[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

[Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 01 Jan 2012, 08:20

Mon top 10 Cinema 2012



1-Image 2-Image 3-Image 4-Image 5-Image
6- Image7-Image 8-Image 9-Image 10-Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kill List - 3/10

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 21:26

Image


KILL LIST


3/10



J’irais pas jusqu’a dire que c’est un mauvais film , c’est juste que j’ai détester , c’est bien différent. Non vraiment , cinéphile ou pas , on a bien des gout , affinités et style qu’on accrochera jamais , et moi kill list c’est vraiment tout ce que je peut pas blairer .
Me suis fait chier comme pas permis , alors le film a pour lui le faite qu’on ne voit rien venir , et si on connait pas trop le sujet ca reste bien mystérieux . Pendant 45 minute ( et le film ne dure que 90 min pile poile ) c’était même le néant absolue a mes yeux , je voulais arreter , une sitcom british qui nous fait une pti tour chez la ménagère , avec des scène de repas entre amis qui parte en dispute , un trauma post guerre sous jacent … le coter 2 couple différent qui interagissent autour des cote d’agneaux ca ma clairement fait chier . l’aspect visuel brut , sans aucun artifice doit surement donner une ptite caution pour les amateur , moi j’y est juste vue un long épisode de série télé anglaise , avec vers la fin quelque filtre et une ambiance sonore qui joue sur la déformation de son pour accentuer le sentiment de malaise et decallage qui ne commence que dans la dernière demi-heure. En gros, ben c’est moche , du moin sur la forme , de plan qui traine au coin des lampadaire, des objectif tremblotant coller sur le tronche des acteur pour faire « pris sur le vif » , arty mais cheap quoi . sinon c’est vrai je reconnait la volonter de vraiment prendre a contre pied le genre , d’y mêler des élément sociaux et bien plus terre a terre mais le réalisme next door ici m’as justement éloigner de toute crédibilité .

Les acteurs sont très bon , et leur perso plutôt intéressant, dommage que ce qu’il font ben j’en ai rien a foutre . ils papotent dans le jardin , ils discutent dans le garage puis s’eternise dans la voiture pour tailler le bout de gras . bon y a quelque eclat de violence apres les gros ecran titre des cible a buter mais ca semble etre plus la pour choquer et vraiment etre naturel . pendant le film ma femme m’a dit : « it’s like it’s trying to be what it is not » J’ai eu le même feeling et pourrait pas mieux dire .
Et pis alors le final tout droit sortie d’un Wicker man , la j’ai complétement décrocher et rejeter le film , c’est bien WTF , mais bon ca justifier des passage et perso bien a l ouest vue auparavent … mouaip ca ma surtout laisser méduser ! Serieux je croit que j’ai préférer le american avec clooney dans le genre Hitman Arty prout prout .
Critiques similaires
Film: Kill List
Note: 7/10
Auteur: Velvet
Film: Kill List
Note: 3/10
Auteur: elpingos
Film: Kill List
Note: 4,5/10
Auteur: osorojo
Film: Kill List
Note: 2/10
Auteur: Scalp
Film: Kill List
Note: 7/10
Auteur: Milkshake

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Lun 02 Jan 2012, 21:28

Logan nous aurait encore survendu un film ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 21:30

non mais la , comme dirait ma maman , chacun sa merde , le film a un traitemetn vien trancher et inattendue du genre mais clairement tres radical dans le rhytme et le decallage , y en a plein qui vont adorer ( on sait deja qui , dont toi alegas je pense et milk c etait evident ) et d autre vont trouver ca nul .. voila c est comme ca, c est le cinema , rien ne plaira a l unanimites

mais c est marrant de constater que moi kill list je le foue dans le meme panier que animal kingdom quoi , jme comprend ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 02 Jan 2012, 21:30

Par contre Heatmann fait moi plaisir écrit rapidos un truc sur Léon :mrgreen:

Sinon Kill List hum qui croire, le fan de Virginia Woolf et Bridemaids ou le fan de Mann 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 21:32

ouai leon je ferais ca vite fait , c est bien , mais moin que dans mes souvenir , je peut encore mettre 6.5 je pense , j hesite, je trouve la DC moin bien enfaite :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 02 Jan 2012, 21:34

J'ai rien survendu!!!! Je comprends après qu'on puisse ne pas aimer mais pour moi c'est un chef d'oeuvre et fuck :mrgreen:

Aprés Heatmann il aime pas les longues scénes de dialogues (CF Tarantino) et y a des moments bien Tarantinien dans le film et c'est clair que les 20 minutes de dialogues au début pour poser les persos si on aime pas bah c'est mort (même si le film est pas lent et autiste hein je precisé pour pas en rebuter certains ^^)

Après y a pas 50 cents ou the Rock et c'est sorti au cinéma donc je peux comprendre que Heatmann n'aime pas (fallait bien que je finisse sur une saloperie :eheh: )
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 02 Jan 2012, 21:35

Heatmann a écrit:ouai leon je ferais ca vite fait , c est bien , mais moin que dans mes souvenir , je peut encore mettre 6.5 je pense , j hesite, je trouve la DC moin bien enfaite :nono:


Va y fait toi plaiz lâche ton 6,5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 02 Jan 2012, 21:35

Scalp a écrit:Par contre Heatmann fait moi plaisir écrit rapidos un truc sur Léon :mrgreen:

Sinon Kill List hum qui croire, le fan de Virginia Woolf et Bridemaids ou le fan de Mann 8)


Ouais t'es mignon mais Bridesmaids c'est pas un film culte c'est juste dans mon top 20 de l'année c'est tout :nono:

Sinon Kill list parle pas trop vite car encore Animal Kingdom ouais tu pourrais pas kiffer autant celui franchement tu pourrais largement lâcher une bonne note comme dire que c'est de la merde, sérieux matte le.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Lun 02 Jan 2012, 21:36

Scalp a écrit:Par contre Heatmann fait moi plaisir écrit rapidos un truc sur Léon :mrgreen:


Nan mais Heatmann il doit déjà écrire 3 critiques obligatoires donc faut pas trop lui en demander. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 02 Jan 2012, 21:37

Non mais Léon je demande pas une vrai critique, je demande juste 5 lignes histoire que la note soit prise en compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 21:39

Moi j ose, alors, j annonce, je rembourse les bluray a scalp si il met plus de 6 a kill list et animal kingdom ( limite les 2 note cumuler 8) )
le final a la Wicker man ca fera degringoler la note deja difficement au dessus de la moyenne :nono:

Alegas a écrit:
Scalp a écrit:Par contre Heatmann fait moi plaisir écrit rapidos un truc sur Léon :mrgreen:


Nan mais Heatmann il doit déjà écrire 3 critiques obligatoires donc faut pas trop lui en demander. :mrgreen:


j ai commencer les matrix , mais c est un poil intimidant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Lun 02 Jan 2012, 21:40

Bon du coup y a du débat autour du film, c'est cool. J'ai pas lu complètement la critique, depuis que Logan en a fait l'apologie, j'avoue que je l'attends de pied ferme et je préfère en savoir le moins possible. Vivement :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21419
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 02 Jan 2012, 21:40

Non mais sérieux ta gueule faut pas spoiler la fin la :eheh:

Sinon envoi lui le BR vu que tu l'as et que tu detestes :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 21:42

moi j ai clairement detester quoi , kill list c est au hitman ce que walkabout est au film d aventure :mrgreen:

mais nicofromtheblock par exemple il va adorer lui , et les critique france aussi , ici , je pense que alegas aimeras aussi , enfin bon on verras bien mais c est loin juin en france quoi c est con

edit : tu le veut le blu logan ? jte l echange , il me faut des truc en france :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO