[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 09:24

ben non pas trop tard , ca reste toujour que ton choix , moi j'influence personne .
mais y a de grande chance que t'aime pas vue ton souvenir , et c'est pas parcque moi j'ai kiffer qu'il faudras venir gueuler :nono:
les avis divergent c'est pas nouveau , faut pas se poser en sentance definitif du western :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 04 Juil 2012, 09:28

non mais tu trouverais ça juste correct, je retenterais pas, là t'es emballer, je me dit que j'ai pu passer à coté du film ( ou m'endormir devant c'est possible :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 09:34

pas compris ton debut de phrase :?

apres ouai , quand tu dit que tu trouvais "chiant" et "plan plan" ouai c'est possible que tu te soit endormie :eheh: :super: car c'est 2 chose que le film n'est pas . apres je peut comprendre qu'on aime pas du tout , y a plein de gens a qui je le conseillera pas . c'est assez specifique , mais pour les fan pur et dur de western de mec , de figure classic , de spagh , qui veulent un divertissement fun et livrant la marchandise, ouai la sans probleme
d ailleur killbush tu l'aimerai bcp celui la :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 04 Juil 2012, 09:38

Oue c'est pas du français mon début de phrase :eheh: je corrige.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 09:40

:eheh:
ah ouai voila , maintenant j'ai compris :wink:

en effet , si tu revoit full eclipse et le trouve pas top , ok je comprendrai , par contre ouai j'avoue que pendant Posse hier jme disait : " putain mais pourquoi il a trouver ca nul scalp :shock: ca tue ! "
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Mer 04 Juil 2012, 10:13

Posse, le truc de Van Peebles Jr ? Si c'est le cas, je me mets du côté du Scalp, c'est une atrocité sans nom ce truc comme tout les films réalisés par Van Peebles d'ailleurs.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 04 Juil 2012, 10:16

Et merde c'est commandé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 10:16

ben , pas d'accord forcement ( cf ma critique suffisament explicatif de mon point de vue ) , et pas d'accord consernant ces realisation non plus . ca devient une habitude avec toi jed :nono:

et comment ca : si c'est le cas ? c'est juste la page d'avant !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Mer 04 Juil 2012, 10:18

Scalp a écrit:Et merde c'est commandé :mrgreen:

Connaissant tes goûts pour le western, tu vas souffrir là. Heatmann te la joué fanboy de Van Peebles là. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 10:21

ben non pas du tout . je kiff van peebles, mais alors sans prob je reconnai toute les merde, et y en a beaucoup , qu'il a fait , notament sa derniere realisation a 50 cent sur le foot us , et pourtant la y a du combo ..

Posse j'ai adorer mais alors beaucoup , j'ai pas grand chose a lui reprocher , vraiment un gros plaisir ce western pendant 1h40 , en bluray surement que je monte a 7.5 .
bon , c est sur que fasse a money train .... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Mer 04 Juil 2012, 10:22

C'est quoi le rapport avec Money Train ? Parce que moi aussi je peux comparer l'incomparable dans ce cas-là.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 10:25

rholala .

ben le rapport , c'est le qualitcatif employer : atroce ( rien que ca ) . et vue que met dans le meme panier tout les van peebles , ben on peut faire un parrallele avec ruben .
pas besoin de repondre , c est une repartie gratos , mais on s'entendra clairement pas sur le sujet donc mieux vaus pas s'eterniser .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Blue Chips - 6/10

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 17:21

Image

BLUE CHIPS - william friedken 1994 -

Mouai , toute proportion garder ( parcque c’est un bon petit film quand même ) je suis un peu decut . Friedken+ basket + corruption + nolte + sheldon + casting de vrai joueur, j’était prêt a crier au best du genre , et bien non , c’est juste sympa et finalement bien peu original ou se démarquant d’autre film de sport tout aussi classique mais plus marquant .
Clair que sur le papier il y avait tout pour me plaire , et j’ai pas vraiment de gros reproche concret a faire , le truc c’est que ça dure 1h50 et j’ai pas vraiment été passionner par cette histoire aussi pepere que prévisible . tout le long j’avais envie de plonger dans le film et le trouver génial mais c’est pas venue , c’est juste bien mais y a beaucoup mieux dans le genre , sur ce sport ou un autre .

Alors c’est toujours bien de plonger dans l’univers du basket universitaire, et forcement ici l’optique d’en montrer la corruption comme inévitable apporte un cynisme qui enrichit un peu le thème , et malgré de nom du pro du genre Ron sheldon au scénario , ben ça reste bien baliser et gentil .
Les machination et implication presque politique et éthique ( ca se passe en indiana et on sent la pression local ) montre comment les jouer de lycéen sont recruter en université grâce a des « cadeau » coutume souvent connue mais jamais vraiment mis a jour .

En traitant le meme sujet , mais avec plus de nuance , He got game de lee reste loin loin loin devant , et je parle meme pas encore de la forme .
Le friedken est pas moche, mais si il y avait le nom d’un autre real a la place c’était pareil quoi , rien a signaler sur la mise en scène plutôt académique ici . Raimi avait bien plus assurer avec sont film sur le baseball .

Blue chips respecte quand même très bien la culture basket , le film s’adresse vraiment au connaisseur , je doute que ceux qui s’intéresse pas grandement a ce sport y trouve un quelconques intérêt . il n’y a pas de storyline a coter , c’est que du basket , très détailler dans le coaching , pointu dans le jargon sportif , les fondamentaux , les entraînement , a ce niveau la c’est très réaliste et crédible .
On vit dans les vestiaire , les temp mort sont immersif et speech motivateur vraiment galvanisant
surtout que a part un tres bon nick nolte et un encore plus excellent JT walsh , tout le reste du casting c’est des gens venant du monde du basket , bob cousy , rick pitino, larry bird , bobby knight , rick fox ect …. les joueur ben en plus de Penny et shaq ( qui tout 2 jouent plutot bien ! ) ben tout les match sont remplie de cameo de la fine fleur des rookie 92/93 ( allan houston , rex chapman , calbert cheaney , bobby hurley ) . blue chips c’est pas mal mais je prefere retourner en street avec Wesley et woody ou tupac !


6/10
Critiques similaires
Film: Blue Chips
Note: 5,5/10
Auteur: Mark Chopper

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Juil 2012, 17:22

Shaq + Penny, pour moi c'est un gros bonus nostalgie. Je me laisserais tenter à l'occasion...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 04 Juil 2012, 17:25

ouai je croyait que le charme marcherait aussi pour moi , mais bon quand je l'avais decouvert j'avais trouver que c etait le meilleur film du monde ( a l'epoque ou Penny etait rookie :mrgreen: ) , mais maintenant que j'ai un peu plus de bouteille , soit en cinoche ou en basket, ben ce fut vite vue et presque aussi vite oublier meme si c'est pas mal .

hoosier reste loin devant , ou White men can't jump , et encore plus he got game ( et je prefere Above the rime aussi evidement 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO