Carlotta

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Carlotta

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 03 Mai 2018, 10:19

pabelbaba a écrit:
Jed_Trigado a écrit:Ils feraient mieux de sortir The Midnight After alors, ça serait une vraie sortie intéressante pour rester chez Fruit Chan.

Enfin pour le coup, Made In Hong Kong est un poil plus connu. :mrgreen:

On a la chance d'avoir toute sa filmo éditée numériquement chez nous, il me semble. Comme je suis pour le complétisme, au lieu de nous réediter un titre en HD (qui plus est, pas spécialement exigeant), autant finir le boulot quitte a vendre ce film pour ce qu'il n'est pas, c'est-a-dire un film d'auteur.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14170
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Carlotta

Messagepar pabelbaba » Jeu 03 Mai 2018, 10:25

C'est une façon de voir les choses.

Et de toute façon à la fin, c'est toujours une question de droits et de disponibilité.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23282
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Carlotta

Messagepar Mark Chopper » Jeu 03 Mai 2018, 10:49

Il y a beaucoup de choses qui nous échappe sur ces questions de droit / disponibilité.

A titre d'exemple, même si je me fous du film, je sais que Third Window Films veut éditer Vital de Tsukamoto en blu-ray... Mais les droits sont bloqués au Royaume-Uni pendant 5 ans encore (alors que l'éditeur du film en DVD, Tartan, ne doit même plus exister).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Carlotta

Messagepar pabelbaba » Jeu 03 Mai 2018, 10:55

Ben quand la société qui détenait les droits fait faillite c'est la merde pour savoir qui a racheté les droits dans la liquidation, si elle a eu lieu.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23282
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Carlotta

Messagepar Val » Jeu 03 Mai 2018, 11:42

Les choix éditoriaux de Carlotta sont tellements nuls que l'UCE de Duel au soleil s'est épuisée en trois semaines...

Sinon, pour rester sur 2018, les coffrets Fassbinder sont un événement quoiqu'on en pense ainsi que la sortie du Pierre Rissient. Normalement, on aura prochainement un Joseph Losey qui a l'air sympa, un Frankenheimer, un coffret Edward Yang et La dame de Shangaï en UCE. Il y a pire comme line-up.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18276
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Carlotta

Messagepar Scalp » Jeu 03 Mai 2018, 11:51

Tellement épuisé qu'il y en a au moins 20 dans ma Fnac
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Carlotta

Messagepar logan » Jeu 03 Mai 2018, 12:06

Prends les, tu seras millionnaire le mois prochain.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10155
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Carlotta

Messagepar Scalp » Jeu 03 Mai 2018, 13:12

Val a déjà le sien
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Carlotta

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 03 Mai 2018, 19:43

Le seul ultra collector épuisé de l'éditeur, c'est celui de Body Double. La dernière fois que j'avais relevé les prix, il se vendait aux alentours de 150€.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14170
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Carlotta

Messagepar Val » Jeu 03 Mai 2018, 20:09

Duel au soleil est encore disponible chez les revendeurs, mais il est bel et bien épuisé stricto sensu, c'est à dire indisponible chez l'éditeur. Carlotta l'a confirmé sur son facebook.

Ils ont d'ailleurs confirmé sur Classik que la collection se porte très bien financièrement, d'où le fait qu'elle existe encore.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18276
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Carlotta

Messagepar lvri » Jeu 03 Mai 2018, 21:12

Épuisé ou pas, on s'en fout un peu non ? Carlotta fait l'effort de proposer de belles éditions bien foutues et riches d'infos et de bonus. Ce serait bien de voir ça plus souvent.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11912
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Carlotta

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 03 Mai 2018, 21:23

Honnêtement, pour avoir acheté quelques unes de leurs éditions ultra-collector, je trouve le prix exagéré, leurs livres sont souvent chiants a lire (j'en ai fini aucun), quand on ne se tape pas une arnaque totale (le coup de la reproduction du scénario de l'Année du Dragon qui prend les 3/4 du pavé et que l'éditeur justifie en disant "ouais, mais c'est un document cool, il y a deux/trois scènes qui n'ont jamais été tournées dedans" :eheh: ).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14170
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Carlotta

Messagepar angel.heart » Jeu 03 Mai 2018, 21:49

Jed_Trigado a écrit:Honnêtement, pour avoir acheté quelques unes de leurs éditions ultra-collector, je trouve le prix exagéré, leurs livres sont souvent chiants a lire (j'en ai fini aucun)


T'as acheté lesquelles? Juste par curiosité, je n'ai jamais acheté ces éditions...

Et sachant que certains des films dispo dans ces éditions te tiennent vraiment à coeur, je me dis que, même si toi tu n'y trouves pas ton compte, ça doit pas être génial.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Carlotta

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 03 Mai 2018, 21:56

To Live and Die in La
Les Banlieusards
Body Double
L'année du Dragon

Le seul vrai bon bouquin qui se détache du lot, c'est celui du Dante. Après le problème de ces éditions c'est qu'ils sabrent quasiment tous les bonus vidéo si on achète en single, a part le Cimino là par contre, c'est du bon.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14170
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Carlotta

Messagepar angel.heart » Jeu 03 Mai 2018, 22:38

Ouais donc que des titres qui me tiennent également à coeur.

Sachant que les éditions simples se retrouvent rapidement sur price entre 4 et 7 euros neufs (comme la majorité du catalogue Carlota, c'est ouf comme la cote de cet éditeur a baisseé! :o ) et parfois fdpin, je vais continuer à privilégier les éditions simples.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO