[Versus] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

[Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Jeu 11 Nov 2010, 11:16

Mes critiques en 2010

A BITTERSWEET LIFE 9/10
PREDATOR 10/10
BLACK DEATH 8.5/10
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [VERSUS] mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 11:18

:super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Bittersweet life (A) - 9/10

Messagepar versus » Jeu 11 Nov 2010, 12:54

A BITTERSWEET LIFE

Image

Seconde vision de ce film et c'est toujours aussi bon , un polar dur, noir et violent dans la lignée de THE CHASER et OLD BOY.

Kim Jee-Woon fait parti pour moi des meilleurs realisateurs coréens veritable touche à tout , il est aussi à l'aise dans le fantastique avec 2 soeurs ( film auquel j'avais pas du tout accroché la premiere fois, mais je lui ai laissé une 2eme chance et je l'ai beaucoup apprecié)
Le western completement barré et assumé qu'est LE BON, LA BRUTE et LE CINGLE
Et FOUL KING assez dur de le mettre dans un registre celui la...

Mais pour A BITTERSWEET LIFE on est dans le polar pur et dur...sur un scenario trés basique mais toujours efficace , on suit le personnage de Kim Sun-Woo interpreté par Lee Byung-hun, qui travail pour l'un des parrains de la mafia coreene, homme integre et de confiance, il accepte une mission ou les sentiments vont apparaitre, ce qui va declencher une veritable explosion de violence ou il est seul contre tous.

Lee Byung-hun dévore l'ecran, les termes CLASSE et CHARISME sont vraiment appropriés pour décrire sa performance.
Et bien sur la real de Kim Jee-Woon est magnifique que ce soit sur les scenes intimistes ou de violences ,elles sont parfaitement maitrisés.

Film à la fois poétique et violent A BITTERSWEET LIFE est pour moi une putain de claque, et j'attend avec une trés grande impatience le nouveau film de Kim Jee Woon I Saw the Devil.

9/10
Critiques similaires
Film: A bittersweet life
Note: 9/10
Auteur: Kakemono
Film: A bittersweet life
Note: 8,5/10
Auteur: Moviewar
Film: A bittersweet life
Note: 8/10
Auteur: kenshiro
Film: A bittersweet life
Note: 8,5/10
Auteur: Heatmann
Film: A bittersweet life
Note: 8,5/10
Auteur: Waylander

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [VERSUS] mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 14:21

Yes grand film !!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [VERSUS] mes critiques en 2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 11 Nov 2010, 15:15

celui la il faut absolument que je le vois.
l'image dvd est bonne ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [VERSUS] mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 15:16

:super: ouaip , je suis pas aussi emballer avec black death ( ouai j aime bien c'est clair c'est mon genre de film , mais c'est juste sympa pour moi ) parcontre bittersweet life c'est superbe quoi , j l ai revue ily a peu , quel pied putain , vivement i saw the devil , les review continue de tomber et ca fout la trique ce que j en lit
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [VERSUS] mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 15:16

Eikichi Onizuka a écrit:l'image DVD est bonne ?


oui.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Predator - 10/10

Messagepar versus » Jeu 11 Nov 2010, 17:40

Predator

Image

Predator ou le film parfait à mes yeux, l'un des films que j'ai regardé le plus de fois dans ma vie, il a bercé toute mon enfance et aujourd'hui encore à chaques visions c'est un veritable parpin que je me mange à chaque fois.

Ce film est intemporel , il n'a pris aucune ride et par rapport aux productions actuels, il est loin meme trés loin devant.

Predator ou la rencontre entre Arnold Schwarzenegger et John McTiernan à l'apogée de leurs carrieres.
Une jungle, des mercenaires, un monstre, Mc Tiernan arrive a faire de la jungle un veritable personnage, par la maestria de sa mise en scene, on arrive à suffoquer, à trembler, on se sent menacé sans cesse...
Les personnages ,un casting de tronches, porté par un Scharwzy au top de sa forme veritable leader au sein de ce groupe de guerriers.
Le monste, un classique du cinema, un chasseur , un guerrier hors normes qui à le respect de ses ennemies.

Le film passe à une vitesse folle avec l'arrivée dans la jungle, les diverses attaques du Predator et bien sur le combat final qui est un modele de bestialité.
Un chef d'oeuvre tout simplement

10/10
Critiques similaires
Film: Predator
Note: 10/10
Auteur: Heatmann
Film: Predator
Note: 10/10
Auteur: Dunandan
Film: Predator
Note: 9/10
Auteur: John Lawrence
Film: Predator
Note: 10/10
Auteur: Pathfinder
Film: Predator
Note: 9/10
Auteur: Waylander

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [VERSUS] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 11 Nov 2010, 18:08

Trop bien Versus ;) bienvenue dans le monde de la critique ;) de nouveaux avis ca fait plaisir (bon le 10/10 à prédator tu aurai pu éviter :lol:)
Tu peux juste me coller ta première critique ci-dessous - je peux pas référencer le premier post d'un topic
Après tu gérera ton endroit comme tu le sens c'est toi le mettre de ton topic :super: :super:
zack_
 

Black Death - 8,5/10

Messagepar versus » Jeu 11 Nov 2010, 18:12

Merci à toi, 10/10 pour Predator c'est le minimum :wink:


--------------

Black Death

Image

Ayant beaucoup apprecié son CREEP et son SEVERANCE ( pas encore vu TRIANGLE ), c'est avec une certaine confiance que je me suis regardé BLACK DEATH.
Et encore une fois je n'ai pas été déçu, malgré un manque de moyen Christopher Smith insufle à son film une ambiance mystique et oppressante.

Dés le début j'ai été plongé dans le film , avec le coté bien crasseux du moyen age ou nous voyons Eddie Reydmane en moine ( je l'ai trouvé excellent ) tiraillé entre sa foie pour Dieu et ses sentiments pour une jeune fille.
Arrive Sean Bean en mercenaire avec plusieurs guerriers ( avec des bonnes vieilles trognes ) qui doivent trouver un village ou le diable et autres demons sont installés..
Je m'arrete la pour l'histoire, car le film part ensuite dans la direction du fantastique avec une remise en cause de la religion, des croyances....et c'est sur ce point
qu'est la force du film.

Smith nous livre un film violent et ça fait plaisir de voir à l'heure actuelle du vrai sang qui éclabousse..j'ai trouvé le scenario trés subtil avec l'aspect religion qui est trés present dans le film mais totalement malmené par la suite.

8.5/10
Critiques similaires
Film: Black Death
Note: 8,75/10
Auteur: Pathfinder
Film: Black Death
Note: 7,5/10
Auteur: Waylander
Film: Black Death
Note: 7,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Black Death
Note: 5,5/10
Auteur: francesco34
Film: Black Death
Note: 6/10
Auteur: alinoe

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 11 Nov 2010, 18:20

J'ai découvert Prédator très tard et le coup du film qui a pas pris une ride j'ai du mal
Peut être que la HD redonne un coup de jeune au film mais y a quand même des scènes assez kitch - enfin j'ai aimé mais sans plus... ce film divise beaucoup.

Merci pour le déplacement de ta première critique :super: voilà tout est dans la base BoM! merci
zack_
 

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 18:21

:super: predator c'est dur de pas lui coller 10 quand on aime le genre :love: la real magistrale de Mct , l ambiance , la tension , les persos , pfiouuu intemporel comme tu dit
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Jeu 11 Nov 2010, 18:32

Tout à fait Predator c 'est une base, maintenant des films comme ça on en verra plus.
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 18:37

Je suis entrain de faire ma critique de Aliens et c'est avec Predator LA référence en matière de film bourrin.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Jeu 11 Nov 2010, 18:46

Aliens c'est mon preferé de la quadrilogie :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO