#Réalisateur# Kevin SMITH

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar logan » Mar 28 Aoû 2018, 12:55

Alegas a perdu tous les cheveux pour moi 8) Aprés j'ai pas ma chevelure de 20 ans mais j'ai pas à me plaindre, je suis pas chauve, pas de gros trous, ca va quoi.

Mark Chopper a écrit:Oui, déjà à l'époque tu ne parlais que de motivation... Mais d'autres, dont moi, ont dû te parler d'inégalité de métabolismes.

J'ai 7 ou 8 kilos en trop qui résistent. Quand je compare mon hygiène de vie (je mange équilibré et je vais au boulot / rentre du boulot à pied chaque jour, soit environ 1h30 de marche à pied) avec celle de certaines personnes (qui bouffent de la merde, ne bougent pas leur cul et picolent pas mal) qui restent minces sans effort, je remarque bien que la "motivation" ne suffit pas forcément.


Ah mais ca je dis pas. Mais un conseil au lieu de marcher 1h30 prends le bus et utilise ton 1h00 de temps gagné pour faire 1h00 de sport intensif par jour tu verras. C'est ce que je faisais moi, réveil à 06h00 et 2h00 de sport en salle, j'allais pas compter fleurette dans les champs en écoutant du Elliot Smith.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar osorojo » Mar 28 Aoû 2018, 12:59

logan a écrit:C'est ce que je faisais moi, réveil à 06h00 et 2h00 de sport en salle, j'allais pas compter fleurette dans les champs en écoutant du Elliot Smith.


Ah ouais, respect, c'est de la vraie motive là :shock: Tu dois être ultra carafe, de quoi faire rougie Way et son six-pack.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Aoû 2018, 13:03

logan a écrit:Mais un conseil au lieu de marcher 1h30 prends le bus et utilise ton 1h00 de temps gagné pour faire 1h00 de sport intensif par jour tu verras. C'est ce que je faisais moi, réveil à 06h00 et 2h00 de sport en salle, j'allais pas compter fleurette dans les champs en écoutant du Elliot Smith.


Mais quels champs, tu me confonds avec Scalp ? :chut:

Le coup des 2 H de sport en salle, c'est mort... Si je commence, il ne faut pas que j'arrête, sinon je reprendrai le poids... Et je sais bien que je ne ferai pas ces 2 H quotidiennes toute ma vie.

La marche à pied, par contre, même à 70 balais ça ne me fera pas chier.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar logan » Mar 28 Aoû 2018, 13:09

osorojo a écrit:
logan a écrit:C'est ce que je faisais moi, réveil à 06h00 et 2h00 de sport en salle, j'allais pas compter fleurette dans les champs en écoutant du Elliot Smith.


Ah ouais, respect, c'est de la vraie motive là :shock: Tu dois être ultra carafe, de quoi faire rougie Way et son six-pack.


Non mais j'ai fais ça deux mois pour perdre hein, après osef j'ai du bidon, je suis pas musclé de ouf mais j'ai atteint mon objectif de me sentir bien dans ma peau.

Mark Chopper a écrit:
logan a écrit:Mais un conseil au lieu de marcher 1h30 prends le bus et utilise ton 1h00 de temps gagné pour faire 1h00 de sport intensif par jour tu verras. C'est ce que je faisais moi, réveil à 06h00 et 2h00 de sport en salle, j'allais pas compter fleurette dans les champs en écoutant du Elliot Smith.


Mais quels champs, tu me confonds avec Scalp ? :chut:

Le coup des 2 H de sport en salle, c'est mort... Si je commence, il ne faut pas que j'arrête, sinon je reprendrai le poids... Et je sais bien que je ne ferai pas ces 2 H quotidiennes toute ma vie.

La marche à pied, par contre, même à 70 balais ça ne me fera pas chier.


Moi tu sais dés que c'est pas Paris :eheh:

Je pense pas essaye le sport intesif pendant un ou deux mois juste pour perdre et ensuite continue la marche pour pas les reprendre et ca ira. La avec la marche je pense que tu te stabilises, tu ne prends pas, tu ne perds pas. C'est juste une étape quoi du coup le sport, pour atteindre ton poids idéal.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Aoû 2018, 13:17

La avec la marche je pense que tu te stabilises, tu ne prends pas, tu ne perds pas.


Je pense aussi, je mise plus sur l'alimentation pour perdre doucement du poids.

Mais non, le sport intensif c'est mort, je suis sûr que je vais le payer en cas d'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Alegas » Mar 28 Aoû 2018, 13:50

logan a écrit:Alegas a perdu tous les cheveux pour moi 8) Aprés j'ai pas ma chevelure de 20 ans mais j'ai pas à me plaindre, je suis pas chauve, pas de gros trous, ca va quoi.


Moi j'ai toujours ma chevelure de 20 ans, c'est juste que j'aime pas quand ça dépasse les 8 centimètres. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Jack Spret » Mar 28 Aoû 2018, 14:02

Ta copine non plus vu qu’elle est encore avec toi :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Alegas » Mar 28 Aoû 2018, 14:07

Putain le post complètement gratuit. :eheh:


(mais c'était bien placé, joli :mrgreen: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Aoû 2018, 14:24

Jack Spret a écrit:Ta copine non plus vu qu’elle est encore avec toi :mrgreen:


:8:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Mr Jack » Jeu 30 Aoû 2018, 14:56

Mark Chopper a écrit:
La avec la marche je pense que tu te stabilises, tu ne prends pas, tu ne perds pas.


Je pense aussi, je mise plus sur l'alimentation pour perdre doucement du poids.


C'est l'essentiel pour perdre du poids : faire bruler les calories. Le sport intensif ne fait que les transformer en muscles. Faut juste savoir ce que l'on veut. C'est pareil t'es pas obligé de courir pour perdre du poids. Marcher peut suffire avec un régime alimentaire adapté. Et puis courir faut vraiment le vouloir, c'est pas la pratique la plus agréable qui soit.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar logan » Jeu 30 Aoû 2018, 15:19

Jack Spret a écrit:Ta copine non plus vu qu’elle est encore avec toi :mrgreen:


:9:

Ton chef d'oeuvre de l'année.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Killbush » Jeu 30 Aoû 2018, 16:19

Mark Chopper a écrit:Quand je compare mon hygiène de vie (je mange équilibré et je vais au boulot / rentre du boulot à pied chaque jour, soit environ 1h30 de marche à pied) avec celle de certaines personnes (qui bouffent de la merde, ne bougent pas leur cul et picolent pas mal) qui restent minces sans effort, je remarque bien que la "motivation" ne suffit pas forcément.


Je te confirme, c'est exactement mon cas. Je fais grosso modo le même poids qu'à mes 18 ans (j'en ai bientôt 33) et j'ai une hygiène de vie proche de ta description (si ce n'est pire). Mon métabolisme brûle tout à priori. C'est là qu'il n'y a pas de justice, parce que moi j'en voudrais bien de tes 7/8 kilos en trop, je me sentirais surement un peu mieux.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Dunandan » Jeu 30 Aoû 2018, 17:15

Ah ah, moi aussi :mrgreen:. Et c'est pire avec mon boulot actuel qui me fait faire l'équivalent d'un bon 10 bornes par jour.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Waylander » Ven 31 Aoû 2018, 19:27

Killbush a écrit:
Mark Chopper a écrit:Quand je compare mon hygiène de vie (je mange équilibré et je vais au boulot / rentre du boulot à pied chaque jour, soit environ 1h30 de marche à pied) avec celle de certaines personnes (qui bouffent de la merde, ne bougent pas leur cul et picolent pas mal) qui restent minces sans effort, je remarque bien que la "motivation" ne suffit pas forcément.


Je te confirme, c'est exactement mon cas. Je fais grosso modo le même poids qu'à mes 18 ans (j'en ai bientôt 33) et j'ai une hygiène de vie proche de ta description (si ce n'est pire). Mon métabolisme brûle tout à priori. C'est là qu'il n'y a pas de justice, parce que moi j'en voudrais bien de tes 7/8 kilos en trop, je me sentirais surement un peu mieux.



Sauf qu'il ne faut pas confondre l'apparence physique et l'état du métolisme lui-même, l'état du système digestif et j'en passe. Mark fait 7-8 kilos de plus mais il a surement une meilleure santé.

Je connais des mecs ultras secs et musclés, sport tous les jours sauf qu'ils se dopent et je pense niveau "interne" ça doit pas être le joie ou en tout cas, ça ne le sera pas dans 15-20 ans...

Vaut mieux un peu de gras (toujours utile pour le corps et la santé) qu'être sec à mort (c'est encore plus dangereux pour la santé que d'être gros).

Et mark a raison, le métabolisme ça joue pas mal, la morphologie aussi et surtout, les gènes, l'hérédité et tout ça. Mais il est évident aussi que certains se plaignent souvent, mais ils ne font rien d'intensif. Ex : marcher 2h ou courir en endurance 2h c'est cool hein, mais pour la santé et faire bosser le coeur, 20 min de cardio intensif en fractionné c'est ce qu'il y a mieux et ça prend beaucoup moins de temps. Je te sors un 5000 m de rameur en 20min crois moi c'est épuisant. Ou de la corde à sauter 15 min en fractionné...Là tu sues sévères. Mais pépère en mode endurance, au bout d'un moment ton corps s'habitue et il dépensera mons d''énergie donc de calories. Disons qu'il faut le faire, mais de temps en temps. Court et intense les gars :super: (juste pour l'exemple : regardez les physiques des mecs qui font des marathons et comparez avec les sprinters.....les uns sont maigres, veineux, secs comme un coup de trique, la peau sur les os alors que les autres sont forts, musclés, pas maigres du tout, et ils dégagent une puissance dingue).

Par contre, je tapais 12h de sport à une époque, maintenant c'est 6-7h et mon corps est plus performant. Trop en fait, c'est inutile tant qu'on est pas professionnel.

Et non je n'ai pas le six pack. Le 4 à la rigueur mais en contractant. Relâché, on distingue, on ne "voit" pas. Pas assez sec pour ça (soit dit en passant, nous n'avons pas tous les mêmes insertions musculaires donc certains n'auront jamais le six pack quoiqu'ils fassent).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Réalisateur# Kevin SMITH

Messagepar Mr Jack » Lun 03 Sep 2018, 17:22

Court et intense les gars


Parle pour toi. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO