*Acteur* Leonardo DICAPRIO

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar lvri » Mar 30 Aoû 2016, 19:30

Milk, ce que fais Di Caprio n'est pas important (même si ça fait tâche). Ce qu'il apporte l'est. Et il y a beaucoup de points sur lesquels il a fait avancer des choses (lui et des asso évidemment). Ce qui est drôle c'est que celui qui défend l'écologie ne peut rien faire de travers, mais celui qui chie sur la planète, on ne lui reproche jamais rien.... :chut:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar logan » Mar 30 Aoû 2016, 19:50

Milkshake a écrit:La pencarte écolo que Dicaprio a essayé de se créer depuis des années ça a toujours été du bluff comment tu peux te dire écolo et passer tes vacances sur un Yatch et faire des aller retour non stop en Jet privé toute l'année, rien de pire niveau bilan carbonne 8)


Exactement ce que je pense.

Je peux pas le pifrer Di Caprio, c'est du gros fake son action depuis des années, c'est juste que l'industrie l'aime pas des masses, donc du coup il fait son politique à deux balles.

Alors oui c'est un trés bon acteur mais humainement ca a toujours été un grosse merde (voir ce qu'il dit sur les femmes) et je suis bien content du revers qu'il est en train de se prendre dans la gueule.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Waylander » Mar 30 Aoû 2016, 20:06

lvri a écrit:Milk, ce que fais Di Caprio n'est pas important (même si ça fait tâche). Ce qu'il apporte l'est. Et il y a beaucoup de points sur lesquels il a fait avancer des choses (lui et des asso évidemment). Ce qui est drôle c'est que celui qui défend l'écologie ne peut rien faire de travers, mais celui qui chie sur la planète, on ne lui reproche jamais rien.... :chut:



Oui ça me rappelle ce qu'on dit souvent pour critiquer certains mecs "faites ce que je dis pas ce que je fais" sauf que bon, peu importe qu'un mec respecte ce qu'il dit hein, l'important c'est si ce qu'il dit est vrai et/ou bon pour toi peu importe s'il suit ses dogmes à la lettre. Je fumes pourtant je dis aux gens de pas fumer et de pas faire la même erreur quoi...Faut-il qu'il ne m'écoute pas parce que je fume ? C'est justement en faisant des erreurs qu'on se forge et quand on connait un chemin et ses pièges bah c'est un devoir de le dire aux autres même si on s'y est soi même perdu.... C'est comme certains religieux qui ne respectent pas toujours "TOUT" parce que c'est difficile et que selon son métier, ses horaires , son statut etc..on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Le coup du yatch et des nanas avec Dicaprio je vois pas en quoi ça remettrait en cause son délire écolo en fait. L'écologie c'est pas revenir à l'âge des cavernes, c'est consommer intelligemment. De gérer un certain équilibre. De ne pas "abuser". Ca me rappelle Hulot qui se faisait insulter parce qu'il prenait un hélico...non mais sérieux....Ya aussi une réalité les mecs hein, on va pas en Papouasie en kayak....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Jed_Trigado » Mar 30 Aoû 2016, 20:08

Merci pour la leçon, je me sens plus fort désormais.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Waylander » Mar 30 Aoû 2016, 20:12

Tocard.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar caducia » Mar 30 Aoû 2016, 20:20

quand quelqu'un me donne un conseil et qu'il ne l'applique pas à lui-même, je me dis que soit le conseil est pourri, soit la personne n'a aucun principe. :gnie:

par exemple, dans les religion, on prône pas mal de règles et les premiers à les prôner ne les respectent pas eux-mêmes, grosse hypocrisie.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Waylander » Mar 30 Aoû 2016, 20:21

Soit la personne est perdue et elle te donne un bon conseil qu'elle n'arrive pas à appliquer donc le conseil est tout de même bon hein....je captes pas votre délire.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar caducia » Mar 30 Aoû 2016, 20:22

bah, genre un collègue médecin fume comme un sapeur et me dit ne pas fumer, je trouve ça juste grave con. :eheh: chacun fait ce qu'il veut mais qu'il ferme sa gueule quoi.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Jed_Trigado » Mar 30 Aoû 2016, 20:25

Un adage béton du poker : les conseillers ne sont jamais les payeurs. J'essaye de l'appliquer partout. :super:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Waylander » Mar 30 Aoû 2016, 20:27

Ok donc il doit la fermer et ne pas te donner de bons conseils...Je vois pas les choses sous le même angle que toi. C'est marrant parce que TOUTE notre vie on reçoit des conseils de gens qui les suivent pas je veux parler avant tout des parents et des profs puis des politiques. Pourtant, on se construit TOUS sur ses conseils moraux etc...et plus tard, on a une morale et des principes qui découlent de tout cet apprentissage qui viennent de gens qui eux mêmes n'appliquaient quasiment rien de ce qu'ils conseillaient....Je vais pas m'étaler là mais tu peux méditer là dessus si tu veux et repenser à pleins de trucs que tu fais et penses et qui ne viennent pas de toi mais de ton éducation puis repense à tes parents, tes profs etc..et tu verras que si l'éléve dépasse le maître c'est justement parce que l'élève applique des choses que le maître ne s’applique pas (ou plus) à lui-même. Pour autant, il sait, par la sagesse et l'expérience , que certaines pratiques/voies sont bonnes à prendre même si lui s'en est écarté.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar caducia » Mar 30 Aoû 2016, 20:36

je suis ok avec toi, mais si c'est réversible et qu'il peut revenir en arrière, ses conseils ne tiennent pas trop debout.
Je prend n'importe quel exemple idiot, comme si un obèse te dit qu'il faut manger sainement et bio, et faire gaffe à son alimentation alors qu'il continue à se bâfrer tous les jours...qu'il commence à montrer qu'il applique ses propres conseils et on en rediscute.

Pour revenir à DiCaprio ou autres, c'est étrange que pas mal de célébrités participent à des associations pour la faim dans le monde mais fréquentent des milieux ulra-luxueux où certains principes sont graves piétinés; ça leur permet d'avoir des contacts avec des gens aisés pour des dons, mais ça reste ambigu tout ça.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Mark Chopper » Mar 30 Aoû 2016, 20:39

logan a écrit:Alors oui c'est un trés bon acteur mais humainement ca a toujours été un grosse merde (voir ce qu'il dit sur les femmes) et je suis bien content du revers qu'il est en train de se prendre dans la gueule.


Le Loup de Wall Street, ce n'était pas de la comédie, il jouait son propre rôle en fait.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Waylander » Mar 30 Aoû 2016, 20:41

Pour ça qu'il est si bon dedans :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar lvri » Mar 30 Aoû 2016, 20:42

logan a écrit:Je peux pas le pifrer Di Caprio, c'est du gros fake son action depuis des années, c'est juste que l'industrie l'aime pas des masses, donc du coup il fait son politique à deux balles.


Si seulement tous les fakes de son genre pouvaient être aussi porteurs..... :roll:

Jed_Trigado a écrit:Un adage béton du poker : les conseillers ne sont jamais les payeurs. J'essaye de l'appliquer partout.


C'est surtout que les conseils, ça emmerde les gens dans leur quotidien. Dans le cas de l'écologie, certaines remarques sont justes gerbantes. L'exemple de Way sur Hulot est un des meilleurs exemples. Di Caprio fait la fête sur un yacht, et hop, son action est un fake.... Un minimum de recherche sur ses actions prouveraient le contraire, sans compter qu'il est un porte parole de luxe, donc porteur à l'échelle mondiale.

Bref, s'il a fait une connerie, qu'il soit puni en conséquence.

@ Caducia : l'obèse dont tu parles sait ce qu'il en coûte de pas faire gaffe.... Suivre son conseil me semble au contraire une bonne idée :wink:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *Acteur* Leonardo DICAPRIO

Messagepar Milkshake » Mar 30 Aoû 2016, 20:55

Non mais d'accord c'est bien l'intention de faire vouloir bouger les choses mais il faut voir ou va reellement cet argent sur ces projets soit disant ecolo.

On pourrait aussi parler de toutes les aides et assoc qui devait aider Haiti ou nimporte quel coin du globe des qu'il y a un desastre, les gens surplace n'ont pas vu un centime pourtant il y a toute la clique des acteurs soit disant engagé qui ont supporté cette action le premier jour et on les a plus vu après.

Si vous ne voyez pas que tout ça c'est juste du travail sur sa propre image, rien d'autre. C'est de la bonne pub.

Après ça n'empeche pas que Dicaprio professionellement c'est un grand acteur qui se donne toujours à fond depuis qu'il est gamin. Il faut espérer que ça impacte pas sa côte auprès de Paramount car c'est le seul studio qui va developper des projet adulte et ambitieux les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO