[Kenshiro] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

[Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Lun 05 Jan 2009, 13:25

Bon ce 1er post me servira pour mettre mes critiques Riton en attente de développement

Critique :
- Secret défense : 7,5/10
- The room : 2/10
- Maniac : 6/10
- Cabin Fever : 6/10
- The eyes 3 : 2/10
- Watchemen : 9/10
- Martyrs : 4/10
- Le village : 6/10
- Une balle dans le tête : 8/10
- A bittersweet life : 8/10
- La société : 6,5/10
- La jeune fille de l'eau : 5/10
- La nonne : 4/10
- Time and tide : 7/10
- Sévérance : 6,5/10
- Predator : 9/10
- Stand by me : 6,5/10
- Southland tales : 8/10
- Pathfinder : 6.5/10
- 30 jours de nuits : 6.5/10
- Seven swords : 8/10
- 10 000 : 4/10
- Baise moi : 0,5/10
- Tiger blade : 4/10
- A l'aube du 6ème jour : 5,5/10
- Pi : 5/10
- Le purificateur : 3,5/10
- Nouvelle cuisine : 5/10
- L'avocat des damnés : 3/10
- Saint ange : 7/10
- Memories of murder : 9/10
- Amusement : 2/10
- A toute epreuve : 8/10
- Haute tension : 8,5/10
- Bubba ho tep : 7/10
- Black christmas : 4/10
- Les griffins "blue harvet" : 7,5/10
- Terminator : 7,5/10
- Seul contre tous NN/10

A venir (ou pas) :
- Je suis une légende : 6/10
- Evil dead 7/10
- Evil dead 2 : 8,5 / 10
- La fin absolue du monde : 8/10
- Vote ou crève : 8/10
- Assaut sur la centrale 13 : 7 /10
- A history of violence : 8,5/10
- Zombie : 7/10
- Ocean 13 : 6/10
- Arzak raphsody : 5/10
- New York 1997 : 6/10
- Invasion Los Angeles : 6,5/10
- Gunsmith cat : 6,5/10
- Moldiver : 6/10
- Destination finale 3 : 6/10
- Too young to die : 6/10
- Millenium actress : 6/10
- Massacre à la tronçoneuse (2004) : 6/10
- la légende de bewowulf : 7/10
- Planète terreur : 9/10
- Jusqu'en enfer : 9/10
- Platoon : 8/10
- Angle d'attaque : 6/10
- Hostel 2 : 7/10
- Black mask 2 : 3/10
- Elephant : 6.5 /10
- King kong (VL): 7/10
- Les sept mercenaires : 7/10
- Million dollar baby : 7.5/10
- G.I Joe : 6,5/10
- Le festin chinois : 6.5/10
- Inglorious basterds : 8.8/10
- Un prophète : 8/10
- Slevin : 7/10
- Layer cake : 7/10
- Le festin chinois : 6.5/10
- Mortuary : 5/10
- Futurama Bender's game : 6/10
- Arrividerci amore cia : 7,5/10
- Troie : 7/10
- The blade : 6/10
- 28 semaine plus tard :8/10
- L'inspecteur harry : 7/10
- Mensonge d'état : 6/10
- Sitcom : 3/10
- L'effet papillon : 7/10
- Five girl : 5.5/10
- Papa :6,5/10
- Trainspotting : 8/10
- Jeux de rôle 5,5/10
- Les incorruptibles : 8/10
- Brice de Nice : 5/10
- Inside Man : 6,5/10
- A man called hero : 6,5/10
- Dante le seigneur des démons (anime) : 6,5/10
- Prom night : 2/10
- Le royaume des chats : 7/10
- The lovers (tsui hark) : 7,5/10
-
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Lun 05 Jan 2009, 15:25

Fais gaffe, j'ai un copyright sur ce type de critique. Tu vas devoir sortir le chéquier petit 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Lun 05 Jan 2009, 15:45

:nono:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Lun 05 Jan 2009, 18:06

:eheh: :eheh:
zack_
 

Secret Défense - 7,5/10

Messagepar kenshiro » Jeu 08 Jan 2009, 10:46

Secret défense

Image

Synopsis : Chaque jour dans notre pays, mouvements terroristes et services de renseignements se livrent une guerre sans merci au nom d'idéologies que tout oppose. Pourtant, terroristes et agents secrets mènent presque la même vie. Alex et Al Barad sont deux d'entre eux. A la tête du contre-terrorisme de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) pour l'un et d'un réseau terroriste pour l'autre, ils s'affrontent en utilisant les armes dont les plus redoutables : les êtres humains.
Secret défense raconte leur guerre secrète à travers les destins de Diane, une étudiante recrutée par les services secrets français, et de Pierre, un paumé qui croit trouver son salut dans le terrorisme.


Avis : Avec une idée somme toute originale (suivre deux recrutement de deux paumés l'un dans la DGS et l'autre dans le terrorisme) ce film va au bout de ses idées et de ses comparaisons. Pas trop manichéen dans l'ensemble (quelques clichès comme le coup de la prison), n'hésitant pas à égratigner la DGS (méthode d'embauche, antisémitisme primaire, non respect des agents...) ce film est une vrai bonne surprise avec un gérard Lanvin excellent totalement inhumains qui fait passer son pays avant tout et qui n'est pas loin de l'antisémitisme (d'ailleurs une phrase d'un agent musulman est assez révélatrice : "ca vous fait quoi de protégrer un pays ou 10 % de la population vous gène ?")
Le film fait froid dans le dos dans la cadre du terrorisme et de la part d'informations caché au public. Les deux personnages principaux sont bons mêmes si le côté terrorimse est un peu trop carricatural dans son côté paumé. Ils dispsoe tout les deux de quelques très bonne scènes (la scène dans les camps d'alcaïda / la scène du métro...)

Plus psychologique que rééllement action (bien qu'on est un attentat et queqlues morts sympas), le film réserve des rebondissements plus ou moins prévisibles sur les faux semblants des différents camps.

Vraiment une bonne surprise


Note : 7.5 / 10
Critiques similaires
Film: Secret défense
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Secret défense
Note: 6/10
Auteur: Godfather
Film: Secret défense
Note: 6,5/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Bik » Jeu 08 Jan 2009, 11:09

Il faut que je prenne le temps d aller le voir celui la
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Room (The) - 2/10

Messagepar kenshiro » Jeu 08 Jan 2009, 13:47

The room

Image

Résumé : Alex, un homme trisomique cloué dans une chaise roulante, est persécuté par des parents méchants. Au plus fort de la crise familiale, une mystérieuse Porte apparaît dans la maison, et chaque personne qui en franchit le seuil disparaît dans un cri d'effroi. La seule personne qui pourra aider Alex dans cette situation est Mélinda, sa soeur dévouée, qui, enceinte d'un inconnu, était sur le point de déménager pour refaire sa vie, abandonnant Alex. Enfermée dans la maison, la famille devra affronter ses plus sombres secrets, ce qui la poussera au bord de la démence... et au delà.

Avis : oh la purge :shock:

Tout d'abord j'ai enlevé la dernière ligne du résumé qui peut être (à la rigueur) le seul intérêt du film.

Alors dans ce film on cumule : Mal joué (l'acteur qui jour le père cabotine du début à la fin, la soeur est mono expressive), voulant faire styler (oh le jolie noir et blanc avec la fleur rouge), histoire minable voire puante (en gros il ne faut pas coucher avec les trisomiques parcequ'après ils en redemandent :!: ), lourd (flashback appuyer de l'accident toutes les 10 minutes). Le film qui prend la tournure fantastique la désamorce à la fin du film car merde c'est un film français et nous on raconte une histoire on fait pas un film de genre hein.

Que reste t'il a sauvé : une scène gore qui n'a rien à faire dans le film de quelques secondes (image d'enfants malformés et tonnes de tripailles) et c'est tout

Note : 2/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Maniac - 6/10

Messagepar kenshiro » Jeu 08 Jan 2009, 14:41

Maniac


Image


Résumé : Un couple d'amoureux est sauvagement assassiné par un tueur en cagoule. Une prostituée est agressée à son tour, puis scalpée. Sa chevelure finira sur la tête d'un des mannequins ornant la chambre du psychopathe. Frank Zito, le criminel, ne peut réfréner ses pulsions meurtrières. Seule la mort pourrait le délivrer

Avis : Film précurseur dans sa violence et sa volonté de l’ancrer dans la réalité Maniac a plutôt pas trop mal vieillit. L’acteur jouant le rôle Joe Spinell est totalement possédé. Le film subit quelques baisses de régime (je me suis endormi un moment d’ailleurs).
L’intérêt et de suivre le tueur y compris dans son esprit. Par contre pour moi la scène finale (que je ne dévoilerais pas) conclut le film de manière grossière.

Note : 6 / 10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Cabin fever - 6/10

Messagepar kenshiro » Jeu 08 Jan 2009, 14:50

Cabin Fever

Image

Résumé : Pour fêter la fin de leurs études, cinq amis se sont organisé quelques jours de vacances dans un chalet perdu dans les bois. Ils sont bien décidés à profiter de leurs derniers moments d'insouciance avant leur entrée dans le monde du travail. Lorsque l'un d'eux tombe malade, cela peut ressembler à un simple incident. Pourtant, ils vont vite découvrir que ce mal étrange et redoutable va transformer leur séjour en cauchemar absolu...

Avis : J’ai du mal avec les films d’Eli Roth qui mélange de manière pas toujours bien adapté les genres. Il suffit de voir la scène avec le gamin karatéka pour comprendre. Comme dans de trop nombreux films les jeunes sont totalement débiles mais comme ca ils vont bien avec les autochtones encore plus ravagés : une véritable cour des miracles. Par contre côté gore ca assure le père Roth il balance des seaux de sang et y a des filles mignonnes (ET DES NICHONS :eheh: )mais ca ne sauve pas le film


Note : 6 / 10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Jeu 08 Jan 2009, 15:00

y a des gros nichons aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Jeu 08 Jan 2009, 15:03

C'est vrai oublie de ma part :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Jeu 08 Jan 2009, 18:06

Scalp a écrit: y a des gros nichons aussi 8)

C'est clair qu'elle a une jolie paire Cerina Vincent :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Eye 10 (The) - 2/10

Messagepar kenshiro » Sam 28 Fév 2009, 17:13

Bon pas vraiment une critique plutôt une mise en garde sur The eye 3

THE EYE 10
Image



Résumé : Résumé : en vacances, cinq adolescents avides de sensations fortes décident de pimenter leur séjour en suivant les étapes d'un rite ancestral, qui leur permet d'entrer en contact avec les morts. Suite à l'une de ces étapes, l'un d'eux, Fei, est porté manquant et une des jeunes filles, April, perd la tête. Les autres reviennent en ville, mais l'omniprésence des esprits venus les hanter les pousse à repartir là où tout a commencé...


AVIS : Un film merveilleux ou on se dit où ils vont chercher tout ça et ou est toujours étonné.


En effet, il se passe rien tout le long du film (mais vraiment rien hein), le scénar même besson fait mieux (tiens on va essayer de voir des fantomes, bon on a vu mais on continue pour en voir plus et merde un de nos copains c'est fait pécho par un fantome vénère...). La séquence d'intro met dans l'ambiance est un malenge entre l'exorciste et tout un pan de l'industrie du Z. Les idées qui suivent sont assez mauvaises.

Des idées que même dans scary movie 4, les "scénaristes" n'avaient pas osé (le concours de danse entre un jeune et un possédé avec les vieilles qui sortent pour applaudir, les fantomes repoussés à coup de pets...). Travaillé entre frère ne donner pas que de bon résultat...

EDIT j'avais oublié la note 2/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Sam 28 Fév 2009, 18:32

Je savais même pas qu'il y avait un 3... allez une p'tite note même si tu considère pas ça comme une critique :-P
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Dim 01 Mar 2009, 15:12

Note rajouté pour info le nom original est the eye 10 (et vu le niveau on dirait effectivement la 10eme suite :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO