[Zeek] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 14 Mai 2010, 09:22

ohhhh mai y en a tellement d'indispensable

jte donnerai seulement mes favoris : les once upon a time in china , fearless ( DC ) , iron monkey , drunken master 2 , fist of legend , pis pourquoi pas ipman si tu peut le voir , bloodsports :wink: 8) :love: :eheh: ... ca c'est la creme de la creme , y a pas mieux donc a toi de voir :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Ven 14 Mai 2010, 10:05

merci beaucoup :wink: je verrais ceux que je peux trouver
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Lun 17 Mai 2010, 07:34

j'ai vite survolé Ipman et ça m'a l'air géniale :love:
j'ai aussi trouvé fist of legend et iron monkey :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 17 Mai 2010, 07:38

Iron Monkey attend d'avoir vu plusieurs film, c'est un peu plus "exigeant" ( j'ai pas trouvé d'autre terme ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 17 Mai 2010, 07:38

3 bombe, il faut aussi que tu voir fearlees ( le maitre d'armes avec jet li ) mais uniquement en director's cut :super: trouve aussi les il etait une fois en chine , au moin les 2 premier
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Lun 17 Mai 2010, 08:59

ouais enfin bon, vu mes moyens si google trouve c'est cool sinon... tant pis :tantpis: je sais que c'est pas bien mais c'est mon seul moyen pour decouvrir des films
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Fureur du Dragon (La) - 6,9/10

Messagepar Zeek » Mer 19 Mai 2010, 21:16

La Fureur du Dragon 6.9/10

Image



Je continue dans ma lancé Bruce Lee et aujourd'hui au menu nous avons: La Fureur du Dragon. Film de mon enfance que j'avais adoré, vu en boucle, acheté la VHS et tout et tout...mais, je dois dire que j'ai pris une petite claque en le revoyant et pas dans le bon sens du terme.


Légèrement en dessous de La Fureur de Vaincre, La Fureur du Dragon (qui n'en est pas la suite) est un film d'art martiaux plutôt pas mal mais qui souffre de plusieurs points négatifs:

- Premièrement: ça ce passe en italie. Ce qui pourrait être original mais les art martiaux qui sortent d'asie ça fait un peu hors contexte. Surtout avec les "italiens" et leurs pantalons patte d'ef qui ce battent, c'est assez ridicule.
- Deuxièmement: Scénario pas top, j'ai préféré La Fureur de Vaincre où on pouvait vraiment ressentir quelque chose. Là on sait très bien qu'il ne peut rien lui arriver parce qu'il est plus fort que tous le monde... et puis alors la fin est bien naze. En plus de ça le film ce veut un peu humoristique par moment, mais ce n'est pas drôle ce qui le ferrait presque passer pour un nanar.
- Troisièmement: ses putain de crayons en bois. Tel une mitraillette, Bruce Lee tire des pointes en bois pour les planté dans les mains des ennemis ayant des revolvers. Il en a toujours une vingtaine dans sa manche et ne rate jamais sa cible. C'est complètement exagéré et irréaliste.

Il y aussi du positif (le film est pas si nul que ça quand même...):

- Le combat entre Bruce Lee et le Dieu du Kung-fu: Chuck Norris. Sympa mais il manque un peu de coup je trouve, le combat aurait pu durée un peu plus. J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de Chuck, c'est fou ce qu'il ce la pète. Et puis alors ses poils: la virilité comme on en voit plus (et comme on veut plus en voir). Ça montre bien que le film n'est pas récent car c'est une chose qu'on ne voit plus depuis un certain temps.
- La prestation de Bruce Lee avec 2 nunchaku est assez impressionnante.
- La scène où il nous montre ses muscles. Là on voit bien que ce mec est impressionnant: il a des muscles de partout! (comme je regrette de ne pas avoir pratiqué un art martial étant petit...)


Donc voilà au final nous avons un des meilleurs film de Bruce Lee que je vous conseille car c'est devenu un classique, même si mon préféré reste La Fureur de Vaincre.

Image Image Image
Critiques similaires
Film: Fureur du dragon (La)
Note: 4,5/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 19 Mai 2010, 22:27

:super: ouai fist of fury c'est son meilleur film , c'est plus construit , bien torche , bien quoi . apres je trouve enter the dragon etre le 2em meilleur, c'est un peu son blockbuster a lui , sa grosse machine . et apres ouai ce way of the dragon c'est plus une demo des capacite de bruce , donc je vai pas m'en plaindre!! comme tu dit ca demo au nunchaku ca tue , pie le duel face a chuck c'est dans la legend ca :love: :love:
d'ailleur c'est bruce qui etaint un peu le bosse sur le plato , il organisait tout et controlait tout . il a souvant declare qu'il a ete influencer par leone pour ce film ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mer 19 Mai 2010, 23:31

:super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 20 Mai 2010, 09:42

J'ai oublié de dire dans ma critique que la version remasterisé de La Fureur Du Dragon est à chier. Parfois l'image ce dédouble dans le fond et on a l'impression que le film est en 3D... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Jeu 20 Mai 2010, 12:52

Tu devrais etre content c'est la mode et en plus deux Bruce Lee pour le prix d'un, ou alors tu l'as vue apres l'apéro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 20 Mai 2010, 15:07

dommage les lunettes sont pas fourni avec :tantpis:
non sérieux: l'image est dégueulasse...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Mai 2010, 15:08

tout le bruce lee sont sublimement remasteriser en Zone 2UK avec des editino 2 discs gaver de bonus de ches l editeur HKlegend :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 20 Mai 2010, 15:19

tant pis, je vais pas le racheté juste pour un si petit défaut.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Jeu 20 Mai 2010, 16:56

Heatmann a écrit: tout le bruce lee sont sublimement remasteriser en Zone 2UK avec des editino 2 discs gaver de bonus de ches l editeur HKlegend :love: :love:



Il y a du francais dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO