[Alegas] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 14:35

C'est lonesome dove autant pour moi et les autres je les checkerai à l'occaz si j'ai le temps. Mais bon y a pleins de TV film de HBO (et pas DTV) donc je le redis je ne vois pas pourquoi on pourrait pas mettre du court.
Logan
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Juin 2012, 14:37

REVOLUTION ! ON VEUT DU COURT BORDEL !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 14:38

Non mais le pire c'est qu'ils sont ou les gens qui ne veulent pas de cours car pour l'instant on les a pas trop vu hein ^^
Logan
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2012, 14:38

Eh bien on déréférence et on crée un topic dans la partie série...

Où moi-même je parlerai de Lonesome Dove le moment venu.

Sérieux, il devient chiant ce caca nerveux qui enfonce des portes ouvertes.

Moi, je veux du court dans la partie court, et du long dans la partie long. C'est assez aberrant de devoir défendre une telle évidence.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 28 Juin 2012, 14:39

C'est corrigé pour lonesome dove.
Tv film ou DTV ca passe c'est du long.

Logan a écrit:Non mais le pire c'est qu'ils sont ou les gens qui ne veulent pas de cours car pour l'instant on les a pas trop vu hein ^^

Non mais tu veux un boss y en a un c'est comme ça et pas autrement!

Moi, je veux du court dans la partie court, et du long dans la partie long. C'est assez aberrant de devoir défendre une telle évidence.

Non mais y en a qui comprenne rien à l'utilité de cette section on dirait!

comICS-soon a écrit:REVOLUTION ! ON VEUT DU COURT BORDEL !

CA TOMBE BIEN TU AS UNE SECTION POUR CA!
REMUE TOI LE CUL POUR TE FAIRE UN RÉFÉRENCEMENT DANS UN TOPIC
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2012, 14:40

Zack, il faut changer la description du topic sur la page d'accueil dans ce cas.

Pourquoi?
Vos critiques de films, séries et autres...

Pour le série? si oui c'est vrai j'y vais - pour le "autres" ca peut comprendre les doc... voilà c'est changé (si c'est ça que tu sous-entendais?)
Vous laissez rien passer, c'est ça qui est bon pour la qualité de BoM



J'avais zappé ce message, mais oui Zack, c'est ce que je voulais dire :super:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 14:41

Image
Logan
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 28 Juin 2012, 14:49

Eh bien on déréférence et on crée un topic dans la partie série...

Où moi-même je parlerai de Lonesome Dove le moment venu.


Topic crée et référencé en série pour lonesome dove. Merci pour l'info ;)
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 28 Juin 2012, 15:02

ah ben ouai la je suis d accord avec logan et alegas, perso moi j ai fait plein plein de critique de tv film hbo ou de Dtv qui datait avant l epoque du dvd , donc des DTvhs resortie depuis ... c'est des film quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 28 Juin 2012, 15:07

On remet pas en cause le DTV ou le TVfilm. Mais la mini-série ou le court-métrage (format court ou entre-coupé).
(vla la pollution sur ce topic, et je fais pas de fusion pas envie)
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Juin 2012, 16:39

C'est bien beau de créer un topic dans la partie série ou court-métrage mais le mec qui cherche une critique il va galérer. Si je "milite" (LOL) pour que les courts soient référencés c'est pour que les critique soient facilement trouvables et organisées. Là par exemple dans quelques mois la critique de Lonesome Dove d'Heatmann ben elle aura disparue dans les abimes...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 28 Juin 2012, 17:28

Ben non couille. Si tu veux des infos sur taken (disparition) la série tu vas ou? Dans la partie série et tu cherches le topic de la série via le ref. pour avoir des avis et bien c'est pareil pour les autres séries. À toi de faire pareil avec la partie court! Faut arrêter de croire qu'on va tout vous faire. Allez bouge toi et créer un topic par court metrage de réal connu ou pas d'ailleurs et fait un referencement par real ou par titre ou par longueur de bite mais au lieu de râler attelez vous a faire ce que j'ai fais pour les séries, bio, séries, film et critiques depuis 2006. Une section à pas de ref. et vous râlez mais personne est la pour se sortir les doigts du cul pour mettre en place ce qu'il faut.
zack_
 

Troupe d'élite 2 - 7,5/10

Messagepar Alegas » Jeu 28 Juin 2012, 18:04

Image


Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro (Troupe d'élite 2 - L'ennemi Intérieur) de José Padilha

(2010)


Une suite digne de son prédécesseur, c'est bien le moins que l'on puisse dire. Faire une suite à Tropa de Elite était pas forcément ce qu'il y avait de plus évident dans l'intention, le film de Padilha se suffisant amplement à lui-même, et pourtant il y a dans Tropa de Elite 2 une véritable envie de continuité et de maturité tout en continuant sur les mêmes sujets, personnages et traitements. Film volontairement plus ambitieux scénaristiquement dans le sens où il traite de la politique même du Brésil, là où le premier opus se contentait de l'unité du BOPE, Tropa de Elite 2 se révèle aussi bien plus intéressant et profond, faisant grandir les personnages communs aux deux films pour leur donner le final qu'ils méritent (des fins très surprenantes d'ailleurs, en témoigne le sort d'André). Œuvre provocatrice et accusatrice (en gros toutes les sphères de justice sont corrompues) sur un pays qui s'enfonce malgré la volonté de certains de faire grandir le pays, le film de Padilha se révèle être un thriller politique musclé, violent, surprenant et surtout captivant, notamment dans sa deuxième partie où le personnage de Nascimiento se transforme pour détruire le système qui a enlevé tout sens à sa vie privée. Une suite donc plus mature scénaristiquement, mais aussi formellement, Padilha arrivant à donner une véritable ampleur à son métrage (aidé bien entendu par un budget supérieur) tout en conservant l'identité visuelle qui caractérisait le premier opus. Enfin, le casting, porté à bout de bras par l'excellent Wagner Moura, est génial jusqu'au moindre second rôle. Un très bon film qui clôt avec brio un diptyque ravageur et percutant, et si un éventuel troisième opus n'est pas forcément des plus nécessaires, il serait difficile de refuser s'il peut lui aussi être aussi bon.

NOTE : 7,5/10
Critiques similaires

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Juin 2012, 18:09

Raaaaaaadin ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 18:12

Tain c'est pas que sur le naphta tes 7 de merde....
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO