Alors pour ceux que j'ai vu:
L'homme sans ombre: Un film un peu creux au niveau du scénar mais j'adore l'aspect malsain de l'invisibilté, le côté voyeur... et puis les SFX sont peut-être ce que j'ai vu de plus réussi sur un écran.
Starship troopers: Grand film! Derrière l'action brutale se cache un brulôt passionnant. Non seulement on ne s'ennuie pas en plus le message sur notre société frappe là où il faut. Culte!
Showgirls: Un film très faible mais attachant. Oubliable et mal aimé, il y a pourtant des trucs à sauver dedans. Et puis qui n'a pas eu sa petite larme à l'oeil pendant la scène de lap dance?
Basic Instinct: Grand film aussi! Thriller érotique qui a réussi à lancer une mode. Au-delà de la scène de l'interrogatoire il y a tout de même un scénario solide et passionnant. Culte!
Total Recall: faudra que je le revoie mais j'ai en mémoire un excellent film de SF avec des scènes cultes. Très bon film.
Robocop: Film d'action et de SF puissant, message alarmant sur la domination des machines... Culte!
La chair et le sang: Peut-être son meilleur film post-Hollande. Violent, cru... un monument!!!
Le reste... pas encore vu mais ça ne saurait tarder