[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 15:21

Rha j'aime quand tu parles avec le coeur et les tripes comme ça :super: . Pas revu depuis si longtemps mais il est en très bonne place dans ma file d'attente des films longs et difficiles à caler !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Juin 2012, 15:54

Idem que les autres : ça fait plaisir !

Et l'affiche choisie vraiment magnifique.

Bon, il manque une note pour une entrée fracassante, avec que ce cher Logan ne vienne poser son regard cynique sur ce chef-d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 15:57

C'est toi qui vient parler de cynisme, nice one :super: :eheh: (c'est pas méchant hein, m'agresse pas :mady: )
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Juin 2012, 15:59

Aucun cynisme chez moi.

Le cynique, c'est celui qui confond le cinéma naïf et la niaiserie (comme toi avec, par exemple, Cheval de guerre).

Ce n'est pas une attaque : un simple constat basé sur tes critiques.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 20 Juin 2012, 16:33

Mark il est pas cynique, il est aigrit, c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Mer 20 Juin 2012, 16:36

Wow, tout ça sur Danse avec les loups! Je donne mon avis ou ça sert à rien? :mrgreen: Il est mignon quand meme "Chaussette" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3317
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 16:41

Logan a écrit:C'est toi qui vient parler de cynisme, nice one :super: :eheh: (c'est pas méchant hein, m'agresse pas :mady: )


Mark Chopper a écrit:Le cynique, c'est celui qui confond le cinéma naïf et la niaiserie (comme toi avec, par exemple, Cheval de guerre).

Ce n'est pas une attaque : un simple constat basé sur tes critiques.


Scalp a écrit:Mark il est pas cynique, il est aigrit, c'est pas pareil.


voila exactement , logan toi il suffit de voir tes avis et critique de open range et truc comme war horse pour savoir a peut pres ce que va ressentir devant Danse , a l'inverse de mark qui est peut etre exigent et aigri , mais qui se laisse bercer par de tels message et valeur et arrive meme a mettre 6.5 a postman , la ou toi tu peterai un plomb

encore une fois , c est pas un reproche ni attaque , mais c est question de gout quoi .

Killbush a écrit:Rha j'aime quand tu parles avec le coeur et les tripes comme ça :super: . Pas revu depuis si longtemps mais il est en très bonne place dans ma file d'attente des films longs et difficiles à caler !


thnaks :super: en plus tu a open et postman qui vont arriver dans ta liste de critique 8) ca les boostera dans le top , et danse tu va craquer le 10 aussi je sent bien

tu a mater la 2em partie de lonesome alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mer 20 Juin 2012, 16:48

Heatmann a écrit:
Logan a écrit:Je l'ai jamais vu celui la, il va falloir que je me motive (la durée me fais peur :eheh: )


ben non serieux c est pas pour toi , vue ce que tu a resortie de ta vision d'open range , je voit rien ici qui te plairas ici , a moin que tu ne croit a une revelation


Ça veut rien dire, j'ai la même vision d'Open Range que Logan ça m'empêche pas d'adorer Danse avec les Loups.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 16:56

ouai mais toi tu aime war horse aussi . le soit disant "naif" te gene pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mer 20 Juin 2012, 17:02

Logan peut aimer le naïf, chez Arraki par exemple. Un bon fist et on en parle plus. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 17:08

non je ne croit pas ( cf ; ford , cf : spielby , Cf shane ) enfin bref passons ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 17:12

:eheh:

Sinon Heat, ouais j'ai vu la 2ème partie de Lonesome, c'est encore mieux que la première et ça devient carrément intense et bouleversant (tu vois de quelle scène je parle j'imagine :wink: ). C'est tellement bien que j'ai envie de déguster le reste tranquillement mais on est clairement dans du très haut niveau là !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 18:18

:super:

ouai , tout pareil , le seul point noir une fois commencer lonesome , c est que ca fini vite enfaite , 4 partie seulement :( j'aurai bien aimer en mater pendant des heures sans fin ...
par contre tu vera les partie 3 et 4 ....... c'est encore plus fort et va encore plus loin dans l'emotion et le boulversant , tu va est choquer et eblouit :love: :(

ouai la scene ou duvall et tommy lee sont obliger de pendre leur pote :shock: tu sent la douleur de duvall ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 18:22

Faux j'aime le naif, le derniere Cameron Crowe est la pour le prouver et j'aime les romances quand c'est bien foutu donc :eheh:

Open Range y a moyen que j'aime, en tout cas je pars sans a priori.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 18:25

ah ouai le truc au zoo c est vrai , j'avait oublier ce machin :eheh: par contre veut dire Danse avec les loups la , pas open :wink:

tfacon je suis gagnant quoi qu il arrive , si tu aime pas alors j avais raison , et si tu kiff ben jme plaindrai pas car tu kifferai du kevin 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO