[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 08:30

ouai totu pareil la 1er heure , je comptend ce que veut faire cimino , et c'est louable et bien , mais en 20/25 minutes c'est bon quoi , pas 1hrs .
apres bon tout le passage vietnam j'aime bcp la :mrgreen: pis le retour c'est tres bien mais il aurait pue couper encore 30 minute a mon gout 8)

alors qu'une balle dans la tete , woo fait tout ca , en mieux , plus condenser , plus intense , plus touchant , plus spectaculaire , en 2 hr top chrono . la classe . ah ouai et pis ca viellit pas du tout alors que deer hunter tin ca le fait plus trop hein :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 03 Mai 2010, 08:32

D'ailleurs je l'ai déjà dit mais y aussi les Hughes Brothers qui ont fait leur Deer Hunter et en mieux :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 08:39

ah ouai j'oublie toujour dead president , bon mais je l'ai vue une seule fois . sinon y aussi la scenes dans eastern condors qui fait que c'est citer defois , et c'est aussi 10 fois mieux :eheh: et fun en plus :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 03 Mai 2010, 08:41

Yep Eastern Condors un des meilleurs Sammo, et un putain film d'action :love:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

6 Guns - 2/10

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 08:57

Image


6 GUNS


2/10



Rho quelle merde , meme le pas bien fameux shoot first and prey you live etait bien mieux fichu et prenant ! Bon c'est vraiment un daude dans toute sa splendeur donc je vais pas m'etandre , ca merite pas . Le pire c'est que dans le petit monde du DTV ce 6 guns etait precede d'un buzz plus que positif et qu'asylum en general c'est pluto sympa , mais non, non la faut arreter un peu et redescendre sur terre . a coter bandidas c'est du leone , serieux .
Bon ben c'est super moche , cheap , ca fait tres amateur . la ou sans budget des truc du genre burrowers etati vraiment reussi , ca prouve qu'il n'y a pas d'excuse . La plupart du cast est a la rue surtout le perso feminin principale , les autres font des caricatures de cowboy de serie TV , le plot accumule les cliches les plus atroce les un a la suites des autres , les dialogues sont risible , sans aucun talent . plat , vide, insipide , chiant . mal cadre , mal editer .. bref , ca ramasse 2 point car la bande de bad guy est assez reussit . des salles gueules de l'ouest , le leader assez charismatique , et pis ca tue les gosses et viol les femmes sans vergogne . bon ben le 1er bon western de 2010 c'est toujour pas pour tout de suite , je vais meme pas tenter de mater the man who came back , j'ai eu ma dose la .
En dehors de l'evident cohen et pis jonah ex , on aura peut etre the hard ride ( kilmer , sue , karl urban , wes studi , ) si il sorti cette annee et nous ramenera a deadwood ! le gunsmoke de matt dillon a l'air au point mort et the big valley avec dreyfuss et sarandon ne donne plus de news so far .... enfin tout ca c'est deja plus interressant que le merdique 6 guns don c'est pour ca que je parle d'autre choses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Dernier vol (Le) - 1/10

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 11:42

Image



LE DERNIER VOL


1/10



ohlalala mais quel navet , eh ben putain si c'est la gros film d'aventure romanesque made in france , c'est triste , navrant meme . iI se passe absulument rien ! Mais alors rien de rien , c'est d'un vide hallucinant . Plat , fade , et pis ca dure a peine 1h25 et pourtant on trouve le temp long. Alors on passe 45 minutes au debut avec cottilard qui essaye de motiver les legionnaire de l'aider a partir a la recherche de sont mec qui c'est crasher dans le desert . voila , donc on bouffe du plan en avion des dunes , mais genre plein hein , et 2 minutes a chaques fois , pis les smaple de la BO de gladiator c'est insolent quoi .
Les persos sont tailler a la tronconneuse . Canet c'est l'idealiste qui etait pas fait pour etre dans l'arme , il va desobeir evidement et pis c'est le seule a vraiment ecouter les gens du coin , et pis on a le capitain mechant , bete , tetu , qui suit ces ordres a la lettres . Cotillard ben rien a dire , c'est le neant , elle arrive et veut trouver son mec , c'est tout . C'est du rabacher 1000 foi s, tout sauf original ou prenant . alors dej ail se passe rien mais avec des perso aussi bidon et des enjeu totalement absent , ben le peu d'evenement et de peripetie ben on en a rien a foutre . le contexte politique est au abonner absent , a part quelque cliches anti colonialiste ici ou la juste pour dire . pis bon qu'elle le sauve ou pas son lancaster , ben ca change rien .
bon apres qu'elle ai convaincue les troupes , hop 15 minutes de plan de balade en chamaux , looooong , contemplatif , non car c'est pas specialement jolie , pose une camera et filmer les dunes , faire des travelling lent sur les nomades .... pis apres quand cotillard et canet part en duo a la recherche du fameux type , ben on finit avec 30 minutes d'encore plus abyssimal , du grand rien . Ils erent , se perdent , pensent ... Donc pas film d'aventure puisqu'il ne se passe rien , et pis romantique rien du tout car il n'y a aucune relation ni sentiment .
a la limite ouai c'est Gerry ( de van sant ) dans le desert mais avec des acteurs sans envie ni etincelles , car la ou damon et affleck etait tres bien dans le trip experimental de van sant (j'aime bien moi ) ben la c'est a mourrir de rire ou plutot a en pleurer tellement c'est pathetique. Guillaume marquet est tout simplement completement a coter de la plaque , il est mauvais , pas credible , bref une tache . ganet ben fait le minimum ,on dirait qu'il se fait chier et qu'il sait que ce seras une merde , completement transparent . Pis cottillard pareil, alors on l'aime ou pas mais c'est une bonne actrice , du moin talentueuse , la par contre vue qu elle a rien a jouer ou a dire ben on la voit pas , nul .
Pis tout ces mauvais ce resite des dialogues qui ne font jamais veridique , ca fait trop recitation , jamais mais alor jamais ca fati naturel . tout le monde articule bien , appuyant bien sur les liaisons , bref zero quoi . Alors c'etait evident que ce soit comparer au patient anglais sur la papier , ben le resulta en ai tout autre , alors je suis pas specialement fan du film de minghella meme si je l'aime bien , mais pour la coup ca merite meme pas d'etre citer tellement le film de didri est sans envergure . Je prefere sinon largement le legionnair de Jean claude !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 03 Mai 2010, 11:45

Ah bein celui là je suis pas près de le voir, et pis Dridi c'est un connard de première.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 11:46

et tu fait bien , tu economise 1h25 :super: ben je savait pas que c etait un connard , mai en tout cas il fait de la grosse merde :shock: j'en revient toujour pas .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 03 Mai 2010, 11:48

J'ai plus les termes exacts mais il a critiqué Eastwood a travers certains de ces films comme un Homme parfait qui véhiculerais une morale douteuse, et en plus y se prend pas pour de la merde, un pauvre gars jte dit.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar blackula » Lun 03 Mai 2010, 15:25

Scalp a écrit:J'ai plus les termes exacts mais il a critiqué Eastwood a travers certains de ces films comme un Homme parfait qui véhiculerais une morale douteuse, et en plus y se prend pas pour de la merde, un pauvre gars jte dit.


"un monde parfait" plutôt.Je ne vois pas où il y a une morale douteuse... :?
j'ai un bon souvenir de "pigalle", son premier film. le reste pue du cul.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 16:27

eh pis bon quand on signe un merde infame comme ce dernier vol on ferais mieux de se la jouer discret et pas trop taper sur des mec qui on plus rien a prouver comme clint , non mais c'est quoi ce manque de respect , il a dit quoi de son propre film alors ? ah oui desoler j ai fait une merde et meme avec les 2 plus bankable en france ca a fait un bide , bravo ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Lun 03 Mai 2010, 17:55

Scalp a écrit: Ah bein celui là je suis pas près de le voir, et pis Dridi c'est un connard de première.


+1 en plus Heatmann le compare au pire film (supplice) de Van Sant donc non merci.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 03 Mai 2010, 20:50

blackula a écrit:
Scalp a écrit:J'ai plus les termes exacts mais il a critiqué Eastwood a travers certains de ces films comme un Homme parfait qui véhiculerais une morale douteuse, et en plus y se prend pas pour de la merde, un pauvre gars jte dit.


"un monde parfait" plutôt.Je ne vois pas où il y a une morale douteuse... :?
j'ai un bon souvenir de "pigalle", son premier film. le reste pue du cul.


Oue pardon je parlais bien entendu d'un monde parfait, enfin bon Dridi c'est un gros connard quoi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 21:33

Je viens de lire la critique : quelle poilade :eheh:
Allez on attend le 9/10 de Niko06 :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Brothers (remake) - 6/10

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 23:23

Image


BROTHERS


6/10



Un bon pti drame familliale qui croise le film a theme sur les trauma d'apres guerre . C'est pas mal du tout mais ca laisse tout le long un gout de deja vue et traiter . ben en resumant grossierement , le coup des 2 frangins dont l'un est la reussite et fierete des parents et l'autre le rejetons bon a rien , c'est quand meme pas trop original ni delicat . Biensur lorsque l'un sort de prison l'autre repart en afghanistan , bonjour les gros sabot . Hop en quelques minutes il seras proclamer mort car pas retrouvre , mais enfait il est prisonier des barbus dans les montagnes .
Evidement quand la belle soeur c'est natalie portman ca va pas tarder avant que le frangins commence a la mater avec un peu plus d'interet , d'ailleur ils vont passer a l'act lors d'une scenes atrocement banal , a coin d'un feu de cheminer , natalie la sainte n'y touche se fait devergonder par le badboy guyllenhall qui la fait fumer , quelque regards malicieux et amballer sur une B.O affligente de mauvais gout .... Maguire revient biensur apres avoir ete traumatiser , torturer et forcer a tuer sont compagnons , et la a la maison ou tout est beau et calme , il est tout fucked up dans sa tete . Portman et les gosses ne reconnaissent plus le papa qui etait partie . peter parker part au moyen-orient et revient transformer en travis bickle ( flagrant l'immitation dans la scenes final de petage de plomb avec gun et les gros yeux , les hurlements ect.. ) .
Bon j'exagere a peine hein c'est ca . un drame qui brasse plein de themes sans vraiment les approfondire ni apporter quoi que se soit de neuf et de frais sur le sujets . les realtion conflictuels pere/fils avec un manque de reconnaisance de l'un et de fierete de l'autre . la fraternite mis a l'epreuve avec une femme au milleu . les enfants qui ont besoin d'une figure paternelle stable . les traumatisme solitaire du retour a la vie normal apres la torture .. on a deja tous vue ca avant quelque part d'autre . Bon c'est juste oui , emouvant , un peu . Pis c'est porter par un super cast en excellente forme surtout , c'est un peu ca qui sauve le film de l'anonymat total .
Jake gyllenhall est tres naturel , le mec ordinaire un peu casse coup sur le bord qui vie dans l'ombre du succes du frangin , il trouve un role bien plus convaincant que dans rendition . Maguirre aussi est bon , mais pas si impressionant que ce que j'en avait lue . sont retour a la maison fait trop taxi driver dans le corps de spiderman , ben oui car il a beau gueuler et tout peter dans la cuisine , il est pas bien terrifiant . natalie .... ahhhh natalie , bon deja elle est resplendissante , mais vraiment , elle a jamais ete aussi belle dans un film , et pis elle est boulversante dans chaque scenes fortes en emotions , c'est vraiment un gros facteur de valeur ajouter qui donne un gros interet et gardre notre attention . A noter aussi le rare et extrement talentueux sam shephard qui est parfait , pis lui je l'adore donc ca fati plaisir de le voir un peu .
bref au final il reste un drame au scenario tres lourd et redondant qui s'embourbe dans du deja vue et previsible ( tin toute les scenes en afghanistant ca pue le rajouter , et si ca ne l'est pas , ben ca colle pas , ca nous sort du drame , bref inutile ou tout au mieux caser le tout en 1scenes mais pas jongler de la sorte ) , mais ne cede cependant pas a la surenchere de tragique et over melo , cela reste profondement humains et par moment poignant , surtout grace a des interpretation saissisante . sympa de la part de sheridan qui se force pas trop sur la forme , mais pas a la hauteur de ces 2 magnifique film avec DDL ni meme de sotn tres beau in america , enfait les film qui viennent de lui meme quoi , pas les commandes ni les scipt d'autre .
Critiques similaires
Film: Brothers (2009)
Note: 7/10
Auteur: dagokhiouma
Film: Brothers (2009)
Note: 7,5/10
Auteur: caducia
Film: Brothers (2009)
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Brothers (2009)
Note: 8/10
Auteur: Niko06
Film: Brothers (2009)
Note: 8,5/10
Auteur: Moviewar

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO