[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 17:47

Pas pareil, Zombie y fait des "vrais" films quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar blackula » Lun 18 Jan 2010, 18:09

tu me rassures :mrgreen:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 18 Jan 2010, 23:57

Ouai le remake d'halloween par zombie , avec du recul , je le trouve super reussi . Le mec c'est reapproprier le truc , en y gardant ce qui a fait le mythe de myers mais en y ajoutant la Zombie's touch , une patte apercue dans la maison des 1000 morts et qui a exploser dans le genialisime devil's reject .
L'halloween de zombie c'est un modele du genre , la qunintescance du slasher moderne des annees 2000's .

........ pis tout est passer a la trappe dans ce halloween 2 .. :( vivement quand meme sont tyranausorus rex si il se fait ... car j'ai pas encore vue sont "The Haunted World of El Superbeasto"
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Last of the Dogmen - 7/10

Messagepar Heatmann » Mar 19 Jan 2010, 01:44

Image



Last of the dogmen



7/10




Un veritables petit tresor cache ce film ! etonnant que ce film ne soit pas plus connue , car une fois vue comme ca , ca fait quand meme tres " grande epope epique et humaine " comme les aimes bien les ricains et les awards par exemple . Ca veut clairement emboiter le pas du succe de danse avec les loups , mais c'est pas un mal .
Datant de 95 , franchment le film possede un sacre "scope" , c'est plannant ! de vaste etandue du montana , de decors naturels magnifique , majestieusement mise en image sans esbrouffe , paisiblement presque . Ca a de le gueule au nivo de la plastique , pas un pti budget en tout cas .
Les influances du western ( oui le film se passe de nos jours .. ) sont evidentes tent au nivo du cadre , des figures imposer du genre que du sujet . Le heros , un excellent et trop rare tom "sniper" berenger ( tient je vien aussi de voir rough riders c'est excellent aussi ! ) , est un chasseur de primes , veritables cowboy contemporain , qui est engager pour traquer 3 fugitif qui se sont echapper dans la nature , en l'occurance les montagnes du montana . Bon il va se passer des trucs qui spoilent mais en gros cette traque le feras rencontrer une tribue indienne , des cheyennes , qui vie toujour illegalement dans la nature en cachette , a l'ancienne a la sauvage , en paix et harmony comme il avait l'habitude et pas dans une reserve ,et feras office de voyage initiatique et revelateur pour lui . Ca va se corcer quand le sheriff , genial aussi kurtwood snith comme souvent , deboule .
Les indiens sont super bien caster , on evite les tetes connues , et les types on un de ces charisme ! sa pue l'authenticiter , les costumes , leurs facon de vivre , leurs coutumes ect ... encore une les parrallele avec un danse avec les loups contemporain sont immanquable .
Berenger assure donc en expert de la nature , de la traque , ca fait penser au tommy lee jones de hunted et le fugitive , pareil . Evidement il n'est plus la legende qu'il etait , maintenant c'est un alcoolo qui se morfont et ressace le passe. il est seul apres la mort de sa femme , avec son chien , Zip , qui est un veritable protagoniste de l'histoire . franchment touchant , marrant et juste superbe , ce chien ( ca peu parretre nunuche m'enfoue ) apporte un gros capitale sympathie .
Ce qui est bien et plaisant c'est ce genre d'histoire pourrais vite tomber dans le cucul , et bien non . Le Rea a choisit la l'option plus realiste , vrai , pas du tout pretentieux . On a juste une belle histoire bien raconter , avec de bon acteurs , sobre et juste , des bonnes petite scenes d'action rondement mener , de superbe image qui donne envie de s'enfuire dans les bois et une BO aussi epique que langoureuse ... n'en jetez plus , je suis conquis !


le trailer avec le mec qui fait les voix off de tout les trailer du monde :mrgreen:
[youtube]DZgIdPSNMXw&feature=related[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Mar 19 Jan 2010, 09:03

intéressant! je connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Ninja assassin - 7/10

Messagepar Heatmann » Mer 20 Jan 2010, 08:54

Image



Ninja Assassin




6.5/10 + 0.5 pts bonus car gros kiffage et surnotage assumage ! = 7/10





Un hommage assumer au b-movie des 80's que l'ont affectione tent , au actionner bien bourrin et ultra fun de la cannon , sauf que la c'est fait avec les moyens techniques de 2009 , 50 $ millions et produit par les Wacho brothers !
Un plot basic biensure pour ce type de film mais c'est pas un soucis , c'est propice a des combats entre ninja et ca entretient suffisament notre interet pour l'histoire .
C'est un mix de crying freeman avec qui il partage beaucoup de similariter et de ninja gaiden . Raizo , le heros , est jouer par Rain , revelation que Joel silver est aller choper en koree , il etait deja dans speed racer mais ca il explose carrement ! Super athletic , puissant et filmer avec classe , il est plutot credible et du coup il y avait un peu interet car le concept meme du flick reposai tsur ces epaules , meme si en voulant etre totalement objectif il a un peu un look de popstar par moment . Raizo donc est un orphelin entrainer depuis son enfance , un peu contre son gre aussi puisqu'il enleve les gamin dans les rues et leur lave le cerveau , a tuer et a l'art des ninja , il va se retourner contre son clan qui le concidere comme un traitre apres que ces maitres tuer son ami , et les massacrer tous avec l'aide d'une ptite nana d'interpole joue rpar la tres bonne naomi harris que j'aime bien a chaque fois . Bon la c'est l'element feminin un peu qui sert pas a grand chose mais il ont au moin choisi un actrice talentueuse donc kudos pour le gros silver . Et pis elle a une sous intrigue avec les yakusa et un traffic d'argent et complot politic entremeler qui va donc la mener a Raizo . ca a le merite d'ajouter de l'epaisseur au script entre les scenes d'action .
Le principale motif de raizo c'est la vengeance et ca marche a tout les coup dans ce type de film un brin cheesy il faut l'avouer , tres tres over the top mais assumer car c'est plus qu'evident que les wacho on ete influencer par ninja gaiden tellement ont pourrait rechanger le titre du film , et ca aurait ete une des plus fidela adaptatino de jeu video !
Ca decapite , tranche des bras , jambes ect... les corps s'empile dans des geysers de sang ! sa gicle et eclabousse de partout ! C'est aussi sanglant et gore que le putain de jeu de Sega , meme si encore une fois , en voulant faire preuve de repartie on pourrait remarquer des fond vert un peu trop visible , des incrust so-so et du sang cgi qui gache un peu masi bon ca reste tout de meme plus que correct , en tout cas ce brave James mcteigue ( assisant real des matrix et real de V for vendetta , un bon gars quoi ) fait du bon taf peu etre un poil trop ambitieux pour un budget pas si gros que ca , bon par rapport au sfx et cgi d underwolrd 3 on dirait avatar la difference s'appelle le talent !!
Si deja tout ca c'est pas votre tasse de the mieux vaut meme pas essayer ca va vous ecoeurer , mais pour les autre c'est le panard ! Persos j'etait bluffer , un plaisir coupable de luxe j'ai envie de dire . Le casting de tronche des yakusa et des ninja c'est un festival , des tetes toutes connues , mais les noms on les retient jamais !
Les combats et scenes d'actions sont choregraphie avec style et toujour visuelement prenante et lisible , meme si bcp de passe dans la penombre c'est pas brouillon . On a vraiment l impression d'avoir le pad en main et sortir les combat nous meme ! y a meme des enemis qui on des pouvoir speciaux , comme le clan ozunu qui on des medi-pack instantane !
Le fight final avec le maitre c'est carrement le boss de fin quoi ! c'est bonnard y a des coup speciaux de partout !!
Vue le nombre de film de ninja ou meme de film d'action de ce genre et de cette qualiter , ont aurait tort ( encore une fois pour ceux que ca branche hein , c'est un ninja qui se venge et va tuer d'autre ninja , c'est pas Juno ici ! ) de s'en priver , de plus les persos et toute la mythologie sont suffisament interressant pour faire des suites , j'en serais bien content , mais le film c'est bien planter donc bon ..... Dommage , en tout cas il y a le " NINJA " avec scott adkins qui sort en mars , apres avoir ete repousser maintes fois , et il a l'air tre bien aussi !
Critiques similaires
Film: Ninja Assassin
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Ninja Assassin
Note: 5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 20 Jan 2010, 14:47

vivement, faut que je choppe le Ninja avec Adkins aussi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 20 Jan 2010, 15:50

ouaip commen j'etait tres agreablement surpris par ce ninja assassin ! Sinon le Ninja avec Scott Adkins il sort le 15 mars en bluray en UK :wink: :love: , la meme date que la sortie bluray aussi de l'excellent Survival of the dead de papy romero qui remonte grave le nivo apres le diary pourri . 2 discs a prendre direct quoi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Cabin Fever 2 : spring fever - 5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Jan 2010, 11:55

Image




Cabin Fever 2 : spring fever



5/10






Une petite suite plutot bonne . certe l'effet de surprise et de fraicheur du 1er n'y est plus et eli roth est quandmeme un mec bien plus doue que la team sur cette suite , mais c'est tout de meme vachement mieux que les feast 2 , rest stop 2 ou reeker 2 ( quoi que pas mal celui la ) .
Etonnant d'ailleur que en l'etat le film tient largement la route puisqu il a quand meme subit une production plus que houleuse . dans les cartons depuis 3/4 ans , le cut original du real fut moyennement approuve par les prod (a tort ou a raison on c'est pas , car c'est pas toujour le case que le sprod soit les mechant , aucun real n'est a l'abris de tourner de la merde hein ) qui lui on demander de retourner pas mal de sequence car apparement pas assez de frousse et de sang , ce qui pour un film de ce genr epeut etre comprehensif . le real a pas voulue et partie et maintenant crie sur les toit qu il desavoue le film et que c'est plus sa vision .... Ben persos je m'en fou car ce cabin fever 2 sortie tel quel est pas mal , donc peut etre que son cut etait pourri ! Bon encore plus etonnant parcque le real , ce bon Ti west a pondue un excellent The house of the devil vraiment satisfaisant et un des tout meilleur film de baby-sitter .... on saura jamais tfacon .
Bon ben ce coup si le virus mangeur de chair humaine se propage dans une High school , lors de la fameuse prom night et d'ailleur jolie clin d'oeil au film prom night originel puisque le theme principale est repris , ouai c'est du bon gros cliche , mais bon le tournant pris pas le script est excellent ! en gros c'est un bon mix trash d'american pie, evil dead et du 1er cabin fever . je m'explique .
le virus se propage dans la lycee modele ricain avec tout les persos habituel mais qui pour une fois ne sont pas trop insupportable et ca derange pas quand il y a des petites scenes qui essaye des les approfondire , c'est bien gore dans la surenchere de vomis , de membre et corps dechiqueter comme dans les 1er raimi , et ultra bancher cul avec plein de touche d'humour bien grasse , ca fonctionne pas tout le temp mais c'est genereux ( la teen encainte , la blowjob par une nana avec un appareil dentaire qui fini mal quand le type ejacule des truc chelou !! ) . Et pis c'est quelque fois meme surpenant , de truc inattendue deboule , le gouvenement arrive et fait un lockdown sur le lycee pour eviter la propagation du coup tout ce monde se retrouve en huit clos contaminer , Rec-style !
Bon ca reste une petite sequelle DTV hein , j vais pas non plus m'enflammer et surnoter mais je le redit c'est bien sympa et Le final laisse presager un cabin fever 3 , j'en suis no problemo .
Critiques similaires
Film: Cabin Fever 2
Note: 5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Cabin Fever 2
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Killshot - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Ven 22 Jan 2010, 17:31

Image



Killshot



6.5/10




Bon eh ben c'est bien sympa . Alors oui c'est un pti polar , leger , qui n'a aucun aspect de vraiment flamboyant ni remarquable , mais a l'inverse ont pourrais aussi dire que y a pas grand chose de louper a vraiment critiquer .
Certe pour une adaptation d'elmore leonard on aurais pus attendre un truc un peut plus noir et dense , mais bon la production a surment du subir de gros degat tout comme ce final cut vue que le film est rester dans les carton 4 ans .... 3 scenariste et realisateur se sont relayer et pas des quiche , John madden , anthony mighella et sidney pollack , et a la photo on a aussi droit a un grand puisque c'est caleb deschannel qui si colle , c'est donc peut etre pour ca que meme en l'etat ca tient largement la route .
D'ailleur le projet etait quand meme en devellopement depuis + de 10 ans par les weinstein bro et prevue comme une assez grosse sortie , Tony scott etait a l'origine le real et le duo de tueur devais etre Deniro et tarantino , ca fait rever ....
Bon comme je le disait se dont on a droit a l'ecran est tres classic et meme basic , mais va au moin a l'essentiel , sans esbrouffe et c'est efficase.
En 1h30 c'est emballer , 5 minutes au debut les persos sont tous presenter et decrit avec des grso trait bien surligner .
Le casting aussi y a fait bcp sur le fait que j'ai bien apprecier , pas sur qu'avec des acteurs que j'aime autant j'aurais apprecier autant .MIckey rourke en tuer a gage d'origine indienne , ca peut faire sourire les 5 permiere minutes mais enfait il assure trop . Puissant , charismatique , il parle que quand il faut , super pro et pragmatique , il a pas non plus un perso trop defvelloper mais c'est quand meme un grso plaisir de le voir a l'ecran .
Thomas jane aussi je l';adore . et la meme si encore une fois c'est un role un peut " bateau " , au moin il assure et est super credible en mari super heros qui protege sa femme et qui bosse sur les chantier .
Ensuite bnew la diane lane aussi je l'aime bcp , pareil elle joue la meuf qui a est donc temoin et que rourke veut buter , c'est aussi simple que ca l'intrigue ..
on a aussi rosario dawson qui sert a rien mais joue bien donc ca va , et le pti joseh gordon lewit qui meme si au debut au dirais qu il en fait des tonnes, ben enfait sont persos fonctionne bien par la suite .
alors oui le film est court et a du surment du subir de grosse coupure et reecriture , johnny knoxville avait meme un vrai second role totalement couper au montage , donc y a des racourcie de la mort et tou est juste effleurer .
Rourke qui est tres pro et calcule tout qui prend le jeune un peu trop fou-fou sous sont aile super vite et lui fait confiance grave rapidement ca le fait pas trop , tout comme les partie avec les partons de rourke , c'est vraiment rester en arriere plan .
pas inoubliable , meme certain voir meme bcp trouverons tres " banal " et vide , mais perso pour moi au vue des acteurs qui j'apprecie bcp de voir et qui y sont tres bien , pis un pti thriller comme ca bien efficasse avec un peu tension et un intrigue oui basic mais satisfaisant , une ambiance et atmosphere qui ma bien plus , des shotgun et fusil de chasse , de jolie decors eneigees , ca me plait .
Critiques similaires
Film: Killshot
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Killshot
Note: 6/10
Auteur: Jack Spret

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 22 Jan 2010, 19:23

question habituelle : tu l'as vu en quel édition ? st anglais dispo ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 22 Jan 2010, 23:15

J'ai le dvd Z1 ( le BR est locker ) qui a bien les Sous -titres anglais . et defois que tu demande plus tard car les avis arrive sous peu , aussi les Z1 de Dark country , The tournament ( BR locker aussi ) , universal soldier regeneration , the rebel on tous avec sous-titres anglais et le Z2uk de Fireball aussi STA .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 23 Jan 2010, 14:24

Fuck voulais prendre le blu ray pour the tournament.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Universal Soldier Régénération - 5/10

Messagepar Heatmann » Sam 23 Jan 2010, 17:27

Image


Universal Soldier Régénération


5/10



Bon la je suis généreux. C'est un film qui peut plaire mais uniquement au fan aveugle de JC et de la franchise , sinon ca peut vite devenir un calvaire .
Alors oui objectivement c'est sur que c'est une suite dtv produit par moshe diamant , tourner encore une fois dans les pays de l'est avec un cast ( a part les 3 sur la couv' ) en carton .
Ca ne ment pas sur la marchandise si on sait sur quel territoire on s'aventure .
Ca tient pas 2 secondes la comparaison par rapport au 1er episode d'emmerich , mais par rapport a The shepherd , second in command , hard coprs et until death , ben c'est bien mieux .
Le scipt est vraiment bidon , ca resort encore le coup des terroristes d'europe de l'est , et du coup ben c'est le pretexte pour faire intervenir un docteur rebel qui c'est enfuit aves son projet uni-sol new gen . Le gouvernement va reveiller les vieux unisol qu il avait en stock , pis y a une histoire de gamin enlever aussi , mais bon rien de bien prenant ...
le "twist" c'est que enfait JC est bien vivant " en liberte " et essaye de reprendre gout a la vie normal , a ce rehabiliter , a l'aide d'une psy .Toutes ces scenes sont d'un ridicule , c'est enorme ! surtou apres le film JCVD , la c'est affligent comment JC est mauvais , il se la joue rain man , on y croit pas un instant et ca casse bien l'ambiance , car ces scènes tres molle et relou qui plombe s'enchaine sans transition avec les scènes d'actions , il intervient pour la 1er fois apres 20 minutes qui partait sur les chapeau de roue , en effet tres bonne intro et le début on se dit que ca va etre vachement bien ce unisol . Pis la il faut dire que le coup de vieux est vraiment apparent , ca flingue , c'est même pire avec cette coupe de cheveux de merde qu'il insiste a porter et pis il est teint comme un corbeau , bref ca craint et style de merde ....
Ensuite mettons tout de suite les chose au claire , Dolph c'est un peu mytho sont implication , il apparait apres 1h ( euh le film dur 1h25 ) et il a 3 scenes , sont persos sert strictement a rien , il sort 3 phrases , a 2 combats pas super bien puissant ( dont 1 fatal face a JC ou c'est plier en 2minutes ) , bref dommage car en 5 minutes de cameo de luxe il assure toujour nivo charisme et on se dit qu'on verrais bien plus de film avec le dolph surtout que lui ca lui réussit bien de vieillir , avec sa voix et sa tronche , c'est vraiment excellent , du coup on rest en manque car son perso de gros sadique comme dans le 1 c'était cool. ( du coup jsui aller achter Red scopion car il dechirre et j lai pas ) .
Sinon c'est bien les film de cyborg , comme ca les acteurs de merde tu les remarque pas trop vue qu il faut juste faire la gueule , y en a quand même qui sont marrant !
Jc redevient le Unisol de combat qu il était apres 50 minutes et la ca remonte la pente même si le scene en question et bien nul , car avant on se tape des dialogues risible tent ils se prennent au sérieux et en fait même si les scènes de guerilla et l'autre team d unisol ne sont pas mauvaise , on est quand même venu pour voir JC et dolph , du coup on attend laisser sur notre faim ....
Donc une fois rebooter , le JC va partir pour les 30 derniers minutes pas trop mal , presque que de l'action , ca fight un peu , en tout cas bcp pour van damme au vue de ces dernier film , ca shoot , c'est pas super excitant et encore une fois , JC a plus de mal , ca se voit , il est ramoli mais le charme opère toujour . Surtout que le pere et fils hyams ont fait du bon boulot . Pour une tel prdo , c'est bien fichut , le pere hyams qui fait la photo et le montage a l'habitude de plus gros budget et a hollywood donc ca apporte de la credibiler et un certain cachet .
Les scenes de fusillades font tres COD4 , un peu de shaky cam , du sang et de la boue sur l'objectif , c'est immersive et assez intense , reussit . Ptite course poursuite aussi pas mal , et le cadre choisit est bien aussi , la vielle usine ca le fait bien . Cadre et eclairage aussi sont au dessus de la norme pour du dtv .
Bref c'est correct pour les fan aveugle , y a pas mal de bon moment et de bonne scenes , mais c'est sans cesse couper par d'autre passage d'une nullité déconcertante , et la fin est nul a chier ..
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 23 Jan 2010, 19:18

Ah merde je croyais que c'était bien, j'attendrais de le trouver pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO