[Mc BBn] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

[Mc BBn] Mes critiques en 2012

Messagepar Mc BBn » Mar 27 Nov 2012, 02:22

J'adore Sherlock Holmes
je parle du vrai, celui de conan, de arthur

avis au fan, mordus et passionnés : une question

pourquoi a votre avis, Watson et outre mesure Sherlock Holmes considerent que l'enquete la plus significative soit celle du "signe des quatre"
et non pas, par exemple celle du "chien" (des Baskerville bien sur) ?
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mar 27 Nov 2012, 11:17

Oulà tu attaques sec! Tu nous sors ça comme ça sans critiques, sans avis. Ca serait idéal que tu puisses nous taper un avis qu'on référencerai dans la BoMbase et ensuite on pourrait répondre à tes questions. Non?
zack_
 

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar Mc BBn » Mar 27 Nov 2012, 16:08

Desolé, je suis perdu je doit bien l'avouer

c'est un peu nouveau pour moi

donc, si je ne trouve pas de critique sur mon livre de chevet, sur mon film préféré, le peintre que je vénére

alors je creer le sujet, je pose mes idées et ensuite, je partage
ou plutot je creer le sujet, je partage et j'échange des idéés

ps : comment trouve on le lien d'une image ? merci Zack
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mar 27 Nov 2012, 17:20

C'est vrai que c'est pas évident quand on connait pas le concept mais tu va vite t'y faire, on tente de rendre simple la navigation de BoM

Alors a savoir qu'ici dans la partie critique chacun ouvre son sujet pour y déposer ses critiques ( comment réaliser une bonne critique) qui ensuite est placé dans une grande base appelé BoMbase. Tout est rangé par ordre alphabétique et avec ce système on peut retrouver toutes les critiques même celle qui date d'il y a plusieurs années. Ensuite avec les notes on s'amuse a faire des moyennes, des statistique pour créer des TOP 200 par exemple.

Généralement une personne qui veut parler d'un film en fait sa critique pour que tout le monde puisse la lire. Ca permet d'avoir un avis dans la base et que les gens puisse la consulter et ainsi rebondir dessus (comme ici pour Sherlock). Et c'est surtout plus simple et ca fait un gros apport autant pour BoM que pour toi. :super:

Après y a les flemmard et on les gardent aussi sur le forum. Ceux qui veulent pas critiquer, qui ose pas taper sur leur clavier. Alors eux ils tentent de trouver sur le sujet dans la partie cinéma > Référencmeent des films. C'est un sujet par film. Le souci c'est que ca référence généralement les derniers films au cinéma, donc tu va avoir les 6 dernières années de films au cinéma (environ l'age de BoM). Sherlock 1 & 2 ont leur topic.

Sinon tu peux aussi débattre dans la section la plus saignante: Débats Tu as des catégorie par genre (Panorama) ou des sondages (Avis).

Enfin si toi tu parles de la version littéraire de Sherlock, y a une section (un peu moins courtisé) Littérature.

Enfin si tu es perdu voici une petite visite guidée. Tyseah bouge toi pour le portail, les membres nouveau arriveront à avoir un oeil plus globale sur le forum (je dis ça juste pour te montrer qu'on bosse sur le forum pour le rendre attractif).

Pour les photos, voici un tuto
zack_
 

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar Tyseah » Mar 27 Nov 2012, 22:37

"Bouge-toi sur le portail"? Parce que tu crois que je bosse pas déjà dessus? Le problème c'est que j'ai pas que ça à faire de mes journées. Je suis un procrastinateur mais quand je te dis sur BoModo que je continue dessus, c'est le cas.

Ça c'est typiquement le genre de remarque qui me casse ma motivation et mon enthousiasme.
Tyseah
 

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mar 27 Nov 2012, 22:40

D'autant qu'on ne compte plus les membres qui se débrouillent très bien à l'arrivée sur le forum sans portail. Dans le cas de connors, qui a l'air de ne pas être très familier avec internet tout court (enfin je dis ça, je peux me tromper), normal qu'on doive lui expliquer les bases.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mer 28 Nov 2012, 09:42

Faut pas tenflammer tyty! Toujours la même chose des que je dis le mot portail.
Et c'est pas pour toi que je disais ça c'était pour connors pour lui montrer qu'on travaille a plusieurs
D'ailleurs je t'appelle pas tyty mais TYSEAH pour que le membre sache de qui et de quoi je parle. C'est juste pour montrer qu'on est tous ENSEMBLE et qu'il n'y a pas que zack_. C'était pour pas t'oublier et non un coup de presssion...
zack_
 

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar Tyseah » Mer 28 Nov 2012, 10:04

Ok, excuse-moi alors, j'ai mal compris, pis vu que j'ai tendance à partir au quart de tour... :bisou:

Bienvenue connors. Tu viens d'avoir un bon exemple que je suis une tête de lard, mais que cela ne t'empêche pas d'écrire de belles critiques sur les films que tu aimes ou n'aimes pas!


Bonne navigation sur BoM.
Tyseah
 

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar Mc BBn » Sam 27 Juil 2013, 23:04

J'aime bien ce forum
merci à vous
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Connors] Mes critiques en 2012

Messagepar Mc BBn » Dim 28 Juil 2013, 18:00

Figurez vous que j'adore le cinéma Fantastique

mes films référentiels comics sont :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Mc BBn] Mes critiques en 2012

Messagepar Mc BBn » Mar 30 Juil 2013, 13:50

Mais aussi

Image
Image
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Mc BBn] Mes critiques et coups de coeur

Messagepar helldude » Mar 30 Juil 2013, 14:11

Mc BBn a écrit:J'aime bien ce forum
merci à vous


Mc BBn a écrit:Mais aussi

gb
robo
Mc BBn a écrit:Figurez vous que j'adore le cinéma Fantastique

mes films référentiels comics sont :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


ça va partir en vrille d'ici quelques minutes, j'adore... :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [Mc BBn] Mes critiques et coups de coeur

Messagepar zack_ » Mar 30 Juil 2013, 14:28

Surtout que tu nous l'a déjà dit à multiples reprises pour popeye, robocop et les tortues.
Fait une critique ou fait rien, c'est stéril de foutre des affiches pour ne rien dire.
De plus on est dans les archives, si tu veux faire des critiques c'est dans un nouveau topic 2013. Merci
zack_
 

Re: [Mc BBn] Mes critiques en 2012

Messagepar Mc BBn » Mar 30 Juil 2013, 14:39

aille aille aille bon je vais faire un effort

je vais bien parvenir a y arriver tout de même

je vais prendre du recul sur les films que j'aime pour en sortir des critiques sensées :super:

je vais essayer sur un film et vous pourrez me dire ce que vous en penser quitte a éditer plusieurs fois pour que cela ressemble a quelque chose de correctement critiquable sur le forum

dac o dac ?
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO