[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Transformers 2 - 4/10

Messagepar Heatmann » Dim 17 Jan 2010, 16:35

Image



Transformers 2 : Revenge of the fallen



4/10




Bon , c'est Saturday night , ce soir apres que mon fils soit coucher et madame aussi , je sort avec ma bande au club sud americain ou on squatte , avant cela quoi de mieux que de ce faire transformer 2 en BR , pas envie de philosopher sur du win wenders , il me faut un bon blockbuster , on peut pas non plus manger du fois gras tout les jours !

Allez je demarre a 10 .

-1 pour le scipt a troue plein d'incoherance . vous avez dit brainless ?

- 1 parcque meme si la finesse c'est pas ma principale qualiter , la c'est tellement trop bourrin que ca devient abrutisant et debilitant , trop too much . passez moi le nurofen vite .

- 1 parceque c'est quand meme trop long aussi quoi et mal rythmer

- 1 pour le jeu en mousse de megan , ouhla comme elle est mauvaise ...

- 1 pour les dialogues d'une nieserie incroyable

- 1 pour les couilles du robots , la non vraiment je peut pas , ca touche le fond ...

- 1 pour la scenes ou la mere mange des space cookie et reagit comme si elle avait gober un ecsta , n'importe quoi le conseiller narcotique sur ce film vla l'image que ca donne des drogue douce :mrgreen: ...

- 1 pour tout le pauvre truc pas marrant genre le pti robot qui se frotte sur megan , ou le perso de turturo qui s'enfonce dans la debilite , ou le pti chien qui se tape le grso chien ect... tin bay il a 2 truc qui le font rire et il le recycle dans chaque film ...

- 1 aussi pour toutes ces fausses morts puis ces resurections bien arrangeantes , putain mais ayez des couilles et faites les crever ces persos tssss

- 1 Pour le sidekick geek qui y va trop fort dans la caricature , FTJ feed the juice , no comment ..

bon merde on est deja a zero la , bon alors :

+1 pour isabelle lucas

+1 parceque quand les scenes d'actions defouraille ca fait pas semblant , ca divertie et impressione , et c'est jolie quoi nivo cadre , lumiere ect ...

+ 1 parceque Bay adore l'US army et que ca fait class a l'ecran , et la y des tanks de partout , des helicos a la moindre occasion ( genre dans l'intro les autobots essaye de gerer l'actino a shangai en restant discret , du coup optimus se fait larger en parachute par un avion , of course ! ) des porte-avions , des marines et des troupes en veut tu en voila , des avion de chasses ... Bay aime bien " jouer a faire la guerre " comme quand on etait petit avec nos jouets , du coup bah madelaine de proust effect blablabla ect ...

+ 1 parcque les robot et les CGI tue . rien a dire

euh.... bon ben voila ca fait 4 . C'est paradoxale mais j ai bien aimer , pour ce que c'est hein , et dans une certaine mesure . C'est donc comme je voulais , un bon blockbuster du samedi soir , qui depote et joli a voir , mais bon c'est quand meme tres tres con et trop long , ouai 4 ca va bien ,
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 18 Jan 2010, 10:41

moi j'ai pas accroché du tout! déjà le premier j'avais arrêté à la première demi-heure!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 10:58

Clair que le défaut majeur de ce T2 c'est la durée, putain le climax final j'en pouvais plus tellement ça durait.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Everybody's fine - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 18 Jan 2010, 16:59

Image



Everybody's fine



7.5/10




De Niro joue un veuf , un brin isoler et seul , decide au moment des fetes de fin d'annees de rendre des visites surprises a ces enfants avec les liens se sont eloignees depuis la mort de sa femme . S'en suis un road trip familliale plein de revelations , de choc , de remies en questions ect.... euh ca rappele pas un peu un tres bon film avec Nicholson ca ?!
Alors ces everybody's fine est-t-il le About Schmidt de De niro ? oui est non . Oui car c'est proche et dans le meme ton , avec les meme intentions et que c'est reussit . C'est aussi une enieme preuve ( pas qu il en ait besoin mais c est vrai que dernierement c'etait pas du grand bob ) du talent d'acteur de Bob qui fait une belle demonstration . Il est vraiment profond et apporte plein de nuance a son perso , tanto pathetice , tanto vraiment touchant .Tu a de la peine pour lui avec un simple regard , ou comprend le desarois en une expression facial . Bob= GOAT !! :mrgreen:
Et puis non car bon le real il sort un peu de nul part et pis il y a carrement pas photo avec lui et le talent d'alexender payne . Tient au fait quesqu'il fout celui la , un sacre realisateur :love: qui manque bcp depuis 2004 la ....
Le film jongle donc entre les moment delicats , cynic et dramatique . sans esbrouffe , plein de situation qui parlerons a plein d 'entre nous , du vecut comme on dit , et c'est efficasse . propre , solanel . Le cast en beton assure grave , j'ai deja parler de Bob qui vraiment revient en super forme pou run vrai projet ca fait plaisir , et pis apres le festival beckinsale , rockwell , barrymore , melissa leo , brendan sexton ect ... tout le monde en mode emotions ! .
Des ptites touches d'humour mais breve viennent quand meme eclaire un peu tout ca , car les situations douce-amere comme ca , meme assez dramatique ca deprime un peu et quelque leger sourire allege le tout .
Alors oui cwe type de film si ca vous cause pas ou ete hermetique ca peut tres vite devenir syrupeux et plein de bonne intention au final mais bon c'est un question de point de vue .
La famille c'est important, c'est meme le plus important , ce film le montre tres proprement , elegament et avec tact . Donc corleone disait a son fils Michael : "A man who doesn't spend time with his familly can never be a real man "
voila CQFD , et comme chacun le sait , Le Vito a toujour raison !
Critiques similaires
Film: Everybody's fine
Note: 4/10
Auteur: Alegas
Film: Everybody's fine
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 17:05

bon bein viens de voir le H2 et c'est vrai que c'est pas fameux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 18 Jan 2010, 17:10

ah t'a vue hein :shock: c'est dommage car la zombie il y est aller a fond dans le furieux ! myers c'est un buldozer qui trucide tout et c'est mieux que 60 % des slasher qui sorte chaque annee, mais rien a faire ca laisse tout de meme un sale gout a la fin , trop de ratage et d'approximation et pis des idees tu te demande d'ou ils sont allez les chercher .

bon y a plus de 20 scenes couper et j etait curieux de les voir , ben enfait non ca auraiz rien changer et pis on a eu droit au MEILLEUR making off du monde sur devils rejct (4h de bonheur ) et sur le 1 er halloween ( le doc "Michael lives" est splendide d'info ) et la curieusement on a quedalle ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 17:12

Je détaillerais dans ma critique mais grosso modo c'est la même note et les mêmes reproches.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 18 Jan 2010, 17:18

bon ben impatient de lire ca , c'est meme encore mieux quand on a le film bien frais dans la tete car vue recement ! je parie que la bandes de connes elles t'ont bien soulera gueuler et se pleindre ! :mrgreen:

bon heureusement que michael s'occuper d'elles :eheh: sympa la salle de bain avec la fille du sherif :love: enfin sauf sa soeur quoi dans un final caca dans la cabane
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 17:23

Moi j'ai bien aimé le début, les 25 premières minutes j'avais l'impression d'être devant un très bon Halloween puis arrive la suite et j'ai vite déchanté.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 18 Jan 2010, 17:27

ouai ca c'etait bon , la tension avec la nana sous le bureau et le vieux qui va cherche sa voiture , la pluie ect .. myers .. tres bon , pis le pied denez genre ouah c est le meme ramake du 2 original dans l'hosto , ben enfait non !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar blackula » Lun 18 Jan 2010, 17:30

Everybody's Fine fait effectivement penser a "...schmidt", mais c'est surtout un remake d'un film italien avec Mastroianni. Je dis ça juste pour la me péter.
Sinon, tant que je vous tiens les 2 là (avec scalp donc.) Pouvez vous m'expliquer ce que vous avez trouver de bien au premier Halloween (remake). ça reste un mystére pour moi que ce film soit si apprécié. Pourtant j'ai des goûts déviants :mrgreen: mais à part les fesses de sa soeur, j'ai rien de vue bien bandant dans ce film. je me suis carrément fais chier, même.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 17:35

Bein le premier c'est un pur film de Zombie, la première partie ou on voit l'enfance de Myers est vraiment réussit et la partie slasher bein c'est de l'efficace quoi, ça va à l'essentiel et la mise en scène brutal de Zombie fait des merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar blackula » Lun 18 Jan 2010, 17:40

j'ai 2 films de rob zombie, je les verrais et essaierais de réevaluer (ou pas) cet halloween. Mais j'ai eu le sentiment de passer à coté quand même (sinon je ne me poserais pas autant de questions...)
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 17:42

Bein les films de Zombie on va dire que c'est quand même "spécial" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar blackula » Lun 18 Jan 2010, 17:45

Même si tu as vu necromantik ? :mrgreen: (parce que ça, c'est spécial ,comme qui dirait)
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO