[Valmcclane] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Lun 21 Juin 2010, 07:16

les balises spoil sa existe...
un peu comme celle là
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar BillBridge » Lun 21 Juin 2010, 10:47

^^, j'ai rajouté dans la critique.
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Fatal (Youn) - 6,5/10

Messagepar BillBridge » Mar 29 Juin 2010, 18:15

Fatal
Image

Réalisé par: Michaël Youn
Avec: Michaël Youn, Stéphane Rousseau, Isabelle Funaro

Long-métrage: Français
Genre : Comédie, Musical
Durée : 1h35 min
Année de production: 2009
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé.

Bande Annonce :


Ma Critique
Qui pensait que Michaël Youn serais réalisateur, enfin du moins d'un film avec une histoire sympa. Franchement, je n'étais pas trop chaud pour aller le voir, mais j'ai accroché, une histoire assez basique, mais bien ficeler, enfin je trouve. Certains trucs son fais à l'américaine, mais j'ai bien aimé. Enfin, les musiques sont assez sympathiques. Un film à voir avec modération.

Ma Note :
6,5/10
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Toy Story 3 - 9/10

Messagepar BillBridge » Mer 14 Juil 2010, 20:49

Toy Story 3
Image

Réalisé par: Lee Unkrich
Voix Originales: Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton

Long-métrage: Américain
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Durée : 1h40 min
Année de production: 2010
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Bande Annonce :


Ma Critique
Depuis le temps que le deux est sortie, on ne pouvait penser que le trois aller arriver et c'est le cas. Encore une fois, le film et réussi dans l'ensemble, avec une dose d'humour bien dosé, un peu d'action et d'aventure. Dans le film, nous pouvons retrouver l'ambiance de la bande de jouer que nous connaissons depuis pas mal de temps et bien sûr les nouveaux. Le sujet abordés est sympa, car le fait que Andy part à l'université colle avec ce que le papy avait dit à la fin du deux "Pense tu Andy t'emmènera à l'université ?". Il y a aussi l'action que l'on voit dans la crèche, les passage ou l'on vois buzz en mode espagnole, et puis les détails sur les animations. Que dire de plus à part qu'il est à voir. Aussi, la version 3D est bien, mais il ne faut pas s'attendre à plein de mouvements, mais il ont bien joué sur la profondeur de champ. Sinon, un super film qui est à voir.

Et puis, quand est-ce que PIXAR fera un Flop ?

Ma Note :
9/10
Critiques similaires
Film: Toy Story 3
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Toy Story 3
Note: 8/10
Auteur: francesco34
Film: Toy Story 3
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Toy Story 3
Note: 6,5/10
Auteur: Val
Film: Toy Story 3
Note: 7/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar cinemarium » Ven 16 Juil 2010, 08:50

D'accord avec ta critique mais, par contre, j'ai trouvé la 3D complètement inutile et inexistante !
Avatar de l’utilisateur
cinemarium
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 11:09
Localisation: Marseille

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar alinoe » Ven 16 Juil 2010, 22:18

Je viens juste de le voir et il m'a véritablement enthousiasmé ce troisième épisode. Le meilleur de la série et la même note : 9.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Ven 16 Juil 2010, 23:04

cinemarium a écrit: D'accord avec ta critique mais, par contre, j'ai trouvé la 3D complètement inutile et inexistante !
pas d'accord! la 3D apporte une grosse profondeur de champs, et puis comme c'est un film d'animation la 3D ne souffre pas de gros défaut lié à la camera ou a la retouche 3D en post-prod. Je l'ai même trouvé bien mieux que pendant Avatar.

Ce n'est pas aussi flagrant qu'un film où on nous jette quelque chose sur l'écran toute les 2sec pour dire "vous avez vu c'est en 3D!!!", mais le relief ce fait bien sentir au niveau de l'image.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar BillBridge » Sam 17 Juil 2010, 09:02

Je suis d'accord avec Zeek pour la 3D. Quand on regarde sans lunettes, il on joué sur la profondeur de champs, mais ils n'on, pas touché au personages, enfn juste un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Expendables : unité spéciale - 9/10

Messagepar BillBridge » Ven 06 Aoû 2010, 11:16

Expendables : unité spéciale
Image

Réalisé par: Sylvester Stallone
Avec: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li
Titre original: The Expendables
Long-métrage: Américain
Genre : Action, comédie
Durée : 1h45 min
Année de production: 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis :Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Bande Annonce :


Ma Critique
Tout d'abord, on peut dire qu'il y avait une très bonne ambiance à l'avant première, les stars était au top de la forme et juste avant on étais même passé sur le tapis rouge, mais malheureusement je n'ai pas eu ma photo devant l'affiche du film. :cry:

Sinon parlons un peu du film, ont peut pas dire que c'est un film avec un scénario splendide et avec une histoire bourré de rebondissement, c'est tout simplement un scénario basique mais, bien ficelé. Il y a pas mal de scène d'action assez belle, comme les explosions et puis si on comptée le nombre de balle tiré (pour de faux) dans le film on atteindrait les milles. On peut dire que Stallone devait être en forme sur le tournage, vus les scènes dont si je ne me trompe pas il n'est pas doublé. Après les musiques utilisées dedans sont sympa, mais classiques, mais j'aime ça. Il y a aussi l'humour à la Stallone, qui nous fait bien rire, après ça je vous laisse le découvrir le 18 aout prochain.

En tout cas je vous dis : Aller le voir, je pense que vous ne serez pas déçus.

A et puis j'y pense, la scène avec Bruce Willis, Silverster Stallone et Arnold Schwarzenegger, c'est une bonne réussite, avec une bonne blague dedans.

Ma Note :
9/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar alinoe » Sam 07 Aoû 2010, 14:46

De toute façon ce film là, peu importe son scénario... j'irai le voir rien que pour son casting 5 étoiles de stars de l'action-movie.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Piranha 3D - 8,5/10

Messagepar BillBridge » Sam 04 Sep 2010, 18:59

Piranha 3D
Image

Réalisé par: Alexandre Aja
Avec: SElisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell
Long-métrage: Américain
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h29 min
Année de production: 2010
Distributeur : Wild Bunch Distribution
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis :Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

Bande Annonce :
[youtube]SkF5VMRJGek&feature[/youtube]

Ma Critique
Ne rigolais pas, ça doit être le film le plus GORE que j'ai vus de ma vie. Et oui, bon, en même temps faut dire que je n'ai pas vue énormément de film comme Piranha 3D, mais là, j'ai bien aimé la façon dont c'est fait, il ne se foute pas de nous. L'histoire de base, et une histoire basique, des étudiants, un lac, des piranhas, puis voilà, mais franchement, on s'attend pas totalement au rendus que donne le film. Après, on peut dire un mot sur les maquillages, parfait, enfin, c'est mon avis. Ensuite je sais pas quoi dire, comme d'habitude, je peut juste vous dire, aller le voir si vous en avez l'occasion, juste pour se marrer, mais aussi, avoir la phobie des lacs et des Spring Break.

Ma Note :
8,5/10
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Sam 04 Sep 2010, 19:04

Valmcclane a écrit:Ne rigolais pas


Trop tard. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Sam 04 Sep 2010, 19:27

:eheh:

Valmcclane t'as oublié les 3 quart du film dans ta critique: Les nichons!!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2010

Messagepar BillBridge » Sam 04 Sep 2010, 22:45

J'avoue. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Karaté Kid (2010) (The) - 7,5/10

Messagepar BillBridge » Lun 27 Sep 2010, 13:47

Karate Kid
Image

Réalisé par : Harald Zwart
Avec : Jaden Smith, Jackie Chan, Taraji P. Henson
Long-métrage : chinois, américain
Genre : Arts Martiaux
Durée : 2h19 min
Année de production : 2010
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Titre original : The Karate Kid

Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

Bande Annonce :
[youtube]OC0XVRJs1yA&[/youtube]

Ma Critique
Une petite précision, je n'ai pas vus le film original, donc peut être que ma critique ne sera pas forcement super. Je peut dire que j'ai bien aimé le film, le sujet abordé, peut être un cas qui arrive vraiment, surtout que la, c'est dans un nouveau pays. Le jeu des acteurs est très correct, et le casting aussi. Les musiques, (James Horner), sont bien, mais répétitif, je trouve ça dommage. Le pire c'est que la musique du générique, c'est du Justin Bieber, quelle grosse .....
En tout cas, je peut dire que c'est un film sympathique.

Ma Note :
7,5/10
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO