WATCHMEN [09/09/09]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: WATCHMEN [09/09/09]

Messagepar Scalp » Dim 16 Juin 2013, 09:11

La version de 3h35 oublie, ça rajoute une intrigue Dessin animé toute nase.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: WATCHMEN [09/09/09]

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 09:15

ah cool , merci de m'eclairer , jsavait pas ca :wink:

donc le montage appeler "director's cut" ( en opposition au montage "ultimate" avec le D-A donc ) c'est vraiment mieux et a privilegier que le montage cinoche ? vais essayer de me le faire ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: WATCHMEN [09/09/09]

Messagepar Scalp » Dim 16 Juin 2013, 09:26

Je l'ai pas vu la version ultimate mais pour avoir lu le comics la partie qui a été rajouté je peux t'assurer que c'est vraiment tout pourri et sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: WATCHMEN [09/09/09]

Messagepar padri18 » Dim 16 Juin 2013, 10:13

Le director's cut, c'est ce qui m'a fait réévaluer le film à la hausse.
Après peut-être que c'était simplement un deuxième visionnage du film qui me fallait, je pourrais pas dire, mais je le trouve vraiment sympa et y'a une scène additionnelle avec la zic de Raging Bull ça pourrait te plaire.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: WATCHMEN [09/09/09]

Messagepar Killbush » Dim 16 Juin 2013, 11:36

Le Director's cut est meilleur que la version ciné, ça c'est indéniable. Pour la version de 3H35, c'est la même version mais avec l'anime Tales of the Black Freighter inclus dans le montage. Cet anime étant carrément dispensable, je ne te conseille pas ce montage (en fait c'est un récit qu'il y avait déja dans le comics en aparté mais ça n'apporte pas grand chose sous sa forme animée par rapport au film).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: WATCHMEN [09/09/09]

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 14:45

Scalp a écrit:Je l'ai pas vu la version ultimate mais pour avoir lu le comics la partie qui a été rajouté je peux t'assurer que c'est vraiment tout pourri et sans intérêt.


jte fait confiance et croit sur parole , de toute facon la durer me rebutait pour un univers qui me fait pas kiffer plus que ca , et pis alors ajouter un anime , meme si il aurait ete bien , c'est le truc dont j'en est rien a foutre :wink:

Killbush a écrit:Le Director's cut est meilleur que la version ciné, ça c'est indéniable. Pour la version de 3H35, c'est la même version mais avec l'anime Tales of the Black Freighter inclus dans le montage. Cet anime étant carrément dispensable, je ne te conseille pas ce montage (en fait c'est un récit qu'il y avait déja dans le comics en aparté mais ça n'apporte pas grand chose sous sa forme animée par rapport au film).


ouai je vais le revoir en DC du coup :wink: je ne prevoit vraiment pas avoir une revelation , mais bon comme vue qu'une fois et envie de le revoir , donc je privilegie la DC si c'est dispos pour voir le vrai truc fini . la ou dans sucker punch la version R extended fesait encore plus de bien mais j'aimais deja bcp le film a la base , la , watchmen, c'est clairement le snyder que j aime le moin .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO