*Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mai 2012, 08:40

Waylander a écrit:Euh si j'ai vu les films que vous hein. Merci. Je l’ai eu ma période JCDV mais voilà quoi c'est quand tu as entre 10 et 12 ans.


ben jdit pas que ta pas vue tout ces films , jusque que ces mec etait pas tes idoles c est tout
ben non , moi ca dure , jusqu'a 30 , et + ...

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:nan mais la ta raison jed , bloom c'est une tapette , c est mon avis aussi , c est pas un jugement , et si s'en est un , so ?[/quote]
Bah c'est grave, ça se base sur rien, tu le connais pas, c’est du putain de préjugé, t'iras en Enfer.


putain tu craque quoi . bloom tafiolle : jme base sur mon impression , mon idee , mon feeling et description A MOI , c est tout :lol: effemines , pedalle toussa ... et toute la bande de jeune acteur un peu fiotte comme ca , y en a plein , tu voit tres bien ce que je veut dire mais essayer d appuyer ton point de vue de phylo de comptoir , d acceptation des autres et non jugement blablabla , serieux mec ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 08:42

Bah excuse moi mais c'est justement se borner à être fermé d'esprit que de ne pas accepter les autres "physiquement". Comme si on choisissait nos corps et nos tronches. Notre style oui là ok mais enfin bon Bloom je vois pas en quoi c'est une pédale. c'est pas Magloire quoi. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Scalp » Mar 01 Mai 2012, 08:45

Bloom ressemble à Alegas, Alegas aime la comédie musicale et à un tête de gay, donc Bloom est gay, CQFD
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mai 2012, 08:48

ah non mais attend , tu croit que je suis parfait ou quoi ? :lol:

tu sait defois c est juste comme ca la vie . et je sais pas pouquoi tu ramene toujour ca a NOS corps ou tronche , je parle jamais de moi la ... je sais que bloom a pas choisit sa geule , mais il choissit sont look et sont image , et j ai le droit de trouver qu il fait tapette .
dan troy il a pas du trop cree le perso , c est naturel et credible ! regarde la difference a coter de BANA , ca c est pas de la tapette :mrgreen:

serieux mec tu referas pas le monde , et surtout pas moi , jsuis assez simple et droit au but comme mec . comme scalp :super: :mrgreen:

PS : t est un peu relou la :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 08:49

OK.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Jed Trigado » Mar 01 Mai 2012, 10:08

Waylander a écrit:
Jed Trigado a écrit:Que ça te plaise ou non, je ne fais que dire ce que je pense et c'est pas en me sortant tes répliques toutes faites ("t'es qui pour juger gnagna..." la prochaine fois je te le fais et on verra si ça vas pas te saouler) que ça va changer grand chose. Et puis comment tu peux répondre de façon aussi acharnée sur un maigre détail de mon post ? Il était pas là l'essentiel de ce que je voulais dire.

La prochaine fois je me contenterais de gentiment la boucler si c'est pour me faire passer pour un idiot et créer des clashs sans queue ni tête.



La notion de smiley tu connais ? Ca veut dire que je suis sérieux mais qu'il me faut me prendre à la légère donc que ce post était surtout là pour provoquer, ça a fonctionné surtout avec Heatmann. :mrgreen:

- De une, je ne viens qu'épisodiquement sur ce forum, donc je connais pas l'humour de chacun. Toi, t'arrives comme un bulldozer avec ton post sec et méprisant, donc je devrais forcément le prendre avec humour ?

- De deux, je vous lis tous régulièrement sur pas mal de sujets du forum et je trouve qu'il y a parfois une agressivité de rigueur assez malsaine, ça peut faire rire un moment mais ça peut vite partir en live pour des broutilles, juste pour le plaisir de se payer la tête de l'autre. Et ça, c'est le genre de truc qui me casse les couilles, car ça rend la lecture de vos avis moins sympathiques et puis c'est toujours plus facile de se faire mousser derrière son ordi que devant la personne en question. Je suis pas du genre à attaquer le premier, mais si on me fait chier, je serais beaucoup moins sympa. :)

Je crois qu'on peut exprimer son désaccord autrement qu'en se moquant de son interlocuteur. Je polémiquerai pas plus, l'incident est clôt pour ma part, désolé les gars pour le HS. :(
Jed Trigado
 

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 10:23

T'as finis ta crise d'ado ou pas ? C'est une vraie question. Moi non c'est pour ça que je peux paraitre bête et méchant.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Jed Trigado » Mar 01 Mai 2012, 10:34

Tu vois tu peux être drôle quand tu veux. :eheh:

Pour te répondre : non j'ai pas fini ma crise, je suis un éternel ado boutonneux et complexé par son physique de gringalet qui a besoin de voir du muscle huilé pour ressentir une montée d'hormones en moi. Je suis tellement un pauvre type que j'ai des posters de Van Damme et Seagal dans ma chambre et je passe mon temps à les imiter.

Je suppose que c'est cela que tu voulais lire ? :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 10:42

Non mais mon post n'avait rien de méchant mec. Tu parles à un mec qui a autant de paradoxes et de contradictions que les autres et qui se l'avoue. Je suis à la fois con, beau, moche, méchant, gentil, neutre, passionné, fainéant, actif, passif, gay, bisexuel, zoophile, photographe amateur, amoureux d'Alegas, bras droit secret de Scalp, bête noire de Logan, fan de Malick et des petits Suisses, antisémite quand ces cons me niquent mes meubles etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Creeps » Mar 01 Mai 2012, 11:52

antisémite quand ces cons me niquent mes meubles

Comme t'aimes pas qu'on rate tes blagues :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 23:16

Image




Rocky 5 ... halalalala .... un episode mal aimer , conspuer , montrer du doigt . rocky ne se bat plus , pas sur le ring en tout cas . sly tente un retour au drame , au film proche de sont personnage , de sa vis , de lui . la figure du boxeur heroique disparait rapidement au debut du film et un ton melencolique remplis ce film a la tristesse qui met plutot mal a l'aise .
on revient au quartier populaire , et ca donne un vrai cachet au film , le lecon d'humilites est peut etre facile , mais dure a rejeter .
oui rocky est naif , on l'aime pour ca , ici sont retour en bas de l'echelle le fait relativiser , prendre un recul .
le flashback avec mickey est sublime et sly lors de cette sequence commence a nous toucher emotionellement comme au 1er rocky et montre un peu ce qu'on vera dans copland et rocky balboa .
revoir le film aujourduit fait un drole d'effet , sage stallone dans sont propre role a l'ecran avec un compliciter et relation si proche et fusionel avec sont pere , aussi bien au niveau personnel civil , que leur role dans ce film , ca fait un pincement assez fort au coeur ...
un film que je trouve affreusement incompris , ca ma fait un bien fout meme si ca fait un peu mal paradoxalement , merci sly .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Scalp » Dim 02 Sep 2012, 06:19

Euh tu veux pas le mettre dans ton topic ( surtout qu'un avis positif sur ce truc c'est pas fréquent :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Heatmann » Dim 02 Sep 2012, 06:22

:eheh:

malheureusement t'a raison , j'ai l'impression que le public voulait peut etre encore voir rocky comme un grand triumpheur et la , le retour presque en boucle avec le 1er et le ton plus dramatique sans boxe a bcp decut , enfin c'est relatif car en faite a la sortie du film il a recut des bonne critique et a bien marcher , c'est par la suite qu'il a choper une sale reput'

bon la j'avoue c'etait pas une critique , mais je venais tout juste de finir de mater le film et voulais venir faire un pti cri du coeur du pourquoi le film me touche et me plait , plus un trip perso qu'une reel critique jtrouve :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Alegas » Sam 06 Oct 2012, 11:30

Je poste ma demande ici vu que ça me paraît être l'endroit le plus approprié.
Voilà, cette année j'ai un cours sur le cinéma de guerre hollywoodien, un cours qui me demande de préparer durant les prochaines semaines un dossier complet sur une thématique précise en rapport avec un film choisi dans une liste prédéfinie. Étant donné que personne ne le prenait, j'ai choisi de m'occuper de John Rambo (le quatrième opus donc) tout seul face à des groupes de 3-4 personnes sur des films plus populaires.
Du coup, si certaines personnes (je pense notamment à Heatmann mais les autres sont le bienvenu) ont connaissance de sites, blogs, articles, etc... qui analysent le film de Stallone, voire même la saga entière, je suis évidemment preneur.
Merci d'avance. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Heatmann » Sam 06 Oct 2012, 15:16

ah tient , un super choix pour ce sujet alegas :super:

bon par contre moi je connais pas specialement de site ou de blog en particulier , tout ce que je peut te conseiller c'est de jeter un oeil a ma critique par exemple 8) ( non mais jdeconne la hein :mrgreen: ) , plus serieusement il y avait la video de l'avis-critique -analyse de dahan sur ce film que je trouve vraiment tres pertinante, y a peut etre quelque notes a prendre la et te lancer dans un certaine direction pour analyser la place et message de ce dernier chapitre par rapport a sa saga, la guerre , le soldat ...

je retrouve pas la video par contre
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO