Logan a écrit:Mon petit top Kubrick après avoir vu ou revu tous ses films cette année:
1) Barry Lyndon: 10/10
2) Shining: 10/10
3) Les sentiers de la gloire: 9.5/10
4) The Killing: 9.5/10
5) Eyes Wide Shut: 9/10
6) Fullt Metal Jacket: 7.5/10
7) 2001 l'odysée de l'espace: 7.5/10
8 ) Le baiser du tueur: 7.5/10
9) Lolita: 7/10
10) Spartacus: 6.5/10
11) Docteur Folamour: 6/10
12) Orange mécanique: 5/10
1975 : Barry Lyndon: 5/10 (anciennement 10/10)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités