[Versus] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Lun 06 Déc 2010, 13:11

versus a écrit:... pas que le scenario soit compliqué loin de la, mais l'histoire , les différentes motivations des persos m'ont fait décrocher et vu que le film est avare en scènes d'actions ....l'ennui est arrivé.

Pourtant les motivations des persos sont du même niveau que The expendables, autrement dit on peut les résumer sur un timbre-poste.
Et niveau scènes d'actions, y'en a autant que dans le film de Stallone ...

Perso, je trouve que Rodriguez a réussi là où Stallone s'est raté et Machete est bien plus jouissif que The expendables !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Lun 06 Déc 2010, 13:50

J'ai trouvé quand meme que The Expendables niveau action est plus genereux que Machete
Aprés c'est vrai que pour les 2 le scenario est quasi nul, mais aprés sur ce genre de film ce n'estpas ce que l'on cherche.
Pour Machete j'aurais preferé une bonne histoire de vengeance meme si le theme est present , je l'ai trouvé pas assez éxploité. Comme je l'ai dit Je suis peut etre passé à coté du film tout simplement
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

J'ai rencontré le diable - 9/10

Messagepar versus » Mar 07 Déc 2010, 20:38

I Saw The Devil

Image



Bon je me suis mangé une belle claque, il dure 2h20 et j'ai pas vu le temps passé tant j'ai été pris par l'histoire, le film va droit au but. Un tueur, un mari en deuil, une vengeance...mais celle çi est élaborée de façon original ( je veux pas trop en dire car c'est vraiment le point culminant du film)
Kim Jee-Won est un realisateur qui ne ne me déçois pas , à chaque film sa realisation arrive à me surprendre, j'ai adoré la scene du meurtre dans la voiture, les affrontements entre les 2 persos sont des modeles de mises en scene, ( dans la serre, dans la maison du pote psycho.....)
Lee Byung-Hun à la classe comme d'habitude, il pete grave avec ses blousons à capuche :D , Choi Min-Sik est litteralement habité par son role. Ils m'ont carrement scotché ces deux la.
Les scenes de violence sont bien amenés et bien faites avec une predominance pour les cranes éclatés :wink:
Un real super talentueux, 2 acteurs excellents, une histoire comme je l'aime, des bonnes scenes violentes, font que ce film entre dans mon top coreen.
Apres The Chaser, I Saw The Devil continue dans la lancée des films noirs, violents et intenses comme les coreens savent si bien le faire.
Je le redis je me suis mangé une belle claque , un film à voir.

9/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 07 Déc 2010, 20:43

:super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60271
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mar 07 Déc 2010, 20:47

Prochaine claque à venir Yellow Sea de Hong-jin Na, en esperant ne pas etre déçu tant la barre est haute avec THE CHASER
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Doomsday - 9/10

Messagepar versus » Jeu 09 Déc 2010, 22:20

Doomsday

Image


Bon voila un film que j'affectionne particulierement, Neil Marshall est un realisateur que j'aime beaucoup, Dog Soldier est trés sympa surtout au vu du manque de budget et The Descent est l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu.

Dans Doomsday on est vraiment dans le mélange des genres avec des grosses réferences et le film se transforme en hommage à New York 1997 et Mad Max 2. Doomsday transpire les années 80.
La real de Neil Marsall est toujours juste et ultra dynamique avec des plans serrés et trés cut , ce qui correspond parfaitement à cette folie visuelle. Il suffit de voir Craig Conway en méchant cannibale complétement allumé.

Rhona Mitra m" a surpris par son charisme , elle assure vraiment dans son role.
Doomsday est un film génereux et ceux qui ont baigné dans les films d'actions des années 80 sont obligés de l'apprecier.
Il en faudrait plus des films comme ça, je n'ai toujours pas vu Centurion ( en attendant je me suis refais Doomsday ), j'attend le blu-ray fr en janvier et j'ai hate de le découvrir en esperant ne pas etre déçu car pour l'instant Neil Marshall fait un sans faute en ce qui me concerne.

9/10
Critiques similaires
Film: Doomsday
Note: 6/10
Auteur: Waylander
Film: Doomsday
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Doomsday
Note: 8,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Doomsday
Note: 8/10
Auteur: osorojo
Film: Doomsday
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Déc 2010, 23:19

:super: rien a dire pour le devil , on est tous d'accord, et le aussi pour le coup je plussois enormement pour doomsday , que du bonheur :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar Fred_ » Ven 10 Déc 2010, 00:24

Je t'avais préparé machete pour mercredi, je vais le virer finalement, je savais pas qu'il était bidon :?
Je le met sur ma liste d'attente...
Doomsday il à l'air dangereux, je vais me le chopper.
Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 10 Déc 2010, 14:52

Quelle claque Doomsday J'ai adoré :super:

Rhona Mitra m" a surpris par son charisme

:love: bien jolie la petite

Dog Soldier

Un de mes prochains visionnage
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO