*Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2012, 22:14

Il tent des grosses perches en se servant de la couverture mediatique de la promo d'Exp 2 , en esperant que des producteur veuille pariez sur sont nom et veulent surfer la dessus , mais perso j'y croit pas , il a vraiment top mal negocier sont pseudo retour au devant de la scene apres JCVD , a part justement reparer sont erreur en accepter Exp 2 , tout ces dtv qui on suivit c est de la merde de compet'

enfin , sont pitch pour sont double impact 2 ca fout la trique :shock: :bluespit: :bluespit: !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Logan » Ven 10 Aoû 2012, 08:47

Heatmann a écrit:et c'est pas un fake, c est le vrai poster d un vrai film terminer , il sera vendue au marcher du film a cannes

Image


Roh putain Adam Brody il se la racontait à l'époque de The Oc genre je vais être une grande star de cinéma, ca me fait marrer de voir comme il a finis lui :eheh:
Logan
 

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Waylander » Lun 13 Aoû 2012, 21:35

C'est quoi le film dans lequel JCVD entraine un mec ne prison (je crois) ? C'est récent.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 21:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Mer 29 Aoû 2012, 22:07

ca fait rever , peut etre bientot !! :bluespit:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Sam 15 Sep 2012, 09:15

le prochain Van damme

Enemies closer , de peter hyams ( le pere donc , apriori on devrait se dire que ce sera meilleur que les films du fils ..... )


ImageImage


:eheh: ............................ RIP jcvd :( pis sont fils encore en 2 em role du film :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Scalp » Sam 15 Sep 2012, 09:27

C'est quoi cette coupe de cheveux ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60261
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar caducia » Dim 23 Sep 2012, 10:20

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Mar 23 Oct 2012, 15:08

Le nouveau universal soldier a ete projeter a un festival la semaine derniere , et depuis les review unanimement dytirhambique pleuvent , ils sort d' ici la fin de l'anne en blu en US et allemagne , et voila le trailer Red band non censurer , et c'est juste une tuerie :love: :love:


Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar zack_ » Mar 23 Oct 2012, 15:38

ImageImageImage

Dimanche 21 octobre, Jean-Claude Van Damme inaugurait une statue à son effigie à Anderlecht en Belgique, à l'occasion des 40 ans du Westland Shopping, un centre commercial réputé. Pour rendre hommage à l'acteur belge accompagné de ses parents, 2 000 fans s'étaient déplacés, tout comme la ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles en charge de la Culture, Fadila Laanan, et du bourgmestre Gaëtan Van Goidsenhoven. Entouré de nombreux photographes, le roi du cinéma d'action, qui vient de fêter ses 52 ans, a reçu un accueil digne de sa popularité et fait son entrée sur l'hymne We Are The Champions de Queen. L'occasion pour la star de faire une de ces petites boulettes dont il a le secret...

La statue en bronze de Jean-Claude Van Damme, inspirée par le film Bloodsport qui l'a révélé en 1988 et réalisée par le sculpteur Guy Ducheyne mesure 1,74 mètre pour un poids de 1 500 kilos. Outre la consécration qu'elle symbolise pour l'acteur, elle représente : "Le rêve d'un ketje [enfant, NDLR] de Bruxelles. (...) Elle est dédiée à tous les enfants qui désirent quelque chose. S'ils y croient vraiment, cela peut se réaliser", a estimé au micro la vedette devant une foule conquise. Parti de rien et totalement inconnu lorsqu'il décide de tenter sa chance dans le cinéma aux États-Unis, en 1982, Jean-Claude Van Damme deviendra ensuite une des plus grandes stars du cinéma d'action à Hollywood avec la carrière qu'on lui connaît. Ému, l'acteur a également tenu à remercier sa mère flamande et son père wallon, avec qui il a par ailleurs fièrement posé devant la statue : "Ils m'ont toujours dit, si jamais tu te casses la gueule, tu auras toujours une table, un lit et de la nourriture. Je suis parti avec vous dans mon coeur, et j'ai réussi", a-t-il lancé avec son style inimitable.

Invité par la chaîne RTBF à adresser un message de soutien à son opération caritative Cap 48, Jean-Claude Van Damme s'est par ailleurs une nouvelle fois fait remarquer. Il a en effet confondu Cap 48 avec Club 46... un club échangiste d'Argenteuil ! "Hello, this is Jean-Claude Van Damme et j'aimerais bien que tout le monde soutienne énormément Club 46", lance-t-il avant de se reprendre : "Cap 48, excusez-moi." :eheh:

Il y a quelques jours, Jean-Claude Van Damme, qui a récemment fait un retour couronné de succès dans Expendables 2, s'était déclaré très satisfait du travail du sculpteur : "En voyant mon double, mon épouse est restée muette, impressionnée comme moi. Elle ne s'attendait pas à un tel niveau de perfection dans les dessins", avait confié l'acteur.
zack_
 

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar zack_ » Ven 23 Nov 2012, 15:00

Image
JCVD w/ Tony JAA
zack_
 

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Mar 12 Fév 2013, 15:50



moi ce clip il me rend tout chose , ca me chamboule meme :oops: sont chef d'oeuvre ultime

vivement eagle path quand meme , ca semble venir , enfin 8) :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Fév 2013, 15:54

Putain , du mal a reconnaitre tong po :shock:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Killbush » Jeu 14 Fév 2013, 17:40

:shock:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Messagepar Jed Trigado » Lun 15 Avr 2013, 10:35

Normal pour Tong Po, Michel Qissi portait une prothèse faciale. :super:

________________________________________________________________

Dans une vidéo postée sur Facebook aujourd'hui, Van Damme annonce qu'il en a bientôt fini avec la post-prod de son arlésienne Full Love aka Eagle Path, après plusieurs remontages et reshoots en tout genres.

http://www.facebook.com/photo.php?v=101 ... =2&theater

J'espère que le résultat sera à la hauteur, même si ça me rassure pas trop. :?
Jed Trigado
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO