TOTAL RECALL [19/10/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar zack_ » Dim 18 Juil 2010, 09:26

Titre: Total Recall
Réalisation: Paul Verhoeven
Distribution: Arnold Schwarzenegger
Genre: Science-fiction
Origine: USA

Sortie: 19/10/10 en BD

Synopsis: 2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'epoque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s'envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.


Total Recall de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone a fait partie des tous premiers Blu-ray édités par Studio Canal. Disposant d'un master relativement décevant (surtout lorsqu'on sait de quoi est capable le support HD), cette ancienne édition sera bientôt remplacée par un tout nouveau Blu-ray, dont nous vous parlions déjà en avril dernier. Dans celui-ci, l'image devrait être entièrement remasterisée, les pistes son gonflées en DTS HD-Master Audio (si le disque français est le même que le disque allemand sorti chez Kinowelt) et les bonus nombreux. En outre, du côté des suppléments, on y trouvera les modules qui suivent :

- Commentaire audio avec Arnold Schwarzenegger et Paul Verhoeven
- Commentaire audio avec photographie Jost Vacano
- "la création de Total Recall" : making-of
- "Vision of Mars" : featurette
- photos de production
- "Modèles & squelettes" : documentaire inédit sur les effets spéciaux de Total Recall
- bande-annonce

Aujourd'hui, la jaquette de ce Blu-ray "Special Edition" a été dévoilée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Image


Sortie de Total Recall en Blu-ray chez Studio Canal le 19 octobre 2010

source: filmactu
zack_
 

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Scalp » Dim 18 Juil 2010, 16:58

Je sens bien une remasterisation à la Predator :eheh: en plus c'est pas vraiment le genre de film a avoir besoin d'une définition top HD ça ferait trop ressortir l'aspect cheap des décors et des trucages.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar yamaha » Dim 18 Juil 2010, 17:35

Bah l' image de la première édition était pas si mal pourtant.

Mais bon, je repasse en caisse car j' aime trop le film ( et comme pour T2 cette fois ci c' est la dernière ).

En tout cas bonne idée d' avoir calé la sortie sur octobre, une période assez pauvre niveau sortie. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Alastaïr » Dim 18 Juil 2010, 17:56

aH bin j'ai bien fait de ne pas acheté l'actuelle édition
Avatar de l’utilisateur
Alastaïr
Rocky
Rocky
 
Messages: 159
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 02:14
Localisation: Harfleur (76)

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Val » Dim 18 Juil 2010, 18:44

Le film passe demain sur France 2. Ceux qui captent la chaine en HD risquent de pouvoir avoir un aperçu de cette édition je pense (à moins qu'ils utilisent encore l'ancien master).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar BenderIsBack » Dim 18 Juil 2010, 19:59

Cool voir ça en HD :mrgreen:
Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Kakemono » Dim 18 Juil 2010, 20:34

Ou ca :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Alastaïr » Lun 19 Juil 2010, 12:26

Val a écrit: Le film passe demain sur France 2. Ceux qui captent la chaine en HD risquent de pouvoir avoir un aperçu de cette édition je pense (à moins qu'ils utilisent encore l'ancien master).


na c'est ce soir mais c'est pas sur qu'il soit en HD .
Avatar de l’utilisateur
Alastaïr
Rocky
Rocky
 
Messages: 159
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 02:14
Localisation: Harfleur (76)

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Val » Lun 19 Juil 2010, 15:16

Alastaïr a écrit:
Val a écrit: Le film passe demain sur France 2. Ceux qui captent la chaine en HD risquent de pouvoir avoir un aperçu de cette édition je pense (à moins qu'ils utilisent encore l'ancien master).


na c'est ce soir mais c'est pas sur qu'il soit en HD .


Heu..., faut regarder la date des messages des fois, je l'ai écrit hier donc c'était bien demain. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Alastaïr » Lun 19 Juil 2010, 16:09

au temps pour moi sorry
Avatar de l’utilisateur
Alastaïr
Rocky
Rocky
 
Messages: 159
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 02:14
Localisation: Harfleur (76)

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Scalp » Mar 20 Juil 2010, 09:13

Ah priori c'était bien le nouveau master parce que j'ai pas l'impression que mon blu ray était aussi beau.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar zack_ » Ven 30 Juil 2010, 11:43

Annoncé au printemps 2009, le remake de TOTAL RECALL (1990) fait partie de ces projets qu’on ne comprend pas. Il fait surtout partie de cette vague d’annonces qui a déferlé l’an dernier et qui concernait Schwarzie : était-il ou pas de TERMINATOR RENAISSANCE ? Quel serait son caméo dans THE EXPENDABLES ? Apparaîtrait-il en guest dans PREDATORS ? Approuve-t-il les remakes de COMMANDO ou de CONAN ? Et enfin, donc, que pensait-il de cette décision subite de refaire ce film culte qu’est l’opus de SF de Paul Verhoeven : TOTAL RECALL. Les films du Governator sont exploités en long et en large par Hollywood et le filon s’épuise.

Prévu pour Kurt Wimmer, le réalisateur d’EQUILIBRIUM, qui en a écrit le scénario et qui devait le mettre en scène, TOTAL RECALL new-gen vient de changer de mains. Columbia voudrait désormais le confier à Len Wiseman. Ses deux opus de UNDERWORLD et le DIE HARD 4 lui ont donné une réputation de gros faiseur d’action, mais pour la finesse et l’analyse, on repassera… Son dernier fait d’arme ? Le pilote du remake d’HAWAÏ POLICE D’ÉTAT… Autant vous dire que sa présence aux manettes de TOTAL RECALL fait déjà des vagues chez les fans… Ceci-dit, Columbia et Wiseman sont en négociations et rien n’est encore signé.
Pour ceux qui vivent dans une cave depuis 20 ans, sachez que TOTAL RECALL déroule l’histoire d’un homme à qui on implante des souvenirs et qui en vient à croire qu’il est agent secret. C’est l’adaptation d’un roman de Philip K.Dick “We can Remember it for You Wholesale”.
zack_
 

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Scalp » Ven 30 Juil 2010, 11:50

Oue j'ai vu cette news, ça devient de pire en pire, vivement le remake du Parrain.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Riton » Ven 30 Juil 2010, 12:19

Et un remake de plus par un tâcheron, un ...
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: TOTAL RECALL [19/10/10]

Messagepar Subzero » Ven 30 Juil 2010, 16:56

Le manque d'imagination quoi...Et en plus quand cela s'allie avec le manque de talent, vive le projet inutile et mort né.
Lu et approuvé. Sugar.
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 464
Inscription: Sam 19 Juin 2010, 17:45

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO