[Alegas] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 23 Juin 2011, 14:38

Sympa votre débat sur War Zone, au moins il a le mérite de me donner envie de le revoir (je l'ai vu qu'une fois mais j'avais bien aimé de mémoire).

Ce qui est sur, c'est que c'est largement mieux que Thomas Jane qui torture ses ennemis avec de la crème glacée :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juin 2011, 14:45

Alegas a écrit:J'en ai marre de me répéter, vous me balancez toujours les mêmes arguments qui disent finalement que seuls ceux qui kiffent la simplicité d'écriture du comics de base peuvent apprécier le film. C'est trop facile et ça prouve bien que vous manquez carrément d'objectivité sur ce film. Après je vous demande pas de dire que c'est une daube, je peux comprendre qu'on aime, mais sérieux de là a mettre 8 quoi. :roll:


Euh t'as mis combien à Iron Man.
Et c'est pas question d'apprécier la simplicité c'est de savoir ce que tu regardes avant de mettre le film, là tu regardes le punisher c'est un gars qui tue des méchants et c'est comme ça, pourquoi vouloir plus ? y a plein de film qui donne le plus, le Punisher c'est un film d'action, c'est tout, ça pète pas plus haut que son cul, ça délivre pas de message, ça fait pas de psychologie, non c'est un film d'action premier degré et si on accepte ça je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Jeu 23 Juin 2011, 14:46

Scalp a écrit:Euh t'as mis combien à Iron Man.


:lol: :lol: :lol: C'est ta botte secrète Scalp!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Juin 2011, 14:50

non mais c est vrai , alegas parle de manque d'objectiviter a chaque post , mais bon mettre 7.5 a iron man 2 ou 9.5 a moulin rouge , c 'est aussi des la grosse note du coeur et pas trop objective , surtout Iron 2 d'ailleur , car la le devellopement du perso et inexistante , a la fin du 2 il est au meme point que a la fin du 1 . il trouve une malette magique qui explique vite fait sont traumas pourri avec son pere , et bon bon la real , quand on critique lexi alexender et qu on voit ce que fait favreau avec la course a monaco , l'ojectiviter en prend un coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juin 2011, 14:53

Lexi Alexander clair que c'est autre chose que ce yesman de Favreau, bon après on va pas dire que c'est la plus grande réalisatrice du monde mais elle torche des séquences d'actions efficace et surtout lisible et ça en ces temps de shakicam c'est un putain de luxe.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Jeu 23 Juin 2011, 17:22

Sérieux arrêtez de ramener IM2 dans des débats où il a rien à faire là, c'est carrément pas le même public visé et c'est surtout pas le même traitement. IM2 c'est ouvertement enterteinment et ça remplit bien son rôle à mon humble avis, j'en ai un peu ras le cul de m'expliquer encore et encore sur ce film. Idem pour Moulin Rouge ça a rien à voir, mais bon un 9,5 je pense pas que tout le monde soit de votre avis, c'est un film généralement plutôt bien apprécié mais bon après vous y'a que les guns et les boobs qui vous parlent donc je peux comprendre.

Et faudrait me dire en quoi les séquences d'action de Punisher sont efficaces, parce que si faire des kills over the top ridicules (putain mais la roquette qui touche le mec en plein vol quoi :roll: ), du montage approximatif (la scène du couloir de l'hôtel) et foutre beaucoup de sang ça suffit à rendre une scène efficace faut peut être que j'arrête le cinéma alors.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juin 2011, 17:23

Oue arrête le cinéma c'est mieux.

Et je vois pas le rapport avec le public visé, quand c'est un certains publique t'as le droit de le prendre pour un con avec un gars qui fait pipi dans son armure ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Jeu 23 Juin 2011, 17:24

De toute façon The punsisher 2 ca pue, y a que le 1 de bon :jesors:
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Jeu 23 Juin 2011, 17:25

Scalp a écrit:Et je vois pas le rapport avec le public visé, quand c'est un certains publique t'as le droit de le prendre pour un con avec un gars qui fait pipi dans son armure ?


Bah IM2 ça peut se permettre de l'humour avec un perso comme Stark. C'est pas comme Jigsaw et sa vulgaire copie du Joker qui gâche la totalité de ses scènes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juin 2011, 17:28

Bein c'est une copie du joker, c'est à la base comme ça donc y vont pas changer pour te plaire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Jeu 23 Juin 2011, 17:35

Bah c'est bien ce que je dis du coup : à vouloir être trop fidèle à l'original, on foire le film. C'est pas une coïncidence si les meilleures adaptations de comics sont celles dont l'univers est totalement remanié par le réal.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juin 2011, 17:38

Euh Spider-man dans le genre fidèle on fait pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 23 Juin 2011, 17:42

Un point sur lequel on devrait tous être d'accord : la nullité de Doug Hutchinson qui cabotine comme j'ai rarement vu !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Juin 2011, 21:55

enfait t'aurais voulue voir un punisher entertainment donc ... et le kill au lance roquette c est meme carrement limit une case du comics comme pourrait l etre sin city . War zone a oser rester proche de sont univers de base , sont perso en marge des mode actuelle et ca a fait un flop . quand on voit Iron 1 tres bien traiter ( je l aime bien moi iron 1 ) et quand on voit le fosser avec le 2 qui a AUCUN culot , c'est calibrer de partout , ouai on a pas les meme attente du cinema c est evident pour ce qui est des film radicaux
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Ven 24 Juin 2011, 00:11

Bah moi je suis pas contre un film radical, faut juste qu'il soit pas idiot/simpliste pour autant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO