[Pathfinder] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 04 Avr 2013, 16:57

Pourtant, elle a une belle dégaine de cassos dans Killer Joe, pas très bandante avec sa touffe 70's :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Jeu 04 Avr 2013, 16:59

Ca c'est "le buisson" qui cache la foret :mrgreen: ! C'est une MILF qui casse la baraque Gina!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 04 Avr 2013, 17:29

Killbush a écrit:pas très bandante avec sa touffe 70's :mrgreen:


C'est son côté japonaise :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Jeu 04 Avr 2013, 18:06

Killbush a écrit:Pourtant, elle a une belle dégaine de cassos dans Killer Joe, pas très bandante avec sa touffe 70's :mrgreen:


Tu dis ça juste parce que t'as pas les pouces verts :chut: :mrgreen:

@Path, j'avais bien compris, c'était histoire de dire un mot à son sujet :love:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21445
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir - 3,5/10

Messagepar Pathfinder » Mar 09 Avr 2013, 13:32

Image
Die hard 5 3.5/10

Pour être totalement clair, je n’ai pas vu en Die hard 5 le fameux produit honteux crucifié par l’ensemble des forumeurs. Alors peut être que je n’ai plus les yeux en face des trous. Mais le fait est que je n’étais pas venu pour voir une éventuelle résurrection de la série. Cette dernière était déjà morte et enterrée depuis le quatrième volet.

Le but de ma démarche était de découvrir un produit décérébré bâti sur des explosions, des gunfights, bref un truc pour me laver le cerveau. Parfois, on a besoin de ce type de défouloir. En l’occurrence, cet épisode a comblé mes attentes. Ca défouraille dans tous les sens, ça castagne, ça explose et cerise sur le gâteau, ça propose un morceau sympathique avec la poursuite dans les rues de Moscou. Alors certains voudront absolument me pendre par les burnes pour avoir dit un truc positif sur le film. Mais le problème est ailleurs. Il ne faut plus rien attendre d’un truc estampillé Die hard. C’est mort depuis le générique final de Die hard with a vengeance. Depuis, les blockbusters ont bien évolué. Les producteurs s’amusent, désormais, à enfiler la nouvelle génération ainsi que les « vieux » se raccrochant à de vains espoirs. Alors évidemment, je n’attends pas les fesses écartées que la Fox vienne me vaseliner. J’essaie juste de prendre un brin de recul sur le produit pour n’y voir que mon intérêt. Et j’y ai vu un truc de 90 minutes con, mal joué, pas bien réalisé, aux antipodes de la révolution Mc Tiernan mais qui tient à peu près la route sur ce que j’étais venu chercher. Le fils Mcclane, pourquoi pas ? L’action, pourquoi pas également. Pour le reste, Mcclane sénior est, quand à lui, définitivement perdu. Les bad guys aussi tout comme l’idée d’un cinéma d’action avec des pastèques grosses comme des montgolfières.

Sur ce point là, il y a, fatalement, le nom de la saga qui pèse de tout son poids. Et il est bien difficile d’en faire abstraction pour tout ce qu’il représente. A postériori, j’ai commis l’erreur de repenser, pèle mêle, à McT, à Renny Harlin, à Bonny Bedelia, à William Sadler, à Alan Rickman, à Samuel Jackson et je n’y ai vu qu’une horrible mise à mort. Le dédain d’une époque dorée ou les films se bâtissaient sur des burnes énormes. Février 2013, il ne reste plus rien de tout ça, hormis un budget de 125 millions de dollars, de la tôle froissée et le cadavre pourrissant d’un Mc Clane sauvagement assassiné.
Image
Coupé au montage. Manque de couilles, j'vous dis!
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Étrange Noël de Monsieur Jack (L') - 5/10

Messagepar Pathfinder » Mer 10 Avr 2013, 11:09

Image
L'étrange noel de M. Jack 5/10

Dire qu’à l’époque j’adorais le film ! Les musiques, le tour de force technique, l’univers ! Suis-je devenu si aigri entre temps ? La question peut se poser tant j’ai subi le film.

Pourtant, techniquement le Noël de M. Jack est toujours aussi magnifique, surtout en haute définition. Mais malgré ses 70 minutes, j’ai eu énormément de mal à encaisser l’aspect comédie musicale du projet. Je ne me souvenais plus d’une telle emprise des chansons sur le film, malgré son background hautement sympathique. L’idée de tordre le cou aux clichés de noël en introduisant une forte dose d’Halloween était excellente.Ce concept original permet, aujourd'hui, de supporter le film jusqu’au bout. Mais il aurait été peut être plus judicieux de bien doser la partie musicale. D’autant que Danny Elfman s’y montre parfois redondant, répétant en boucle les mêmes thèmes. Finalement, le film conserve sa moyenne grâce au boulot phénoménal d’Henry Selick mais un certain producteur et scénariste hirsute a jugé bon d’imposer une vision qui n’était peut être pas la plus appropriée. Encore un Burton que je gardais en sympathie dans mon esprit et qui n’encaisse plus trop son âge. Next !

Le bilan au tiers de la filmo est fortement mitigé avec 2 films morts en enterrés au bout de 20ans, 1 merde immonde, 1 hero movie vascillant et 1 bon film. Je vous laisse mettre les titres dans les bonnes cases!

RETRO TIM BURTON:
Pee wee big adventure 1/10
Beetlejuice 6.5/10
Batman 5/10
Batman le défi 7/10
L'étrange noel de M. Jack 5/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mer 10 Avr 2013, 11:30

Et le pire est devant toi...

Mate Ed Wood et zappe le reste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Mer 10 Avr 2013, 11:32

Arf y a Sleepy Hollow qui reste une belle pièce quand meme!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: Étrange Noël de Monsieur Jack (L') - 5/10

Messagepar elpingos » Mer 10 Avr 2013, 11:49

Pathfinder a écrit:Suis-je devenu si aigri entre temps ?


Apparemment oui... :cry:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar francesco34 » Mer 10 Avr 2013, 12:39

Je serais Scalp je te dirais d'abandonner Burton c'est pas la peine...
Mais vu qu'il s'applique pas cette règle à lui-même, continue de souffrir :super:

Sinon pas du tout d'accord, Nightmare before Christmas c'est tjs un chef-d'oeuvre ça a pas changé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14605
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 10 Avr 2013, 12:49

Même pas vrai, Burton j'ai stoppé définitivement, pas vu ses 3 ou 4 derniers films.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Mer 10 Avr 2013, 13:01

francesco34 a écrit:Je serais Scalp je te dirais d'abandonner Burton c'est pas la peine...
Mais vu qu'il s'applique pas cette règle à lui-même, continue de souffrir :super:

Sinon pas du tout d'accord, Nightmare before Christmas c'est tjs un chef-d'oeuvre ça a pas changé :twisted:


Je continue! J'adore Ed Wood et Sleepy Hollow. Me rappelle plus d'Edward et j'ai envie de savoir ce que peut donner Mars attacks à la revoyure. Par contre, je n'ai pas vu ses 4 derniers films (alice, frankenweenie, barbier et dark shadows). Donc curiosité malsaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar francesco34 » Jeu 11 Avr 2013, 08:22

Scalp a écrit:Même pas vrai, Burton j'ai stoppé définitivement, pas vu ses 3 ou 4 derniers films.


Nan mais je parle en général, ces derniers temps tu aimes bien te faire du mal à mater des films que tu sais que tu vas détester :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14605
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 11 Avr 2013, 08:25

C'est parce qu'il y a plus rien qui m'intéresse :cry:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 11 Avr 2013, 08:26

Il te faut une autre occupation.

Refais un enfant !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO