[Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar zack_ » Sam 07 Aoû 2010, 11:44

Alinoe nous a tous séché avec son analyse fort bien construite :super: Rien à redire :bravo:
zack_
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar alinoe » Sam 07 Aoû 2010, 16:16

Scalp a écrit: Pas sur que les coups de crayons soit les mêmes, c'est le même phénomène pour les bd/comics, les dessins de maintenant sont plus fouillé que ceux d'il y a 50 ans et pas seulement grâce aux nouvelles techniques.


En parlant "de coups de crayons" identiques, j'entendais par là, qu'il faut autant de talent pour animer l'un comme l'autre :
Image
Image

Par ailleurs, ce qui est vrai de la BD et du comics, ne l'est pas forcément toujours de l'animation du Studio Disney. Il y a parfois des dessins de productions très fouillés dès les premiers long métrages :
Concepts art de Pinocchio (1940)
Image Image

Concepts art de Dumbo (1941)
Image Image

Concept art de la Belle et le Clochard (1955)
Image

Concept art du Livre de la Jungle (1967)
Image

Concept art d'Aladdin (1992)
Image

Concept art du Roi Lion (1994)
Image

Concept art de La Princesse et la grenouille (2009)
Image

Désolée pour le flou de certaines captures qui sont des photos prises à travers des vitrines de l'attraction "Art de l'animation" aux Walt Disney Studio à Disneyland Paris.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar Kareem Said » Sam 07 Aoû 2010, 17:28

Merci pour les concept art. 8)
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar zack_ » Dim 08 Aoû 2010, 11:55

Image

Lorsque j'ai vu ce concept art à Paris, j'en suis tombé amoureux bien que je sois pas spécialement fan de Pinocchio :love:
zack_
 

Ultimate Game - 7,5/10

Messagepar Kareem Said » Dim 08 Aoû 2010, 13:09

Image

Ultimate Game 7,5/10
D'entrée on peut craindre l'actionner bourrin mal foutu mais passé les 5 premières minutes qui pétaradent sans sens, on se laisse prendre par le déroulement des choses. La présentation de Castle, de son premier jeu, une sorte de Sims plus hard et déroutant puis vient la présentation de Slayers, son second jeu, celui qui vaudra à Kable, le personnage du film, une forte popularité mondiale. Très vite on constate les méandres de cette surpercherie télévisuelle. Ultimate Game n'est pas sans rappeller Running Man avec Arnold Schwarzenegger, mais le film a son propre univers, sa perversité (qui nous vaut des scènes salaces, furtives mais nombreuses) d'ailleurs on découvre un Milo Ventimiglia méconnaissable en pervers porté sur la chose, il n'est présent que de courtes minutes. Tout les travers du jeu nous sont dévoilés, là on constate que le potentiel du film est costaud et que la férocité de Kable est prête à exploser. Gerard Butler porte bien le film sur ses bras et la partie où il franchit la zone interdite bien jouissive. La bande son rappelle parfois l'ambiance des films des années 80, peut-être l'esprit Running Man. En tout cas le duo de réalisateurs réussissent à rendre un film encore plus fort et rentre-dedans qu'un jeu vidéo. Le pari est gagné !
En somme, Ultimate Game est un film à ne pas sous estimer et qui procure bien du plaisir. Il serait même plaisant de le revisionner quelques mois après son premier visionnage.
Critiques similaires
Film: Ultimate Game
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Ultimate Game
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Ultimate Game
Note: 7/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar zack_ » Dim 08 Aoû 2010, 13:13

J'ai longtemps cru à un film de série Z. J'ai été agréablement surpris par le film :D :super:
zack_
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 08 Aoû 2010, 13:36

Ca doit bien être le seul endroit du net ou Ultimate Game n'a que des critiques positive :mrgreen: ( bon que 4 c'est vrai ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60271
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Dim 08 Aoû 2010, 21:53

En même temps, je n'ai pas fait de critique de ce film ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar Alegas » Dim 08 Aoû 2010, 22:07

Moi non plus. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 09 Aoû 2010, 08:36

Fallait en faire une! :eheh: Donc BoM classe ce film presque en chef-d'œuvre.... non? :eheh:
zack_
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 09 Aoû 2010, 08:40

Oue voila pas de critique, votre avis ne compte donc pas :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60271
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 09 Aoû 2010, 09:54

:super: yeah ! Gamer c'est bonnard , vivement le prochain film du duo dejanter :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Alice au pays des merveilles - 5/10

Messagepar Kareem Said » Lun 09 Aoû 2010, 19:10

Image

Alice au Pays des Merveilles 5/10

Une déception. Déjà le personnage d'Alice n'a pas de charisme. Ok, l'univers voulu donne dans le sombre argentique mais malgré ça on aurait pu avoir une Alice plus cinégénique. Maintenant le seul point intéressant c'est son histoire, faire revenir Alice à un âge plus mûr. Le monde créé par Tim Burton n'est pas sensationnel et le numérique à outrance gâche le plaisir. Certains personnages sont un peu lourds sans être totalement ratés comme Tweedledee et Tweedledum ou encore une reine Rouge barbante avec une tête trop agrandie au numérique. Sinon le personnage qui sort du lot est sans conteste le chapelier fou interprété par un Johnny Depp convaincant.
Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton ne réussit pas son pari d'adapter en live l'oeuvre de Lewis Carroll, on préfèrera redécouvrir l'animé de Disney où la magie est bien présente.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 09 Aoû 2010, 19:20

pas vu et pas l'envie!!! et ton avis ne m'y pousse pas!! :eheh: :mrgreen: :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2010

Messagepar zirko » Lun 09 Aoû 2010, 22:30

Je l'ai revu aujourd'hui en Blu-Ray et la deuxième vision est mieux passée.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO