Planning sorties Blu-Ray *Décembre 2011*

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Planning sorties Blu-Ray *Décembre 2011*

Messagepar francesco34 » Ven 02 Déc 2011, 11:30

C'est marrant, j'avais eu l'impression que beaucoup de monde sur le forum n'avait pas aimé Super 8 ou trouvé simplement moyen, mais tout le monde le met dans son panier :gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Planning sorties Blu-Ray *Décembre 2011*

Messagepar osorojo » Ven 02 Déc 2011, 11:49

Non, regarde bien, les aigris du forum qui l'ont trouvé moyen le mettent pas dans leur panier :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Planning sorties Blu-Ray *Décembre 2011*

Messagepar zirko » Ven 02 Déc 2011, 20:41

Je l'ai pas vu au ciné donc je me rattrape en BR
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Planning sorties Blu-Ray *Décembre 2011*

Messagepar David Banner » Ven 02 Déc 2011, 21:16

Ah, Super 8 non merci, c'est un peu comme Les goonies, E.T, Explorers, ou même Stand By me (bon là c'est pas la même eau vu que c'est pas du fantastique mais juste un beau film) même si j'ai découvert ces films dans les années 80's au ciné voir en vhs et que j'ai grandis avec, j'ai du mal à supporter ce recyclage qui ressemble aux années 80, qui sent les années 80 mais c'est pas les années 80 c'est juste une copie qui n'a aucune personnalité d'autant plus que c'est étrange que pour un prétendu hommage le film se déroule en 1979!
En outre, j'ai trouvé la fin ratée, de plus je ne supporte plus ce genre de film avec une bande de gosses insupportables qui jacassent sans cesse (toujours le petit à lunette, celui avec l'appareil dentaire ou l’obèse de service...) j'ai envie de leur tirer dessus (avec du gros sel hein je suis gentil :mrgreen: )
Ah, et le monstre comme dans certaines scènes dans Jurassic Park, Godzilla, Clovercaca toujours de nuit (voir sous la pluie pour certains) c'est plus facile et cela coûte moins cher... Désolé mais je passe et vive les 80's 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO