[Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Modérateur: Dunandan

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar pabelbaba » Jeu 25 Avr 2019, 06:33

Placer ici une phrase bien connue de Chopper. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 25 Avr 2019, 08:05

No hablo español :roll:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Avr 2019, 08:21

La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 25 Avr 2019, 08:26

:eheh:

C'est pas faux. Pas plus tard qu'hier, je me disais que Renny Harlin était un dieu du film d'action :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Avr 2019, 08:33

Moi je pense que Jonathan Mostow était l'égal de James Cameron maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2019, 08:33

Faut pas revoir ses films alors, parce que passé Die Hard 2 et Cliffhanger c'est de la grosse merde sa filmo (et faut pas sortir au Revoir a Jamais, ça vaut que pour l'humour et Sam Jackson, l'action est perrave)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Avr 2019, 08:35

Bah Die Hard 2 si ça sortait maintenant, ce serait Le Parrain 2 du film d'action.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 25 Avr 2019, 08:36

:mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14142
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2019, 09:08

Sur que ce serait mieux qu'un Rampage.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Avr 2019, 09:26

Pourtant il y a un hélico dans Rampage.

Attaqué par un loup qui vole :love:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 25 Avr 2019, 10:12

Et un crocodile géant qui grimpe aux buildings!!! Et un gorille qui fait des fucks!!! :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2019, 11:06

2 min de film. Tout le reste c'est une comédie pétée.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques 2019...ou pas...

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Avr 2019, 15:09

Faut te racheter un chronomètre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Cargo (2018) - 6,5/10

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 26 Avr 2019, 20:51

Image


Cargo - Ben Howling & Yolanda Ramke - 2018


Une belle variation d'origine australienne autour du film de zombies, genre ultra balisé et essoré par une série The Walking Dead qui n'en finit plus et a achevé de dégoûter tout le monde. Le film est un peu manichéen avec son salopard de service pourri jusqu'à l'os mais il se démarque par son côté road movie au cours duquel une belle amitié se noue entre Martin Freeman, très bon, et la jeune Simone Landers, qui n'a pas besoin de dire grand chose pour faire passer une tonne d'émotions sur son visage. Le premier, infecté par le virus, n'a plus que 48h pour mettre sa fille, encore bébé, entre les mains de personnes de confiance, pendant que la seconde cherche à s'échapper de son bourreau et cultive un mode de vie différent, puisqu'elle est de sang aborigène.

Les thématiques du film sont ainsi toutes trouvées, Cargo prône le retour aux sources et la mise à mort de la pensée matérialiste en même temps qu'il pointe du doigt le mépris des habitants des villes à l'égard des autres cultures. Passée une introduction un peu simpliste, qui voit le personnage de Martin Freeman perdre sa femme à la suite de situations pour le moins débiles, le film prend son envol et notre main par la même occasion pour nous promener à travers les splendides décors du bush australien. Combiné au cinémascope, ça flatte forcément la rétine. Encore une fois, nous sommes face à une vision intimiste du film de zombies, le drame se joue à hauteur d'hommes, mais les amateurs de périples propres à la remise en question et de beaux personnages devraient apprécier le voyage. Simple mais réussi.


6.5/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Thousand faces of Dunjia (The) - 5,5/10

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 29 Avr 2019, 22:27

Image


The Thousand Faces of Dunjia - Yuen Woo-ping - 2017


Apparemment, ce serait un remake (lointain) de son Miracle Fighters de 1982. Croisement bâtard entre le wu xia pian et la fantasy, The Thousand Faces of Dunjia intrigue en raison des grands noms qui ornent son affiche. Yuen Woo-ping derrière la caméra, Tsui Hark à l'écriture, il n'en fallait pas plus pour lancer la lecture de ce film perdu dans le catalogue Netflix. Sans être extraordinaire, le résultat est divertissant. Ça commence pourtant assez mal avec une première séquence qui rappelle fortement l'intro de Journey to the West de Stephen Chow, sans pouvoir tenir la comparaison, à savoir un fight contre un démon-poisson bien dégueulasse en termes de CGI. Très vite, on fait la connaissance d'un groupe de mystérieux combattants qui protège le monde de la venue de créatures de l'espace. Un jeune inspecteur de police fraîchement débarqué en ville va être acteur bien malgré lui d'une lutte contre les forces du mal.

Assez bordélique au début, le script devient rapidement limpide dès que les 2 super démons entrent dans la danse. On nous présente une chouette galerie de personnages mais ils ne seront que très peu développés, à l'exception de ceux interprétés par Da Peng, Aarif Lee et de la sublime Ni Ni :oops: (ah, et il y aussi la poupée en plastique Ada Liu pour les amateurs mais son rôle est très furtif) Toute la production, des costumes aux décors est plutôt chouette, la cohésion au sein du groupe de combattants donne envie de les suivre, leur périple/combat se suit sans ennui mais les enjeux restent assez minces. On a le sentiment d'être devant un trailer géant destiné à lancer une nouvelle franchise (la fin très ouverte ne laisse aucun doute là dessus). Les CGI ne sont pas toujours du meilleur goût, comme souvent dans les blockbusters chinois récents, mais l'ensemble reste digeste. Clairement dispensable, The Thousand Faces of Dunjia n'est pas désagréable pour autant. Un divertissement brainless, plusieurs coudées en dessous du Stephen Chow, mais sauvé par le travail sérieux du vieux briscard Yuen Woo-Ping.


5.5/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO