[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 19 Oct 2012, 11:57

Comme l'a déjà dit Mark, une femme qui n'aime pas True Romance ne peut être la bonne! 8)
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Killer Joe - 7/10

Messagepar osorojo » Ven 19 Oct 2012, 12:00

Jimmy Two Times a écrit:
Heatmann a écrit:ma femme a detester :mrgreen:


La mienne a adoré...Je sais, elle est parfaite :mrgreen:


Tu devrais pas dire des choses comme ça, parce que vue la séquence finale du film, d'ici à ce qu'on extrapole des choses concernant votre amour de la volaille, il n'y a qu'un pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 19 Oct 2012, 12:01

C'est vrai qu'on aime bien KFC...mais celà ne vous regarde pas! :mrgreen:

Sinon, blague à part, c'est cool de pouvoir mater des films de ouf avec madame (genre elle adore les thrillers sud coréens, White lightnin', enfin les trucs ou ça charcle quoi. Pas besoin de se cacher pour se mater des trucs déviants en cachette.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Ven 19 Oct 2012, 12:08

Ah ouais quand même. Je connais pas une seule fille dans mon entourage qui tiendraient une demie heure devant White lightnin :eheh: (pas beaucoup de mecs non plus d'ailleurs :mrgreen: ) Mais c'est clair que t'as du bol, ça doit être appréciable de pouvoir découvrir des films que tu sais un peu spé sans devoir batailler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 19 Oct 2012, 12:19

Après elle aime aussi des trucs bien niais (tout les trucs avec des bébés)...et là c'est moi qui doit batailler :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Ven 19 Oct 2012, 13:10

C'est un message caché le coup des bébés :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 19 Oct 2012, 14:07

non mais la ce qu'elle a pas aimer c'est le coter consanguin de la "famille" , le pere qui regarde la fille avec un air un peu de pervert , tout le monde qui s'en bat les couille des parent , frere , mere toussa . la faite que doty ressemble a une gamine de 12 ans et pis tout le coter obscene , la facon dont la soeur est "vendue" a joe , crados , too much , enfin voila , elle aime hills have eyes ou texas chainsaw , mais Joe ou devils reject elle supporte pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Amazing Spider-Man (The) - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 16:28

Image

THE AMAZING SPIDERMAN : 2.5/10

Nan mais serieux quoi :lol: toutes les craintes sont belles est bien confirmées et existantes . séance "blockbuster" pour concession en famille, mon fils a adoré, je pensais quand même voir un peu de spectacle, mais non même en mode "tout public" j'ai pas reussis a trouver de bon points la dedans . pfffff un remake mash-up ehonter des Raimi mais en version teenager romantique ( aaaah la love story :eheh: ) dégoulinant tellement c'est calibré, bref je crois que c'est le film le moins original et le plus inutile que j'ai vu cette année. Spidey 90210 est long et moue , la 1er heure donc sans surprise copie spidey 1 avec la même genèse rabâchée et les mêmes passages obligés , les mêmes perso et caractérisation .... et la 2eme heure elle , copie spidey 2 :lol:

Les placement produit sony sont facepalm tellement c'est fait sans vergogne :roll: La scène de bagarre dans la cantine de l'école avec les plateaux de bouffe qui volent , non vraiment c'est un film précipité et fait avec le même jm'en foutisme et balancé au consommateur gogo que Men in black 3 cette année.
Sinon ben 2h15 pour un film qui raconte rien de neuf et avare en scène d’action, pis spidey est costume n'as plus de "secret" , limite tout le monde sait qui il est , pis le faite que sont père enfaite bossait sur les araignée , mouai , ca fait un peu chemin tout tracé bien facile , y a aucune dramaturgie ni moment fort . la fin de ouf ou gwen passe devant parker dans les couloirs du lycee et elle le calcul même pas !! tadaaaaa , paye ton perso tout trauma :mrgreen:

Garfield est une belle tête a claque , un hipster dans toute sa splendeur , pas du tout le Peter Parker qui en chie .Le lézard est bien moche , CGI foireuse qui ressemble à Godzilla qui aurait niquer un raptor de Jurassic Park version 93 .
C'etait vraiment pas bien . Heureusement que y a DennisLe . J’ai pas dit a mon fils que celui la va etre revendue dans la journée :mrgreen:
Vu certaine note vraiment treeees base a dark knight rises , ce spidey devrait se taper une moyenne de 2 ou 3 pour etre proportionnel ......
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mar 06 Nov 2012, 17:26

pour ton retour, tu n'as pas autre chose à critiquer sérieux :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 17:34

ah ouai non mais la j'ai juste copier et coller l'avis instantaner que j'avais poster dans le topic Classement , c'est pas une critique , j'avais pas envie d'en faire une la dessus , mais plutot un avis :wink:

Par contre la j'ai bien envie , motiver et l'inspiration pour en faire une du Bounty de 84 que je me suis refait en hommage apres qu'il est couler la semaine derniere , et je le met presque au meme niveau que le brando , ok il a pas la longueur decadante des fresque de l'age d'or qui permet un romanesque decupler , mais enfaite le script est bien plus nuancer , les perso bien moin manichees et beaucoup plus complexe , fletcher ET bligh y sont bien plus interressant , profond , bref le film est plus "intelligent" , mais les 2 version se complement :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar elpingos » Mar 06 Nov 2012, 17:41

Bien envie de lire ça...

Et puis pour Spiderman, ben ta critique fera que je le materai jamais. Merci Heat :super:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 17:49

le film fait que 2heure et on arrive a tahiti apres 30 min donc ca va plus vite , mais le voyage d'aller est quand meme epique avec le cap horn pas timide et la vie d'un equipage au depart deja tumultueux , et pis comme je l'ai souvent dit et ce que bcp interprete mal , c'est que c'est pas du tout un "remake" , c'est un film sur la mutinerie du bounty dont le script est adapter d'un bouquin ecrit par un historien qui donne une autre version des fait baser sur les temoingnage reel de la royal navy british de l'epoque , alors que le brando prend de grande liberte niveau script pour satisfaire les demande public de l'epoque , a savoir un truc romantique .

donc dans le film de 84 enfait bligh et fletcher sont amis de longue date et on deja naviguer autour du monde ensemble et bligh choisit personnelement fletcher comme sont 2nd pour l'expedition , a l'inverse du brando ou bligh est un tyrant du debut a la fin et on lui impose fletcher qui est inconnue pour lui est arrive comme un insolent .
dans le donaldson on voit un bligh bien plus raisonable qui certe abuse dans la 2em partie de sont authorites mais se montre souvent depasser par les evenement et donnerai plein de chance de redemption a fletcher qui lui montre un enorme respect pour sont capitaine et regreterra bcp ces actions .
le periple de bligh un survival sur sa chaloupe et l'arriver tres amer de fletcher sur sont ile est aussi bcp plus nuances , sombre et "honnete" , bref absolument pas manicheens .
La narration en 2 temps avec la court martial de bligh en parrelle c'est un excellent idee qui dynamise le recit et puis la finalites du proces est epatante et meme si ca peut pousser au debut , c'etait le choix le plus logique , evident et comprehensible et pis une bijous tout entier au meme niveau que master and commander finalement
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Mar 06 Nov 2012, 18:01

effectivement j'avais pas vu que c'était un copier/coller du classement 2012.
Apres si ca t'a donné envie à nouveau d'écrire, bah c'est cool , il y aura eu un intéret à cette daube. :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mar 06 Nov 2012, 21:26

La mienne arrive...
Heat tu as de nouveau désinstallé le correcteur j'ai les yeux qui brûlent
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 10 Nov 2012, 08:02

Oublie pas ton avis sur Total Recall ( d'ailleurs tu penses que je peux me le prendre ? )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60280
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO