[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar alinoe » Lun 26 Avr 2010, 08:01

Merci pour cette critique de Storm Warriors, qui m'a fait découvrir qu'il existait une suite à Storm Riders. Comment j'ai pu zapper cette information :shock:
J'adore Storm Riders et pourtant le film est bourré de défauts, mais je ne me l'explique pas... chaque année j'ai envi de le revoir.
Donc malgré une critique plutôt négative (une opinion apparemment partagée par les fans du premiers), il faut que je trouve cette suite pour la voir au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 26 Avr 2010, 08:09

Image Image

Ils osent :shock:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 08:10

ben alinoe , ma note pour sotrm warriros est pas top car c'est vraiment plomber par des truc vraiment bidon , mais lit je dit aussi que de manière général j'ai plutôt accroché a ce blockbuster ! un plaisir coupable quoi , par contre j'ai rien compris car j'ai pas vue le 1 mais comme je le dit :mrgreen: ca m'a donné envie et vient de le prendre donc. sinon le Blu ray est locké mais le dvd a une image qui déchire :shock: upscaller c'est absolument magnifique et bluffant!
ah oui, puis tu va être content, car storm warriors a pas vraiment de vrai fin, et le 3 est déjà en préparation :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Lun 26 Avr 2010, 09:45

Putain y'a une suite à Storm Riders??? :shock:
Merci de l'info, j'adore ce film, malgré qu'il soit bourré de défauts, comme le dit alinoe. Faut que je me dépêche de voir Storm Warriors alors! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 10:03

bon ben decidement faut que je le voit ce 1er si c'est mieux meme , et pis au moin je comprendrai peut etre un peu cette suite :eheh: ben la suite c est pareil , c'est bourre de defaut , de truc bidon , mais bon c'est plus fort que moi , malgre le 4 qui est somme toute adequate , ben j'aime bien :oops: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 26 Avr 2010, 13:23

Tout pareil pour Appaloosa, sinon Storm Warriors tu sais ce que j'en pense :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Lun 26 Avr 2010, 13:45

Kakemono a écrit: Putain y'a une suite à Storm Riders??? :shock:
Merci de l'info, j'adore ce film, malgré qu'il soit bourré de défauts, comme le dit alinoe. Faut que je me dépêche de voir Storm Warriors alors! :mrgreen:


+ 1 pour la suite je savais pas

Par contre perso Storm Riders je suis content de l'avoir vue mais le trop plein de défaut ne me referont pas le voir :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 18:19

bon ben j ai fait au moin plaisir a tout les fan de storn riders en decouvrant pour moi cette suite , j vais me faire donc le 14er ce jour ci et voir si ca fait remonte rmon avis de storm warriors , ca a du jouer un peu le fait que j ai rien compris :mrgreen:

appaloosa ben ouai c'est ........ ben un vrai western quoi , a l'ancienne , mais fait en 2008 , voila , c'est ca enfait .

mai scalp t'a vu storm riders ou warriors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 26 Avr 2010, 18:45

Le premier, la suite j'ai vu le trailer et le nom des réal ça m'a suffit pour me faire un avis définitif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 19:42

aaaah ces frere pang , tin mai euh il accumule c'est hallucinant ! et quand je te dit que storm warriors c est leurs meilleur films , et de loin , c'est un euphemisme ! c'est dire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Descent: part 2 (The) - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 23:38

Image


the descent part 2


5.5/10



Il y a aucun doute que The Descent est un des film d'horreur les plu marquant des annee 2000. Il etait donc a prevoir que les cave souterraine ou a laisse leur vie la majorite des perso du film original serait visites de nouveau. Le mot d'ordre avec cette suite etait de rester fidele au film original de Neil Marshall. Bien que le synopsis rappelle celui d'Aliens (la survivante forcee de retourner sur les lieux du drame pour aider les autorites), The Descent Part 2 n'a jamais les ambitions d'un James Cameron et livre un produit assez restreint. Jamais le real Jon Harris (monteur du premier film) ne fait dans la surenchere, de peur de s'eloigner de la ligne tracee par Marshall. Mais n'est pas Marshall qui veut. Harris a beau tenter de recreer la recette originale, il lui manque un ingredient cle.
Les prod de cette suite ont decide d'ignorer le finale originale ce qui les arrange bien pour faire la suite a fric quoi ,pour se concentrer sur la version americaine alteree. Ceci n'est pas necesairement une faute en soi, mais en prenant cette decision, les scenariste ont mis de cote les nuance du film original pour concocter ce qui n'est au final qu'un simple film de monstre. Cherchant à tout prix a faire la lumiere sur l'ambiguite du film original, le scenar tombe dans la banalisation en expliquant tous les revirements de celui-ci, detruisant ainsi une bonne part du mystere qu'il laissait planer. The Descent Part 2 ressemble certes beaucoup à son predecesseur, mais avec un scenario cliche et un reali peu exprimente dans la balance.
En apparence simpliste, The Descent offrait un developement de perso pouss et utilisait avec brio les cave pour rehausser les trait psychologiques des persos . Sarah etait celle qui beneficiait le plus de la technique puisqu'il sombrait dans une lente folie qui venait se culminer magnifiquement lors de la derniere scene (surtout dans la version originale biensure). Maintenant de retour pour ce second opus, Sarah a perdu toutes les facette de sa personnalite qui la rendait si intriguante. a peine sortie des caves, on la jette dans la gueule du loup avec une bande d'inconnus. Des lors, il devient evident que les personages sont que du betail pour les nombreuses créatures du film. Bon ce sera propice a de bon detripage du coup !!
Contrairement au premier film, les persos de ce volet ne s'attirt aucune sypathie. t'en a vraiment rien a foutre de c equ'il peut leur arriver , De plus, l'evolution de Sarah ne cocorde pas du touut avec son perso. Le scenar veut la pousser a justifier et reparer les erreurs qu'elle a commises dans la grotte lors du premier film, effaçant ainsi tout le mordant du perso.Le développement de perso et les subtilits techniques ayant ete relegues aux oublietes, il reste plue que les scenes de meurtres et d'action a se mettre sous la dent. Meme si Jon Harris a voulu etre fidele au ton du film original, il aurait definitivement gagne a augmenter la dose de gore . Non pas que son film en contienne peu, mais puisque c'est tout ce qu'il a a offrir de concret, ben autant mettre le paquet quoi !! Descent 2 a beau etre legerement plus violent, il n'est par contre jamais plus brutal que le 1 surtout du au faut que chaque scène soit beaucoup trop éclairée !!! du coup ben l'impact de la violence est grandement réduite ...Il reste que Descent 2 n'est quand meme pas si mauvais . Malgre son manque d'ambition et un scenar peu inspirer mais c'etait evident des le depart , ça demeure une suite qui ne fait jamais une grosse honte a l'original et qui se laisse regarder. Il est certes frustrant qu'une oeuvre avec si peu de personnalite succede a l'un des meilleur films des dernieres annees, si si carrement . The Descent Part 2 contient son lot de bonnes scenes horrifiques (la plupart impliquant les cadavres des victimes du premier film), genere quelques sursauts bien sentis et ramene à l'ecran des vilains férocement efficaces.
Critiques similaires
Film: Descent : Part 2
Note: 2,5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Descent : Part 2
Note: 4,5/10
Auteur: kenshiro
Film: Descent : Part 2
Note: 3/10
Auteur: padri18
Film: Descent : Part 2
Note: 2/10
Auteur: Alegas
Film: Descent : Part 2
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Daybreakers - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 27 Avr 2010, 20:11

Image


DAYBREAKERS


4.5/10



Encore un film qui subit le phenomene du surnotage au cinema et qui prend sa reel ampleur et valeur a la maison , sur daybreakers , la deconfiture est immense , la ou en salle a chaque gerbes de sang ( et y en a beaucoup mai c'est souvent tres moche ) et decapitage mes potes hurlait de rejouissance ce qui au final me laissa sur un impression certe tres mitiger ( ben ouai j'avais pas trop aimer mais passer un bonen soire , syndrome recurrent ) mais pluto favorable , ben ici en matant ca tranquille sans influence , ben putain c'est bien de la merde quand meme comme mon premier feeling me laissant l'entrevoir .
Ouai bon l'idee de depart c'est pas si malin que ca , le monde est donc completement transformer car les vampires sont partout , voila , la terre est maintenantune planet de vampire . Le humain sont elever dans des ferme a sang , la race est en extinxion du coup les vampire sont dans l'impasse et fonce dans le mur car plus rien a bouffer.
Le script est trop bidon disont le tout de suite , ben depui le debut jusqu'a la fin super pourri et vue 1000 fois ( genre c'est pret si il y des suite , sauf que ca a fait un bide meriter ) ben ca dure 1h28 donc bon c'est sur y a pas de place pour faire un truc un peu rechercher . Tout est telephoner , previsible . Des mega raccourci et facilite tellement grosse que c'est dur de rentrer dedans . On te presente le perso de hawk direct comme le seul ou presque qui a ade la compassion pour les humain . Deja le film est truffer de trou et de truc qui on aucun sens , mais alors la le scientifique qui bosse sur un substitue de sang pour nourrir les vampire qui sont en famine c'est tres con , car ils s'en appercoivent genre alors qu'il ne reste plus que 1 ou 2 semaine de resourse sanguine !! ben ouai avant personne savait qu il allait bientot en manquer . Et pis on ne parle jamais de sang d animaux qui pourra remplacer , ca a nio queue ni tete ( alors que le frangin de hawk lui dit clairement qu'il boit du sang de porc car il respect les humain ect.. ) bon ca tombe bien pour hawk car il va crasher un voiture avec des rebel apres a pein 5 minutes , quelle coincidence . il rencontre willem dafoe qui lui a trouver on ce demande encore comment une cure pour inverser la transormatino et faire redevenir humain et d'ailleur apparement tout le monde n'attendais que la venur de hawk car il arrange tout en a pein une soire alor que l'epidemi dure depuis de decenie ..
Les acteur sont tous mauvais comme des cochon , sans exeption . Hawke qui est souvent bon ( meme et d'ailleur surtout dans brooklyn's finest ) ben la il fait rien , mai genre vraiment rien , fade . Sam neil fait sont de niro facon angel heart , bof . Dafoe il croit pas , ca se voit , et pis on a une sous-sarah conor oubliable. et pis c'est filmer sans aucun talent ni inspiration . mon dieu que c'est laid . les maigre scenes d action sont tres tres molle , ca fait assez cheap . Meme le gore tres present ne ratrape rien . les courses poursuites sont banal au possbile , et les gun fight insipide .Pis le montage est un exemple de tout ce qu'il faut pas faire , c'est risible ! vraiment c'est tres moche sur la forme , et + on se tape un filtre bleu tout le long pour faire style underwolrd car bon les film vampire ca marche chez les teen en ce moment , et creux dans le fond , ca enchaine sans aucun entrain tout un tas de cliche et de repompage d'a peu pret presque tout les bon film SF des 15 derniere annees. Je sait pas vous mais moi ca me fait exploser de rire quand j'entend citer blade runner , gattaca , blade , carpenter , ou meme i am legend ou equilibirum , c'est dire , bon je suis mechant et negatif sur toute ma critique , mais je lui fout pa snon plus a 2 ou 3 , non c'est juste en desosu de la moyenne quoi car oui si on mate ca d un oeil distrait et vraiment sans exigence ben ya bien quelque petit truc sympa notament au nivo de quelque sfx , les maquillage un peu buffy style quand meme et de vampire qui morfle , surtout juste avant la fin merdique y a un beau massacre collectif...
Critiques similaires
Film: Daybreakers
Note: 6,5/10
Auteur: BenderIsBack
Film: Daybreakers
Note: 7/10
Auteur: caducia
Film: Daybreakers
Note: 4/10
Auteur: Milkshake
Film: Daybreakers
Note: 6/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Daybreakers
Note: 6/10
Auteur: johell

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 28 Avr 2010, 20:38

Deux films que j'ai envie de voir mais mon cœur balance au vu des critiques
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Jeu 29 Avr 2010, 17:22

Mince pour Storm warriors... m'en doutais un peu vu que ce sont les frangins tout nazes qui l'ont fait mais j'aime tellement le premier!!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar BenderIsBack » Jeu 29 Avr 2010, 17:39

Et bah ça donne pas envie de voir daybreakers ! :mrgreen:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO