LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Killbush » Mer 29 Juin 2011, 15:22

Non, on s'en tape pas, 80 € pour 9 dvd que j'ai déjà et un packaging fait par un stagiaire aveugle, ça fait cher !
Si tout le monde l'achète sans broncher, ça ne va pas les pousser à s'améliorer :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Waylander » Mer 29 Juin 2011, 15:27

Sauf que le lettrage sur le côté du coffret ça a couté que dalle dans tes 80€. Même pas 1€. L'inversion ça te fait rien perdre. Tu as les films en bluray et les 9 dvds que t'as déjà bah donne-les et fous ceux que tu as déjà dedans. Ou si t'es pas content du pack bah refous tout dans les coffrets DVD VL et le reste tu le fous dans le coffret Br que tu offres.

Des erreurs tout le monde en fait, c'est humain. Et puis c’est pas comme ils avaient vraiment foutus ne l'air le truc. C'est juste "le retour du roi" qui se trouve au-dessus des deux tours. Ouah. Super grave. :eheh: :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar vbury » Mer 29 Juin 2011, 15:27

Killbush a écrit:Bizarrement, j'en encore lu aucun commentaire disant qu'il y avait les titres dans le bon ordre. Ce matin, dans mon mag habituel, j'en ai fais ouvrir 2 et c'est pareil, inversion sous le sticker !

Si jamais quelqu'un le chope sans inversion, relayer l'info :wink:


NOn, pour moi, je le disias un peu plus haut, pas d'inversion mais par contre pas de masterclass.
C'est pour ça que j'ai pas trop envie de renvoyer le coffret car je sens le truc arriver, ils vont me renvoyer un second coffret sans faire attention : y'aura peut être toujours pas la masterclass et l'inversion en plus.
Effectivement, moi, ça me fait chier aussi d'avoir un coffret pas abouti en payant 80€ même si tout cela ne concerne que le packaging.
Avatar de l’utilisateur
vbury
Rocky
Rocky
 
Messages: 135
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 11:45
Localisation: Alès

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar zack_ » Mer 29 Juin 2011, 15:38

ouai enfin way la qualité jusqu'au bout du packaging c'est possible (et puis on paye quand même)!
Y a toujours des fautes d'orthographes ou de titres comme ici sur nos DVD...
zack_
 

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Daimon » Mer 29 Juin 2011, 15:45

Waylander a écrit:Non mais vraiment l'inversion on s'en tape. Tu fous le coffret de l'autre côté (plus joli ne plus) et puis c'est réglé. Vérifié donc si vos disques sont lus par le lecteur... :mrgreen:


C'est exactement ce que j'ai fait ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Killbush » Mer 29 Juin 2011, 15:48

Waylander a écrit:Sauf que le lettrage sur le côté du coffret ça a couté que dalle dans tes 80€. Même pas 1€. L'inversion ça te fait rien perdre. Tu as les films en bluray et les 9 dvds que t'as déjà bah donne-les et fous ceux que tu as déjà dedans. Ou si t'es pas content du pack bah refous tout dans les coffrets DVD VL et le reste tu le fous dans le coffret Br que tu offres.

Des erreurs tout le monde en fait, c'est humain. Et puis c’est pas comme ils avaient vraiment foutus ne l'air le truc. C'est juste "le retour du roi" qui se trouve au-dessus des deux tours. Ouah. Super grave. :eheh: :mrgreen:


Dans l'absolu, je suis d'accord et ça fait un peu caprice de geek :mrgreen:
Mais j'estime quand même que quand tu t'es déjà planté une première fois en sortant les versions courtes, qui ne se sont pas bien vendus, tu sais très bien que tu vas être attendu au tournant par une horde de geeks pointilleux (j'ai lu des commentaires où les mecs se plaignent de la police du titre de la Communauté qui aurait changé :eheh: ) sur le nouveau coffret, tant au niveau de l'image (qui fait aussi débat) que du packaging !
Vérifier un coffret avant d'en faire éditer 100000, je pense que c'est un minimum s'il ne veulent pas perdre d'argent par la suite (perte de ventes ou procédure d'échange)

Comme tu le dis, ca ne coute rien le lettrage, pourquoi ne pas bien le faire :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar David Banner » Mer 29 Juin 2011, 15:53

Waylander a écrit:Non mais vraiment l'inversion on s'en tape. Tu fous le coffret de l'autre côté (plus joli ne plus) et puis c'est réglé.


+1 :mrgreen:
Mais bon y a une lettre dorée (le S) à moitié peinte... :evil: Vraiment pas de chance (encore une fois) sur ce coup... :evil:

Jovani a écrit:Mon coffret est arrivé ce midi (Amazon.fr).

Sur la boite des sticker sont collés et remplacent les titres inversés. Si je les décolle légèrement, je vois que les titres sont bien inversés... :-/


Moi également... Pas bien réveillé, je regarde et là super les titres sont dans le bon ordre :D mais j'avais pas fait gaffe que c'était un feuillet et évidement les titres sont inversés en dessous... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Waylander » Mer 29 Juin 2011, 16:10

Ouais je vous comprend mais bon je suis pas trop attaché au packaging.
J'y suis quand je vois un visuel pourri etc..mais bon une erreur de lettrage, une merde de ce genre je trouve ça bidon. C'est pardonnable. ya toujorus des erreurs. Je préfère ça qu'un trait en plein milieu du à une mauvaise impression ou un disque rayé ou une livret déchiré ou un disque manquant.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar vbury » Mer 29 Juin 2011, 16:11

Ils sont spaces à la fnac.
Je viens de les appeler pour expliquer mon problème (coffret reçu sans masterclass). Une femme me répond (à la voix charmante d'ailleurs ce qui a calmé ma virulence) pour me dire qu'effectivement, ils venaient de recevoir un mail de la direction expliquant ce problème. Elle me demande donc d'attendre 2 min (ce que je fais). Elle revient donc pour me dire que ce coffret avec masterclass n'a jamais existé, c'est une erreur sur la fiche produit et en dédomagment me propose un chèque cadeau de 7€.
Soit, la fnac calme le jeu et veut éviter des retours et préfère balancer des chèques cadeau. Soit, effectivement, c'est une erreur, et ce coffret BR avec masterclass n'a jamais existé. Waylander, tu disais qu'un bandeau rouge signalait ce masterclass : c'est une suposition ou l'as tu réellement vu?
Sinon, je précisais que mon coffret n'avait pas d'inversion de titres, c'est faux, je n'avais pas enlevé le blister (je pensais l'échanger) et je n'avais donc pas vu que le feuillet était aussi sur la tranche du coffret. Après deblisterisation, les titres sont donc bien inversés.
Avatar de l’utilisateur
vbury
Rocky
Rocky
 
Messages: 135
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 11:45
Localisation: Alès

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Waylander » Mer 29 Juin 2011, 16:19

Ah non je dis ça parce que sur le site le visuel possède cette bande rouge et ça me paraissait logique le masterclass ne soit présent que dans ces coffrets. Mais maintenant que tu le dis ne magasin je n'ai pas vu (sur aucun coffret) cette bande...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Val » Mer 29 Juin 2011, 16:20

Je reviens de la Fnac de Dijon à l'instant et les coffrets masterclass sont peu nombreux (j'en ai dénombré 2 sur une 15 aine de coffrets en tout). Pour le reconnaitres, en effet il y a un bandeau fnac et il est inscrit 16 DVD sur le verso. Par contre, les coffrets que j'ai vu n'avaient pas d'inversions sur le côté.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar David Banner » Mer 29 Juin 2011, 16:23

Val a écrit:Par contre, les coffrets que j'ai vu n'avaient pas d'inversions sur le côté.

Normal c'est un feuillet, faut voir en dessous pour ça! :wink:
En plus en dessous c'est plus beau, les lettres sont dorées...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar vbury » Mer 29 Juin 2011, 16:24

Val a écrit:Je reviens de la Fnac de Dijon à l'instant et les coffrets masterclass sont peu nombreux (j'en ai dénombré 2 sur une 15 aine de coffrets en tout). Pour le reconnaitres, en effet il y a un bandeau fnac et il est inscrit 16 DVD sur le verso. Par contre, les coffrets que j'ai vu n'avaient pas d'inversions sur le côté.


Donc, ces coffrets existent bel et bien...putain sont lourds quand même car elle m'a bien dit qu'il n'existait pas et maintenant j'ai enlevé le blister de mon coffret.
Franchement, font chier là.
Avatar de l’utilisateur
vbury
Rocky
Rocky
 
Messages: 135
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 11:45
Localisation: Alès

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar David Banner » Mer 29 Juin 2011, 16:26

La Fnac dès que t'as un problème, c'est la merde.
Expériences vécues, rien ne vaut le service Amazon!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX [06/04/10]

Messagepar Kakemono » Mer 29 Juin 2011, 16:37

Fait chier toute ces histoire. Je me le suis pris a la Fnac Wilson à Toulouse, et sur le côté je me dit "chic, y'a pas d'inversion", sauf que ouais c'est le sticker du dos du coffret qui se prolonge sur le côté. Résultat, j'ai bien l'inversion. :x
Et j'ai bien la masterclass dedans. Rien ne l'indique hormis "16 disques" au dos et le bandeau sur le blister "Edition spéciale Fnac - Inclus le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson".
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO