[Obu] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Obu] Mes critiques en 2011

Messagepar alinoe » Jeu 24 Mar 2011, 20:43

Alors moi j'ai pas du tout été saturée, j'ai adoré de bout en bout. Je lui ai mis 8,5/10 à la sortie de la séance et le temps que je réfléchisse à la critique, il y a des chances pour que la note augmente et se rapproche d'un 9. Et puis la chevauchée fantastique :love:
Je suis pas certaine qu'on verra mieux cette année en matière de beauté de l'animation et de richesse des thématiques.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Obu] Mes critiques en 2011

Messagepar obu » Jeu 24 Mar 2011, 21:23

Je pense que je reverrai la note à la hausse lors d'une nouvelle vision tranquillement à la maison, surtout que j'étais avec une personne qui n'a pas spécialement apprécié au cinéma.
Sa trop grande richesse notée lors de la première vision sera alors un atout pour découvrir de nouvelles choses.
La première partie était un sans-faute mais c'est vraiment la deuxième qui m'a fait un peu décroché alors qu'elle est pourtant superbement réalisé.

C'est sûr que niveau beauté de l'animation et richesse des thèmes, ça va être difficile de faire mieux en ce début d'année (La bande annonce de Rio, diffusée juste avant, m'a laissé une mauvaise impression... Je parle même pas de Winks 3D :mrgreen: ). Il y a pas mal de choses que je n'ai pas abordé dans ma critique, que j'ai écrite juste à la sortie de la salle, car je ne trouvais pas encore les mots justes.

Hâte de lire la tienne en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: [Obu] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Jeu 24 Mar 2011, 22:27

Dégouté, ma chérie est à Lyon pour deux jours et comme son conert de Jamiroquai est annulé elle va voir Rango! Puis-je le voir de me coté avec ma fille de 4 ans?
zack_
 

Re: [Obu] Mes critiques en 2011

Messagepar obu » Ven 25 Mar 2011, 07:21

Je pense qu'elle sera vraiment trop jeune pour le film. :(
Aussi bien dans les dialogues que dans les situations, c'est vraiment un film d'animation pour les grands. A partir de 10 ans, ça devrait commencer à passer mais ça va être très dur en dessous.
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: [Obu] Mes critiques en 2011

Messagepar alinoe » Ven 25 Mar 2011, 08:04

Je suis d'accord avec Obu, 4 ans c'est trop jeune, les personnages et les situations risquent de lui faire peur. Par ailleurs les dialogues ont une tonalité très adultes. C'est clairement un film animé pour les ados et les adultes.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Obu] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 26 Mar 2011, 18:10

Bon ben reste à attendre le BD
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO