Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:Pour l'Aube Rouge, je ne dirai rien, le film est plutôt apprécié ici, et j'avais trouvé ça un peu foireux (beaucoup même)...J'attends le remake pour bien me marrer.
![]()

| Film: Jackie Brown Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: Jackie Brown Note: 10/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Jackie Brown Note: 8/10 Auteur: zirko |
Film: Jackie Brown Note: 9,5/10 Auteur: elpingos |
Film: Jackie Brown Note: 10/10 Auteur: Scalp |

et des FX encore corrects voire très bons). Reste l'action. J'avais le souvenir que c'était bien plus radin. En fait la seconde partie du film est plutôt bien rythmée de ce côté. Les escarmouches avec les 9 Cavaliers sont gentillettes, en revanche la baston dans les mines claque davantage. Même si c'est un peu trop découpé, on les sent vraiment acculés et déterminés. La cerise sur le gâteau étant la descente dans la forêt où Jackson se lâche sur l'héroïsme, fait péter les séquences aériennes et les plans gores.
| Film: Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (Le) Note: 10/10 Auteur: Moviewar |
Film: Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (Le) Note: 10/10 Auteur: Alegas |
Film: Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (Le) Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (Le) Note: 10/10 Auteur: francesco34 |
Film: Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (Le) Note: 9/10 Auteur: Dunandan |

| Film: Observe and report Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Observe and report Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités