[Zeek] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Sam 23 Jan 2010, 11:28

Va-y sofie, fait toi plaisir :super: regarde pas ce que disent les autre ils disent n'importe quoi :-P

et instinc meurtirier je m'attendais pas à ce que ce soit si nul :?
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar sofie » Mar 26 Jan 2010, 10:43

merci zeek :super:
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar BenderIsBack » Mar 26 Jan 2010, 15:06

10/10 pour Stay :shock:
je ne mets cette note qu'une fois par décénie et encore, il est si bien que ça le film ! ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mar 26 Jan 2010, 16:01

bah moi il est N°2 dans mon top 10 :tantpis: mais apparemment je suis le seul à aimer ce film :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar BenderIsBack » Mar 26 Jan 2010, 18:36

:tantpis: ah dommage !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Eden Lake - 7,5/10

Messagepar Zeek » Jeu 28 Jan 2010, 10:19

Eden Lake 7.5/10

Image

Très très bon film mais la fin laisse à désirer


Eden Lake est un film qui nous embarque dans une histoire surprenante qui choque par son réalisme et sa violence. L'histoire commence très tranquillement comme une journée de camping au bord d'un lac en amoureux, et puis tout doucement l'angoisse commence à monter, ils ne se sentent plus à l'aise vous non plus.

L'immersion dans ce film est totale, on ce sent victime, on ce sent poursuivie.
La violence de certain coup de rage sont tout simplement intense
(le bout de verre dans la gorge du gamin c'était trop bon :bluespit: dommage qu'il n'y en ai pas eu plus. Et puis quand elle se plante le pied j'ai eu mal pour elle :mady: )
Les gamins sont horrible mais réaliste, on ce dit que ça peut arriver. La fuite est vraiment maitrisé à la perfection, et les émotions nous envahissent: rage, compassion, peur, souffrance, désespoir, tristesse,... tout est parfaitement fait pour que le spectateur ressente ce que ressent l'héroïne du film.

En parlant de l'héroïne, Kelly Reilly joue parfaitement bien son rôle. On s'attache beaucoup au personnage et cela rajoute une dose d'immersion dans l'histoire. Et puis franchement elle est pas mal dans le film :love:

Je regrette amèrement la fin qui est vraiment bâclé, *spoil*
après cette lutte pour sa survie pendant 1h dans la forêt, elle arrive a s'échapper. On aurait pu arriver à l'accomplissement de sa lutte et qu'elle reste en vie, mais non, les parents la tue en 5 minute. :| Après tant de souffrance... elle crève. Je suis hyper déçu, d'autant plus qu'on s'attache au personnage et on est triste qu'elle meurt. Et puis j'aime bien Kelly Reilly :cry: Ça plombe l'histoire à mort.

Les enfants sont a l'image des parents, voilà ce que nous dit le film. Mais vu qu'elle échappe au gamin elle aurait pu échapper au parent.

9/10 -1.5 à cause de la fin.

Image Image Image
Critiques similaires
Film: Eden Lake
Note: 8,5/10
Auteur: obu
Film: Eden Lake
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Eden Lake
Note: 7/10
Auteur: Waylander
Film: Eden Lake
Note: 8/10
Auteur: osorojo
Film: Eden Lake
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Jeu 28 Jan 2010, 13:07

En fait t'aimes pas les fins qui ont des couilles quoi
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 28 Jan 2010, 13:51

ne pas faire
une happy-end c'est avoir des couilles?

Non, je trouve seulement qu'il aurait pu faire autre chose comme fin parce que là, ça plombe lourdement l'histoire je trouve. Et puis c'est trop rapide comparé à la partie dans la forêt, hop là en 5 minute c'est torché. :|
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 28 Jan 2010, 14:32

Tu voulais quoi comme fin ? elle est parfaite comme ça et accessoirement ça remonte le niveau de ce survival moyen.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 28 Jan 2010, 14:35

ouai c est bien eden lake , et il devient meme tres bien A CAUSE de la fin , si c'etait une happy end genre elle part en voiture ben ca aurais pas trop fait avancer le schmilblik ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 28 Jan 2010, 15:11

je crois que j'ai pas aimé la fin parce que
je pensais que ça allait viré au slasheur gore où elle les tue tous :eheh: :tantpis:

J'ai jamais dis de faire une happy-end où elle repart en voiture. Juste autre chose, peut être rajouter 20 minute pour bien terminer l'histoire, là je trouve ça trop court. Mais ce n'est que mon avis :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 28 Jan 2010, 16:10

Oue mais c'est du slasher "réaliste" elle allait pas se transformer en super tueuse c'est pas crédible.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 28 Jan 2010, 16:34

ouai t'as raison (quoi que, avec la rage et la peur tu peux faire pas mal de truc incontrôlable)
En plus c'est le point fort du film ce réalisme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Underworld 3, le soulèvement des Lycans - 1/10

Messagepar Zeek » Sam 30 Jan 2010, 00:18

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans 1/10

Image

Le film inutile par excellence


Underworld était partie sur une assez bonne base avec le 1er qui nous offrait de bonne bataille entre vampire et lycan, même si le scénario n'était pas extraordinaire il ce laissait bien regarder. Le second opus déçus beaucoup de fan du 1er à cause du scenario qui devenait n'importe quoi et qui cherchait à faire une suite parce que ça rapporte de l'argent alors qu'elle n'était pas nécessaire au vue de la fin du 1er.

Alors on pourrait s'attendre a ce que le 3eme opus de la trilogie soit la suite du 2 puisque celui ci ce fini par une fin ouverte, il n'en ai rien. Le "scénario" reprend une histoire raconté dans le 1er qui s'est donc déroulé avant le 1er, partant de là on connait déjà la fin avant que le film ne commence et cela hôte le peu d'intérêt du film mais bon... passons.

Du côté de l'image: vous pouvez être aveugle et regarder un film, si si je vous assure!! On avez déjà eu un avant-goût avec Dardevil mais maintenant ça ce confirme. Patrick Tatopoulos ne ferrais mieux de ne plus toucher une caméras, il fait de la merde... c'est ir-regardable... 10 images à la seconde, WTF!! Les scènes d'action sont très mal faites (en plus dans le noir...) on comprend rien a ce qui ce passe, et puis paf! c'est fini.
Je ne parle même pas de la musique puisqu'elle est inexistante.

Et ce ne sont certainement pas les acteurs qui vont relever le niveaux. Rhona Mitra est nul a chier, tellement inexpressive qu'à coté d'elle Steven Seagal passe pour quelque d'hyper expressif, elle débite ses dialogues aussi platement que possible.
Michael Sheen n'est pas aussi bon que dans le 1er, j'irais même jusqu'à dire qu'on pense que ce n'est pas le même acteur tellement il joue mal. Lui aussi débitant ses dialogues à la con avec une voix de transsexuel, c'est pas top quand on doit être à la tête d'une armée de lycan féroce...
On sent que les acteurs on vraiment étaient très mal dirigé, ou plutôt dirigé par un incapable.

La fin ne colle pas avec l'histoire raconter dans le 1er, aucune originalité puisqu'on connait déjà l'histoire, des acteurs inexpressif, tellement sombre que si on ferme les yeux c'est pareille, ...
Ce film ne vaut rien, d'une inutilité exacerbante.


Image Image Image
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 30 Jan 2010, 00:20

:super: Ah bah la alors totalement d'accord , ca vaut bien sont 1/10 cette merde .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO