauf que là elle a grossi partout. Et d'habitude c'est dans l'autre sens qu'une femme change, à Hollywood.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Mai 2016, 21:49

Nan mais genre elle est obèse quoi :eheh:

Elle est conforme aux canons esthétiques du vieil Hollywood, des formes avantageuses et non disgracieuses. Faut te torturer pour te faire avouer qu'un chirurgien est à l'origine de son augmentation de bonnet ?

Tu devras mater la filmographie complète de Michel Constantin en guise de punition.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Mai 2016, 21:57

Bah elle est ronde, quoi. Et si elle dit plusieurs fois (vu qu'on lui demande) que ses seins sont naturels, perso je la crois. Même si j'irais bien vérifier par moi-même. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Mai 2016, 21:59

On peut tomber d'accord là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Alegas » Mar 24 Mai 2016, 22:04

Débat de l'année là. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Jed_Trigado » Mar 24 Mai 2016, 22:05

Les nichons, ça reste un sujet fédérateur quoi qu'on en pense.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar pabelbaba » Mer 25 Mai 2016, 01:41

Faudrait un vote là.

Avec des photos. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Scalp » Mer 25 Mai 2016, 07:54

Ca parle nichon et après on vient me tailler parce que je peux pas faire une émission car j'ai un truc de prévu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60273
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Jed_Trigado » Mer 25 Mai 2016, 08:52

Je vois pas le rapport là. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Scalp » Mer 25 Mai 2016, 09:04

Je le vois.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60273
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Mark Chopper » Mer 25 Mai 2016, 09:15

Moi pas. C'est quoi ce truc ? :voleur:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Jed_Trigado » Mer 25 Mai 2016, 09:18

C'est une private joke, d'où mon incompréhension.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Mark Chopper » Mer 25 Mai 2016, 09:19

Pfff... Je préfère parler des nichons de la grosse finalement.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Captain America : Civil War - 5,5/10

Messagepar Alegas » Jeu 26 Mai 2016, 11:18

Image


Captain America : Civil War de Anthony & Joe Russo
(2016)


Ouais bah le film épique tant voulu par Marvel et les fans n'est pas vraiment au rendez-vous, et pour le coup le Batman v Superman de Snyder, malgré ses défauts, lui met une belle déculottée dès qu'il s'agit de mettre en scène des bastons super-héroïques. Un peu comme ce dernier d'ailleurs, Civil War a la fâcheuse tendance à vouloir être plusieurs films à la fois : suite de Captain America, suite d'Avengers et introduction de nouveaux héros qui auront leur propre film par la suite. Bref, c'est un joyeux bordel qui se ressent à l'écran, et encore une fois le syndrome de l'épisode de série TV à très haut budget est clairement là. Le film a quand même ses bons côtés, que ce soit dans sa volonté de parler des victimes indirectes des climax des précédents films, ou encore des relations entre héros qui virent à quelque chose d'assez tragique par moment (par contre, Marvel qui se refuse à sacrifier des personnages secondaires dont on a fait le tour, c'est quand même un bien mauvais choix). Les frères Russo reprenant la barre des Avengers, il y a un joli boulot côté action similaire à ce qui a été fait sur Winter Soldier, et quand bien même on est très loin de l'épique qu'on aimerait avoir (ce 6 VS 6 dans un aéroport est quand même censé être le point culminant de l'arc, autant dire que ça déçoit) il faut avouer que ça a généralement de la gueule si on passe outre la photo grise dégueulasse habituelle du MCU depuis quelques temps.

Néanmoins, Civil War possède des gros défauts franchement difficiles à oublier, à commencer par le plan de bad-guy le moins écrit qui soit (le perso de Bhrül est une très bonne idée en soi, mais son plan ne tient juste pas la route : comment est-ce qu'il a entendu parler du Winter Soldier ? Comment est-ce qu'il connaît la date de l'opération de décembre 1991 et surtout, comment peut-il se douter que cela lui amènera la solution pour créer le chaos entre les Avengers ?), une écriture simpliste (Stark notamment est prévisible au possible) et des nouveaux personnages pas convaincants, alors que certains des anciens sont sous-exploités, voire anecdotiques. La palme revenant au Spider-Man made in MCU, que quasiment tout le monde adore alors que c'est juste une version younger et funnier de ce qui a pu être fait sur les versions Amazing. Autant dire qu'on est très loin de ce que Raimi avait pu faire du personnage (il ne copiait pas le comics, il l'adaptait réellement à l'écran) et encore une fois on a une nouvelle représentation parfaite des qualités et défauts du MCU : c'est fun, mais ça ne cherche jamais à faire plus. Mieux que le second Avengers, mais en deçà du précédent Captain America, Civil War peut faire illusion par moment mais se révèle être globalement quelque chose de franchement moyen à la vue de ses intentions. Autant dire que ça promet pour les films à venir.


5,5/10
Critiques similaires

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2016

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 26 Mai 2016, 12:09

C'est tout de même con d'avoir massacré la seule franchise du MCU qui tenait la route...
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO