#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 17:36

Pas de doute, s'il y a bien un jeu qui peut montrer au grand jour que COD c'est naze, c'est bien ce jeu là. 8)
Petite précision quand même pour ceux qui ne savent pas : ce jeu ne sera pas la suite de Battlefield Bad Company 2 mais bien de Battlefield 2, sorti uniquement sur PC en 2005. Du coup, ça sera la première véritable incursion sur consoles de la série et ce, avec un tout nouveau moteur graphique qui promet d'en mettre plein les yeux.

La campagne serait apparemment jouable en coopératif et se déroulerait dans de nombreux lieux dont l'Irak, Paris ou encore New-York. Héritage Bad Company oblige, la presque totalité des décors seront destructibles. Enfin, le mode online sera jouable à 64 sur PC et à une trentaine environ sur consoles.

:love: :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: BATTLEFIELD 3 [XX/XX/2011]

Messagepar Waylander » Mer 23 Fév 2011, 20:02

Énorme. Le moteur tue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Jeu 24 Fév 2011, 08:10

:bluespit: :bluespit: :love:
par contre ça fait chier je vai devoir me racheter un PC :x
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Fév 2011, 11:52

Il sort sur PS3 aussi.

sinon moi je suis assez surpris de voir que mon PC qui date de 4 ans fait toujours passer des jeux d'aujourd'hui et sans force.
dommage qu'il ne serve plus a rien et qu'il soit a l'abandon :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 24 Fév 2011, 11:54

Tu peux me le donner si tu veux. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 24 Fév 2011, 13:59

:+1: :eheh:
Tyseah

Messagepar Spike/William » Jeu 24 Fév 2011, 22:14

Alegas a écrit:

Pas de doute, s'il y a bien un jeu qui peut montrer au grand jour que COD c'est naze, c'est bien ce jeu là. 8)
Petite précision quand même pour ceux qui ne savent pas : ce jeu ne sera pas la suite de Battlefield Bad Company 2 mais bien de Battlefield 2, sorti uniquement sur PC en 2005. Du coup, ça sera la première véritable incursion sur consoles de la série et ce, avec un tout nouveau moteur graphique qui promet d'en mettre plein les yeux.

La campagne serait apparemment jouable en coopératif et se déroulerait dans de nombreux lieux dont l'Irak, Paris ou encore New-York. Héritage Bad Company oblige, la presque totalité des décors seront destructibles. Enfin, le mode online sera jouable à 64 sur PC et à une trentaine environ sur consoles.

:love: :bluespit:

Le problème de COD c'est pas le jeu en lui même, mais la communauté de joueurs débiles et les cheaters... (je parle pas des onlines de Black Ops et WaW qui sont de vraies merdes)
Et c'est assez incomparable, BC2 privilégéie la stratégie d'équipe, les cartes sont plus grandes et les gens ont tendance à beaucoup plus planquer (les hommes arbres...). La présence de véhicules et les décors destructibles ajoutent aussi pas mal de fun. COD c'est clairement de l'arcade, nerveux et trés rapide.
Je pratique les deux jeux, la guéguerre à deux balles des pros et antis c'est quand même sacrément pathétique...
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Jeu 24 Fév 2011, 23:58

Pourtant j'ai rien contre COD à la base. Je suis un gros joueurs des opus Modern Warfare mais sérieux World at War et Black Ops dans le genre belle merde ça se pose là. C'est moche, bourré de bugs, ultra-scriptés (dans MW aussi mais au moins c'est bien camouflé) et le multi ils sont obligés de copier ce que fait Infinity Ward pour faire quelque chose de correct. Et le fait que les créateurs se soient cassés pour de bon ne présagent que de la mauvaise qualité pour les prochains opus. En même temps, à vouloir en sortir absolument un par an, normal que ce soit pas génial.
Battlefield au moins ils sont pas dans une politique de vendre de la merde juste pour du pognon. DICE à conscience de l'importance de la communauté et c'est ce qui fait toute la différence.
Donc qu'on se le dise : quand je crache sur COD, je crache surtout sur Treyarch et Activision.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Spike/William » Ven 25 Fév 2011, 04:32

On est d'accord. Je pige pas comment les gens peuvent trouver Black ops et WaW potables... Black Ops ça a vite été revendu vu la cata que c'était.
Infinity Ward ils se sont cassés le cul à faire deux jeux vraiment excellents (et trés différents sur leur online respectifs), Treyarch ils ont bien salopé le travail... mais bon les moutons achètent et trouvent ça bien (ça fait peur mais bon). Tu joues sur ps3? Je continue à jouer à MW2 et BC2 (avec Bounz :eheh: )
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Fév 2011, 11:07

Perso je pense comme Alegas. Treyarch en a fait de la merde et Activision a enfoncé le clou.
Je suis un joueur de la première heure avec Call of Duty 1. Putain les bons souvenirs :love: Les maps de Carantan, Dawnville, Bocage ... c’était un truc de malade. Pas de place aux noobs, si tu savais viser, tirer et être tactique tu pouvais t'en sortir mais le reste qui courait comme des taches, ils tenaient pas 10 secondes. Le snipe c’était la folie, ça bougeait un max quand tu zoomais, fallait un bon entraînement pour savoir l'utiliser. Les maps étaient assez petites mais hyper stratégiques, fallait avancer en escouade pour s'en sortir ou alors connaître la map comme un dieu pour partir en éclaireur. Enfn bref un bon jeu de guerre avec un solo intéressant (jouer les américains, anglais et russes c’était cool) et un multi hyper dynamique et pro. Fallait un minimum d’entraînement pour finir en score positif. Le 2 était sensiblement pareil, le 3 made in Treyarch ... le 4 sympa en solo, très court mais j'ai jamais testé le multi et après j'ai abandonné quand j'ai découvert BF
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 25 Fév 2011, 11:18

Spike/William a écrit:On est d'accord. Je pige pas comment les gens peuvent trouver Black ops et WaW potables... Black Ops ça a vite été revendu vu la cata que c'était.
Infinity Ward ils se sont cassés le cul à faire deux jeux vraiment excellents (et trés différents sur leur online respectifs), Treyarch ils ont bien salopé le travail... mais bon les moutons achètent et trouvent ça bien (ça fait peur mais bon). Tu joues sur ps3? Je continue à jouer à MW2 et BC2 (avec Bounz :eheh: )

Ouais je joue sur PS3 et je devrais pas mal rejouer au online de MW2 pendant l'été. Faudrait que tu rajoutes ton ID PSN dans le topic approprié pour qu'on s'organise quelques parties. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Ven 25 Fév 2011, 13:55

Eikichi Onizuka a écrit:Perso je pense comme Alegas. Treyarch en a fait de la merde et Activision a enfoncé le clou.
Je suis un joueur de la première heure avec Call of Duty 1. Putain les bons souvenirs :love: Les maps de Carantan, Dawnville, Bocage ... c’était un truc de malade. Pas de place aux noobs, si tu savais viser, tirer et être tactique tu pouvais t'en sortir mais le reste qui courait comme des taches, ils tenaient pas 10 secondes. Le snipe c’était la folie, ça bougeait un max quand tu zoomais, fallait un bon entraînement pour savoir l'utiliser. Les maps étaient assez petites mais hyper stratégiques, fallait avancer en escouade pour s'en sortir ou alors connaître la map comme un dieu pour partir en éclaireur. Enfn bref un bon jeu de guerre avec un solo intéressant (jouer les américains, anglais et russes c’était cool) et un multi hyper dynamique et pro. Fallait un minimum d’entraînement pour finir en score positif. Le 2 était sensiblement pareil, le 3 made in Treyarch ... le 4 sympa en solo, très court mais j'ai jamais testé le multi et après j'ai abandonné quand j'ai découvert BF

Le 4 ? c'était tout simplement le meilleur fps sur console. Il a à peine vieilli en plus.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Fév 2011, 14:30

ouai le 4 était bien fun je suis d'accord, le p'tit tours a Tchernobil je dois dire que j'ai bien aimé.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Ven 25 Fév 2011, 17:05

Eikichi Onizuka a écrit:Il sort sur PS3 aussi.

sinon moi je suis assez surpris de voir que mon PC qui date de 4 ans fait toujours passer des jeux d'aujourd'hui et sans force.
dommage qu'il ne serve plus a rien et qu'il soit a l'abandon :(

pff... un fps sur console... :roll:
et au passage il a été annoncé que le online de battlefield 3 sur pc ce serait du 32 vs 32 contre un petit 12 vs 12 sur console.

BBC2 ou Battlefield3 sont incomparable avec CoD.
Univers indestructible, deux chargeurs pour tuer quelqu'un, distance de sniper non prise en compte, etc... CoD est une vrai merde sans parler du nombres incroyable de kéké qui trainent sur les serveurs (je ne parle pas de CoD 1,2,3 qui était très bon)
Battlefield 3 c'est: projection vers l'arrière quand il y a une explosion, déplacement des blessés, prise en compte des éléments extérieur pour les tirs (vents, gravité, ect...), et un nouveau moteur graphique surpuissant.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Spike/William » Ven 25 Fév 2011, 18:43

Hum tu te trompe là... COD4-6 il suffit d'un quart/demi cahargeur pour tuer quelqun, BC2 c'est justement sur ce point qu'il pêche je trouve. J'ai vraiment l'impression que les mecs ils faut leur tirer dessus 10 ans pour les buter. C'est d'ailleurs le seul réel point négatif que je lui trouve. Pour ce qui est du snipe, les cartes de COD sont pas assez grande pour que la distance soit prise en compte, donc l'argument ne tient pas vraiment. Et comme je l'ai dit c'est de l'arcade, le réalisme c'est pas vraiment le but. COD c'est les gens qui squattent le jeu qui gavent, taleur j'ai fait 2 parties, 1ère sur Scrapyard, que des mecs planqués... je me barre, 2eme partie sur Skidrow, un mec qu'avait ouvert la console de cheat... c'est vraiment insupportable.
Spike/William
Rambo
Rambo

Suivante