[Tyseah] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 30 Mai 2010, 17:19

effectivement , j'avais meme pas penser a ca . d'ailleur le final de true legend ne m'as pas derenger du tout , tfacon j'ai bien aimer tout le film de maniere general . Bon ip 2 , mon verdict wednesday night :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Lun 31 Mai 2010, 00:00

Ouais enfin je lui ai enlevé qu'un point à cause de ça, 8/10 je trouve que c'est une très bonne note. Ça m'a pas dérangé non plus, car les combats poutrent et au final c'est ça le plus important, c'est juste que ça m'a agacé, d'où la baisse de note. ;)

Par contre heureusement que vous êtes là les gars, sinon mon pauvre topic serait mort. :eheh:
Tyseah
 

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Lun 31 Mai 2010, 00:11

Tyseah a écrit:Par contre heureusement que vous êtes là les gars, sinon mon pauvre topic serait mort.
je parle pas beaucoup mais je lis assez souvent ton topic :wink: j'aime bien tes critiques. Par contre j'ai peur de me spoiler légèrement le film en lisant celle de Ip Man 2, mais jolie note :super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 31 Mai 2010, 08:02

ah ouai non mais j'ai vue que t'a mis 8 et que tu a tout kiffer a part ce detail , no prob :super:

j'imagine que je vais aussi tres kiffer , mais persos ce final si il est comme je me l'imagine , ca me derangera pas meme si je peut consiament voir un peu de stereotype :super: enfin wait and see , j'y vais le voir mercredi , donc avis le jour meme :bluespit: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO