[Zeek] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

[Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Zeek » Mar 03 Mar 2009, 10:19

Mes critiques en 2009

1. Martyrs = 3.5/10
2. X-men origine: Wolverine = 2/10
3. Vicky Cristina Barcelona = 9/10
4. The Grudge (version américaine) = 1.75/10
5. Last life in the univers = 7.5/10
6. Harry Potter et le Prince de sang mêlé = 4/10
7. AVATAR 9.8/10



en Rouge les films 2009 (nom du film)
en Vert les films que j'ai bien aimé (note)
en Bleu les navet (note)
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

[Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Zeek » Jeu 05 Mar 2009, 22:50

Martyrs 3.5/10

Image


Le synopsis était jolie et les images pas trop mal, mais alors le film :shock: un navet. J'avais trop envi de le voir avant qu'il sorte au ciné et finalement presque aucun ciné le passé et j'ai pas eu le temps de le voir. MAIS C'EST PAS GRAVE!
Pour moi qui ai peur en regardant "La mouche", là je me suis fait chier. Bon alors c'est peur être simplement du gore....bein.... je vais dire bof :|

Je donne la jolie note de 3.5/10 parce que sa en vaut pas plus. Vraiment déçu.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 06 Mar 2009, 00:10

tu mérites une calbote pour une note pareille :x
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 06 Mar 2009, 00:11

:eheh: Pas vu donc je sais pas mais je lui mettrai à la rentrée :eheh:
zack_
 

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Zeek » Ven 06 Mar 2009, 00:43

pas besoin de mettre plus si ça ne les vaut pas :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 06 Mar 2009, 09:02

petit insolent va! :x
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 06 Mar 2009, 09:19

Hate de voir le film pour me faire une idée ;)
zack_
 

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Zeek » Ven 06 Mar 2009, 10:35

je te le passerais en même temps que Stay :super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 06 Mar 2009, 11:31

:oops: :super:
zack_
 

X-Men Origins: Wolverine - 2/10

Messagepar Zeek » Mar 05 Mai 2009, 22:23

X-men Origine: Wolverine 2/10

Image


Comment ce pourrir une après-midi...

Pourquoi raconter une histoire quand ont en dit la moitié et que cette moitié est fausse?

C'est ma plus grosse déception depuis longtemps. Ils ont voulu faire beaucoup d'entrée, il ont fait ce qu'ils fallait: un film pour la famille, ce qui inclu: pas de sang (wolverine sans sang... :shock: ), aucune férocité, wolvi ne veut pas faire de mal au gens "parce que c'est pas bien"..... NON MAIS C'EST PAS VRAI!!! :evil: quel MERDE!!! Wolverine c'est du sang, la rage de l'animale! Quand il était jeune il allait chasser avec une meute de loup, alors que là ce serait plutôt le parfait gendre :x

Mais parlons un peu des autres personnages: ils sont légèrement survoler, le pire étant le blob qui doit apparaitre 1min 30 pendant le film alors qu'ils arrêtaient pas d'en parler. Même cyclope (qui ne sert a rien) tient presque plus longtemps (2minute peut être).
Ils ce sont amuser a mettre des personnages pour le fun parce que la plupart ne servent à rien (ex:Emma Frost, Bolt,...)
Le seul à qui ont ne peut rien reproché c'est Liev Schreiber (Victor Creed/ Dent de sabre), parfait dans son rôle mais malheureusement le staff qu'il avait derrière lui ne l'a pas mis en valeur.
Ensuite pour les autre personnage c'est presque pire: ILS ONT DÉTRUIT DEADPOOL !!! :cry:
Un personnage que j'adorai, ils en ont fait n'importe quoi: il ne respecte pas du tout le personnage (je veux pas spoiler alors j'en dit pas plus). Stryker est moche et joue plutôt mal (dommage qu'ils n'ai pas garder l'acteur de X-men2, il était pas trop mal)

Au niveau des FX c'est n'importe quoi: j'ai jamais rien vu d'aussi laid dans une production à gros budget.(si c'était le cas parce qu'on dirait pas...) C'est tout simplement moche.

Le dialogue ne sont pas du tout travaillé, on devine ce qu'il vont dire. Ex: Tu voulais une bête.....tu l'a!

Du coté scénario c'est lamentable, des fautes de débutant (j'ai pas fait gaffe mais en lisant des critiques plusieurs disent que Stryker tire 6 balle avec un colt (donc tout le chargeur) puis il veut encore abattre quelqu'un par terre mais finalement il décide de pas tirer :|

Pour ceux qui ont vu le film ou qui ne compte pas le voir, vous pouvez continuer ici =>
1er truc qui m'a choqué:
Wolverine ne perd pas la mémoire après s'être enfuie, et il ne font pas de test sur lui non plus. Normalement ils le font ce battre nu avec ses griffes contre des loups et des ours.

Image

On entend pas du tout parler du "Professeur" celui qui a fait l'opération, ni de Cornélius son assistant, et puis le coup des balles en adamantium :shock: ils ont fumé quoi? ce serait sa qui a causé son amnésie? Il déconne vraiment trop les mecs. :lol: je me demande si ils ont déjà ouvert un comics de leur vie.

2em truc qui m'a vraiment choqué:
DEADPOOL ! :cry:

Mais comment on-t-il pu foiré a ce point??
Voilà a quoi ressemble deadpool en comics =>Image

et dans le film =>Image

et il est où sont masque?? Parce que normalement pour lui c'est indispensable =>
Image

il est moins beau gosse comme ça. :eheh:


Et enfin le 3em truc qui m'a déçu c'est la Team X

Normalement la Team X était un équipe de mutant qui travaillaient pour la CIA. Elle était composé de 4 membres: Victor creed alias Dent de sabre, Logan alias Wolverine, John Wraith alias Kestrel (Will.i.am dans le film), et David North alias Maverick (qui n'est pas du tout représenter dans le film)
Mais l'équipe qu'il y a dans le film c'est: Wolverine, Victor Creed, John Wraith, et puis le Blob, l'agent zéro, deadpool, et bolt (celui qui allume les ampoules). n'importe quoi...

j'ai faillit oublier mais le truc qui m'a bien choqué c'est logan et victor qui sont frère :( d'où sa sort ça? depuis quand? on connait même pas vraiment leurs passé et on nous invente des trucs pourri. Un est blond, grand, on dirait un allemand et l'autre est petit, trapu, et brun :|

J'ai faillit pleurer de déception à la fin du film. Comment Stan Lee a-t-il pu laisser passé un truc pareille?

2/10 parce que Hugh Jackman joue très bien (même si les texte sont a chier, etc...). Et parce que ce film fait découvrir plusieurs personnages au grand public: Gambit, deadpool, agent zéro, silver fox, john wraith, ect...

le pire c'est qu'il vont faire un suite...
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 06 Mai 2009, 06:59

:shock: Oh my god! Je lirai ta critique en rentrant mais la note sent pas bon! :?
zack_
 

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Mer 06 Mai 2009, 07:08

Ce film vu les critiques sur BOM cela doit être une purge grandeur nature!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Hannibal » Mer 06 Mai 2009, 08:49

Merci pour ta critique Zeek, j'ai appris plein de trucs tiré des comics que je ne savais pas.
Dommage pour Deadpool en effet, il rend super bien en dessin :wink:
Zeek a écrit:
Du coté scénario c'est lamentable, des fautes de débutant (j'ai pas fait gaffe mais en lisant des critiques plusieurs disent que Stryker tire 6 balle avec un colt (donc tout le chargeur) puis il veut encore abattre quelqu'un par terre mais finalement il décide de pas tirer :|

Par contre là c'est pas vraiment Stryker qui décide de ne pas tirer mais c'est la meuf (me rappelle plus son nom) qui a un pouvoir de persuasion pour l'en empêcher (elle lui touche le pied) mais ça revient au même il avait plus de balles de toutes façons : quel gland! :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 06 Mai 2009, 12:08

Je viens de lire la critique et ca fait mal :cry: Au moins comme tu dis ca me permettra de connaitre les personnages que j'ai en statuette à la maison :eheh: (Gambit, deadpool, agent zéro, silver fox...)
zack_
 

Re: [Zeek] Mes critiques en 2009

Messagepar Zeek » Mer 06 Mai 2009, 15:05

Hannibal a écrit:
Par contre là c'est pas vraiment Stryker qui décide de ne pas tirer mais c'est la meuf (me rappelle plus son nom) qui a un pouvoir de persuasion pour l'en empêcher (elle lui touche le pied) mais ça revient au même il avait plus de balles de toutes façons : quel gland! :mrgreen:


le film est peu être nul mais j'allais quand même pas tout raconté :-P
et la fille s'appel Silver Fox, normale que tu ne t'en souvienne pas: ils le disent même pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO