*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Sam 03 Juin 2017, 14:45

"On" s'en fout surtout, ceux qui ont aimé le film l'aimeront, tandis les haters cracheront leur bile jusqu’à plus soif. Un authentique dialogue de sourds.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Sam 03 Juin 2017, 14:48

Je viens de voir un bout de Life (la moitié en gros). A côté, Covenant est un chef-d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar helldude » Sam 03 Juin 2017, 23:35

Je viens de le voir et c'est quand même vachement mieux que covenant, et la fin est plutôt pas mal pour le coup. D'ailleurs je crois que je vais baisser la note d'alien.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Sam 03 Juin 2017, 23:41

On parle bien du truc qui est juste la copie carbone d'Alien avec le tocard de Deadpool et Droopy en lead ? J'ai même pas osé le finir.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar helldude » Sam 03 Juin 2017, 23:48

C'est dommage la fin est cool. Alien le malus est tellement énorme que ca fait réévaluer les "copies".
Reynolds en lead ? Tu as coupé au bout de 10 min ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Dim 04 Juin 2017, 00:01

Genre la fin de Covenant est naze ? C'est justement ce que j'ai vu de plus couillu pour un film a ce stade de production là ces derniers temps avec Logan, en plus d'être cohérent
(limite, un troisième film autour de la nouvelle saga Alien semble inutile tant on a compris comment LV-426 va se former.)


Sinon pour revenir a ta partie "spoil", je le savais, j'ai juste mal formulé ma phrase, sorry. :wink:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar helldude » Dim 04 Juin 2017, 00:07

Je compare pas l'une par rapport à l'autre, d'ailleurs je m'en souvenais même plus de celle de covenant j'ai du me creuser les méninges.

Je soulignais juste que j'ai apprécié la fin en réponse au fait que tu ne l'aies pas vu. C'est d'ailleurs le seul moment où j'ai ressenti une vraie inspiration d'alien, pour qui connaît la genèse de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Scalp » Dim 04 Juin 2017, 07:53

J'ai du mal à voir la fin de Covenant couillu, c'est une fin attendue et logique et puis même si c'est un blockbuster il a des libertés que la plupart des block n'ont pas. Sinon oui la fin de Life est mieux que celle de Covenant mais les 2 films sont aussi nazes les uns que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Dim 04 Juin 2017, 08:20

Jed_Trigado a écrit:On parle bien du truc qui est juste la copie carbone d'Alien avec le tocard de Deadpool et Droopy en lead ? J'ai même pas osé le finir.


Avec Flubber à la place d'Alien.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Dim 04 Juin 2017, 09:27

Scalp a écrit:c'est une fin attendue et logique

Je n'ai pas dit le contraire, mais a une époque où les executifs font pour offrir des produits de plus en plus consensuels, on peut quand même lui accorder ça.

et puis même si c'est un blockbuster il a des libertés que la plupart des block n'ont pas.

Gné ? C'est censé être un reproche ?
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Scalp » Dim 04 Juin 2017, 09:29

Non juste que c'est pas une production Marvel studio, que Ridley Scott peut encore faire ce qu'il veut, la preuve il fait de la merde et on lui dit rien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Dim 04 Juin 2017, 09:32

Pas d'accord, déjà il n'a pu faire Covenant que parce que Seul sur Mars a été un carton commercial et deuxio je pense qu'on lui a imposé bien plus de trucs que sur Prometheus, ne serait-ce dans ce qui est la présence des xénomorphes.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Scalp » Dim 04 Juin 2017, 09:35

Il fait un film par an depuis 20 ans, un coup succès, un coup bide, il a quand même une liberté que peu de monde a. Les idées de merde c'est souvent lui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Dim 04 Juin 2017, 09:53

Rembourser son budget ne veut pas dire "succès" du moins a Hollywood, quand tu compares Seul sur Mars a tous ses films depuis dix ans, le ratio budget/recettes est phénomenal (100 millions investis pour 600 millions ramassés, même Prometheus qui pouvait se vendre sur la caution Alien n'a "que" doublé sa mise).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 07 Juin 2017, 13:57

Les sorties ciné de la semaine du 07/06/2017

Image


***  ***  ***


Ça y est, nous l'avons enfin, le blockbuster avec une super héros meuf, depuis Catwoman c'était pas arrivé si je dis pas de conneries. Alors bien sur, c'est réalisé par une nana : Patty Jenkins à qui on doit pas grand chose mis à part Monster avec Charlize Theron. Ici c'est au tour de Gal Gadot d'aller se rhabiller (ou pas vraiment) en super woman et donc Wonder Woman. Le résultat est-il à la hauteur de ses collègues ? Ensuite, grâce à Cédric Jimenez, le réal de La French, on a le film de la semaine au titre imprononçable à la caisse de ciné : HHhH, au sein de la gestapo aux côtés de Himmler. Jason Clarke et Rosamund Pike de castés, why not. Derrière, Doug Liman refait surface, après Edge of Tommorow, il reste sur le terrain de guerre, mais celui d'Irak désormais avec The Wall. Ça sent le film long, mais ça peut être une surprise avec Aaron Taylor - Kick Ass - Johnson en lead. Dans le reste des sorties, Comment j'ai rencontré mon père, la comédie française de la semaine avec François Xavier Demaison. Ça parle d'adoption de petit black dans une famille de blancs donc de racisme on imagine, mouais... Next : Hong SanSoo sort son énième film parfait pour dormir, enfin quoique, je vous laisse tester Le jour d'après. Et enfin, le documentaire Le Vénérable W, de Barbet Schroeder qui n'est toujours pas mort. Si vous êtes adepte du Bouddhisme, ce docu qui suit le quotidien compliqué de ce moine, peut vous plaire.


***  ***  ***


Pour ma part, Wonder Woman, et le reste j'en sais trop rien. J'ai quelques rattrapages parsemés, mais tout ça va se finir en tipiak dans quelques mois !
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO