[moricenlive] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Dim 23 Mai 2010, 14:39

un autre en location.... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Dim 23 Mai 2010, 15:43

Il a malgres tout des critiques pas mauvaise donc je pense quand meme le tenter en achat
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Dim 23 Mai 2010, 16:44

Musiques clichées? La BO déchire. T'en entend souvent des comme ça? Même dans le genre post apo?
Sinon , je vois pas en quoi c'est un nanard mais par contre le coup des dialogues je suis d'accord : ya aucune putain de répliques, aucune recherche sur les dialogues et c'est vrai que ça aurait mérité plus de personnalité à ce niveau.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar moricenlive » Dim 23 Mai 2010, 17:04



Vire le titre, et plein de gens te diront que ça vient d'un film de Bay. Et puis y a plein d'effets sonores qui suivent trop la gestuelle des personnages. Le gars tourne la tête, on te balance un "floppp", c'est trop nanardesque ça. Avant chaque combat, ils prennent tous une pause comme s'ils étaient dans un épisode de naruto et ça c'est vachement drôle. Donc ça plus les dialogues, plus l'histoire. :arrow: nanar.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 23 Mai 2010, 17:51

Sur ce coup plutôt d'accord avec Moricenlive du mal à comprendre toutes ces bonnes notes, je comprend qu'on puisse trouver ça sympa mais de là à parler d'un grand film alors que ça brasse du vent pendant 2h et que ça inclus une scène d'action inutile toute les 20 minutes pour que le spectateur lambda se fasse pas chier ....
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 23 Mai 2010, 17:58

Ca brasse pas plus de vent que 95% des films.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar moricenlive » Dim 23 Mai 2010, 18:31

Nan j'pense pas.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Dim 23 Mai 2010, 18:36

Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.
Ensuite la pose avant chaque combat : je me souviens pas de ça puisque sous le pont par exemple Eli reste debout les bras croisés tout le temps. Pareil dans le bar.
Ensuite , quand bine même ya une pose, c'est un combat quoi. Bref.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 23 Mai 2010, 18:43

moricenlive a écrit: Nan j'pense pas.


Si, mais bon toi et tes gouts tout ripoux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar moricenlive » Dim 23 Mai 2010, 18:52

waylander a écrit: Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.

Ouais bah c'est tout plein d'effets sonores pour surfer sur la mode lancée par 28 jours plus tard, ensuite on te balance un motif de 4 notes qu'on répète 50fois à la guitare électrique, et pour faire style on t'y ajoute des accords de piano. Vachement original.

Scalp a écrit:
moricenlive a écrit: Nan j'pense pas.


Si, mais bon toi et tes gouts tout ripoux.

Moi, je comprend tout à fait que t'aies aimé le film.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Dim 23 Mai 2010, 19:08

moricenlive a écrit:
waylander a écrit: Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.

Ouais bah c'est tout plein d'effets sonores pour surfer sur la mode lancée par 28 jours plus tard, ensuite on te balance un motif de 4 notes qu'on répète 50fois à la guitare électrique, et pour faire style on t'y ajoute des accords de piano. Vachement original.



Étant donné que j'entends pas ça souvent je trouve ça plutot cool et puis l'intérêt c'est pas la difficulté que le truc a généré aux créateurs ni de faire un truc hyper complexe mais que ça dégage quelque chose e ça dégage quelque chose. Toi ça te touche pas mais je vois pas en quoi ça devrait être naze parce que c'est sans originalité pour toi. Si c'est cohérent avec l'univers et que ça cherche a instaurer une ambiance et que ça y arrive je vois pas où le problème que ce soit soit simpliste ou non dans le conception. Parce que à ce compte là la bo de There will be blood est pas plus original... Pourtant ça l'est: originalité ça veut pas dire complexité hein. Originalité ça veut dire un truc qu'on voit rarement donc ça se démarque forcément.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 23 Mai 2010, 19:23

Scalp a écrit: Ca brasse pas plus de vent que 95% des films.


Ce qui est gênant c'est l'interaction entre les personnages qui reste trop basique notamment avec Mila Kunis il y a avait de quoi faire mais non elle fait juste la belle durant tout le film.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 23 Mai 2010, 19:27

C'est le seul perso pas écrit, le reste bein c'est actionner ni plus ni moins, donc faut pas s'attendre à un script à la Shutter Island.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar moricenlive » Dim 23 Mai 2010, 19:29

waylander a écrit:
moricenlive a écrit:
waylander a écrit: Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.

Ouais bah c'est tout plein d'effets sonores pour surfer sur la mode lancée par 28 jours plus tard, ensuite on te balance un motif de 4 notes qu'on répète 50fois à la guitare électrique, et pour faire style on t'y ajoute des accords de piano. Vachement original.



Étant donné que j'entends pas ça souvent je trouve ça plutot cool et puis l'intérêt c'est pas la difficulté que le truc a généré aux créateurs ni de faire un truc hyper complexe mais que ça dégage quelque chose e ça dégage quelque chose. Toi ça te touche pas mais je vois pas en quoi ça devrait être naze parce que c'est sans originalité pour toi. Si c'est cohérent avec l'univers et que ça cherche a instaurer une ambiance et que ça y arrive je vois pas où le problème que ce soit soit simpliste ou non dans le conception. Parce que à ce compte là la bo de There will be blood est pas plus original... Pourtant ça l'est: originalité ça veut pas dire complexité hein. Originalité ça veut dire un truc qu'on voit rarement donc ça se démarque forcément.

La bo de There Will Be Blood est variée, elle surprend... contrairement à celle de boe toute plate et prévisible.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 23 Mai 2010, 19:30

Je me suis pas ennuyé, 2/3 passage que j'ai bien aimé mais j'en attendais un peu plus au vu de tout ces retour positif.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO