L'écriture et vous

Arts, Sciences, Philosophie, Psychologie...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: L'écriture et vous

Messagepar Jack Spret » Sam 01 Déc 2018, 12:25

Cool ! :super:
C'est bien de se lancer et de faire vivre ses griffonnages qui sinon, seraient perdus au fond d'un tiroir et à jamais ensevelis.
Ça fait toujours bizarre de partager une nouvelle la première fois, on se dit qu'on va se sentir jugé, on se sent mal à l'aise.
Mais après un certain nombre d'envois, tu verras que c'est comme envoyer un texto.
Parfois, on est même surpris d'avoir un retour quelques mois plus tard d'une nouvelle qu'on avait envoyé sans trop y croire.
Car oui, comme tu as mis "mes carnets de notes", je suppose que d'autres suivront :wink:

Je veux bien lire ta nouvelle, surtout que le sujet est libre, curieux de voir ce que tu as choisi comme thème :D

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 01 Déc 2018, 16:52

Ouais c'est exactement ça. Un peu mal à l'aise, angoissé de coucher un truc qui vient des tripes, disons le, et de l'exposer publiquement, c'est vraiment un sentiment étrange. D'habitude je m'en fous un peu de ce qu'on pense de ce que je fais, dans le sens où du moment que j'ai l'assurance d'avoir donné ce que j'avais envie de donner, le reste m'importe peu. Là ça touche à quelque chose de personnel vu que tu vas piocher dans ton for intérieur des trucs que toi seul, à la base, comprends, ressens. Comme tu dis, ça viendra sûrement avec le temps et l'habitude. J'ai en effet plein de trucs par ci par là et surtout dans mon cerveau, ce gros bordel. :mrgreen:
Image
Through the darkness of future past
The magician longs to see
One chants out between two worlds
Fire walk with me
Mr Jack
Robocop
Robocop

Messagepar Danette » Jeu 06 Déc 2018, 16:31

Cela me dirait également bien de la lire, si c'est envisageable ! :)
Danette
Jedi
Jedi

Messagepar Mr Jack » Jeu 06 Déc 2018, 23:04

Si c'est pour me détruire impunément...il me faudra des preuves que t'as bien lu.

(mais oui, MP) :mrgreen: :super:
Image
Through the darkness of future past
The magician longs to see
One chants out between two worlds
Fire walk with me
Mr Jack
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 13 Déc 2018, 10:35

Waylander a écrit:Ma dernière nouvelle a été choisie (sur 55 textes) pour être publiée dans un recueil numérique. Bon, c'est un éditeur tout récent qui n'a encore rien publié mais ça motive. J'ai essuyé un refus de la part de la revue BIFROST qui a tout de même salué la chute de mon texte. En tout cas, c'est cool j'avance , je pense progresser un peu et je remercie encore ceux qui ont pu m'apprendre des trucs, les remarques et tout, même les pires. :super: Ca fait tout drôle d'avoir un contrat à signer... :shock: Mais sincèrement, cet éditeur ne survivra pas longtemps. Je ne sais même pas si le recueil sera vraiment publié. :cry:

J'avais vu juste, la nana qui s'occupait de tout ça a finalement tout abandonné à cause d'un décès dans sa famille si j'ai bien compris. Du coup je récupère les droits et ça m'arrange. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Précédente