[Alegas] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 22 Nov 2012, 19:49

Tu peux noter Wu Xia dans tes tablettes, qui sortira fin février chez nous sous le titre Swordsmen.

Il a fait de gros progrès depuis ses débuts de bogoss.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Jeu 22 Nov 2012, 19:49

Ton extrait donne envie donc ouais pourquoi pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 22 Nov 2012, 19:51

Ouais c'est excellent Wu Xia, j'espère qu'il ne sera pas repoussé encore une fois !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar osorojo » Jeu 22 Nov 2012, 20:14

Oula, mais tu l'as pas vu Ip Man Alegas. Mais fonce dessus, tu vas en prendre plein les mirettes ! :p Et puis Donnie dedans, il est vraiment pas mal, il lâche un peu son côté poseur (bon c est Donnie donc y en a forcément un peu :mrgreen: ) et niveau acting il est honnête.

Et ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est vraiment conscient de ses prestations en tant qu'acteur. Dans les bonus de Fist of Legend il disait qu'il prenait des cours pour vraiment améliorer son jeu qu'il sait mauvais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Jeu 22 Nov 2012, 20:26

Ip Man ça fait genre plus d'un an que j'attends que le BR passe dans une offre sur Amazon, je crois que je vais finir par me le prendre. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 22 Nov 2012, 20:27

Ils ont du mal à faire des promos sur les films asiatiques sur Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Nov 2012, 23:43

moi comprend pas trop ce besoin debordant de comparer avec "les film hk" en parlant de la choregraphie .. pour ip ou fearless ou autre truc citer, c'est des film d'art martiaux avant tout , avec l'art , le combat toussa , bien mis en avant et comme un theme du film , donc ouai c'est choregraphique de facon "gracieuse" et voluptueuse a l'ecran . The raid c'est un bourrinage urbain avec des flic qui on juste en bonus la particulariter de tataner quand meme severe facon tony jaa sur des mechant drug dealer qui eux aussi tatane un peu .
voila , jtrouve pas trop que ca est les meme envie , ambition ou but et en l'etat , ce que fait the raid pour sont genre et par rapport au autre , ben c'est top , et bien genereux .
genre quand on parle de wu xia jvoit pas trop le rapport ou ce qui est perspicasse la dedans ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Ven 23 Nov 2012, 00:43

Heatmann a écrit:pour ip ou fearless ou autre truc citer, c'est des film d'art martiaux avant tout , avec l'art , le combat toussa , bien mis en avant et comme un theme du film , donc ouai c'est choregraphique de facon "gracieuse" et voluptueuse a l'ecran . The raid c'est un bourrinage urbain avec des flic qui on juste en bonus la particulariter de tataner quand meme severe facon tony jaa sur des mechant drug dealer qui eux aussi tatane un peu .
voila , jtrouve pas trop que ca est les meme envie , ambition ou but et en l'etat , ce que fait the raid pour sont genre et par rapport au autre , ben c'est top , et bien genereux .


:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Ven 23 Nov 2012, 06:28

bein si tu veux on en revient à Tiger Cage et cie où c'est des flics qui tatane et c'est mieux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 23 Nov 2012, 08:50

ah bah voila , la c'est plus comparabable, et la , moi je prefere aussi raid :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar pabelbaba » Ven 23 Nov 2012, 08:51

osorojo a écrit:Et ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est vraiment conscient de ses prestations en tant qu'acteur. Dans les bonus de Fist of Legend il disait qu'il prenait des cours pour vraiment améliorer son jeu qu'il sait mauvais :mrgreen:

Y'a Donnie dans les bonus de Fist of Legend?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Ven 23 Nov 2012, 10:05

Heatmann a écrit:ah bah voila , la c'est plus comparabable, et la , moi je prefere aussi raid :mrgreen:


Et pis pour être exact c'est Alegas qui a parlé des meilleurs chorégraphie depuis Matrix, donc si on parle de chorégraphie on est obliger de parler des Donnie et Jet Li même si l'approche artistique est différente.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Ven 23 Nov 2012, 10:54

Scalp a écrit:Et pis pour être exact c'est Alegas qui a parlé des meilleurs chorégraphie depuis Matrix


Sauf que, là encore, j'ai jamais dit ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Ven 23 Nov 2012, 10:58

J'y pense : tu as vu Fist of Legend ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Ven 23 Nov 2012, 10:58

" Pour ma part, je n'avais pas été aussi impressionné par des combats depuis Matrix Reloaded, et rien que pour ça le film a tout mon respect."

Ca veut dire quoi alors ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO