*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar logan » Lun 18 Sep 2017, 11:09

Bah sur les deux derniers mois tu l'as fait que le 25 août. (bon après osef hein.)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Lun 18 Sep 2017, 11:12

19/07, 26/07 et 02/08 aussi :mrgreen:

Le reste du temps je vadrouillais en Europe :chut:

Mais ça me dérange pas que tu reprennes la page :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar logan » Lun 18 Sep 2017, 11:15

Je m'étais arrêté à début août :oops:

Moviewar a écrit:
Le reste du temps je vadrouillais en Europe :chut:

.

C'est comme ca qu'on appelle le tourisme sexuel maintenant.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Lun 18 Sep 2017, 11:23

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Sep 2017, 11:31

Moviewar a écrit:Une fois ? :lol:

Mais oui sinon avec mes vacs à l'étranger etc j'avais plus trop le temps de le faire et puis ça ne suscitait plus trop de réactions derrière donc j'avais plus la motiv de le faire.


En même temps, fallait voir la gueule du programme.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Criminale » Mar 19 Sep 2017, 09:33

Rien qui m'intéresse du coup je vais rattraper Wind River.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar logan » Lun 25 Sep 2017, 08:38

Les sorties ciné de la semaine du 27/09/2017

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Encore un programme exceptionnel cette semaine :eheh:

- Le Château de verre, le nouveau film du réalisateur de Short Term 12 qui avait fait son petit effet ici à l'époque, on retrouve encore Brie Larson ici dans l'adaptation du roman du même nom, le film a des critiques trés mitigés, à tenter pour les plus curieux.
- Espèces menacées, programmé au festival de Venise, le film a eu des retours sympas, le casting est bien, la Bande-Annonce présente une réal soigné, allez pourquoi pas malgré un concept casse gueule de film choral.
- Le petit Spirou, le film de la semaine ou on se demande "pourquoi?" en voyant l'affiche, mon détecteur à bide est au max (des mauvaises langues diront que le film fera donc au mois 4 millions. :mrgreen: )
- Une suite qui dérange...qui? On ne sait pas, comme les films de Michael Moore en leurs temps, ce genre de film d'investigation n'intéressent plus grand monde et pire encore rencontrent un succès critique moyen, un bide en perspectif.
- Un beau soleil intérieur qui malgré l'affiche n'est pas une nouvelle pub pour Tampax mais le nouveau film de cette vague à la mode de "on a 50 ans et on révolutionne notre vie", casting all star du cinéma français rive Gauche, mouais.
- Nouveau film de Noémie Lvosky sur un jouet qui parle à une enfant pour combler la tristesse de vie, et le spectateur de se demander quel film a pu plagier la réalisatrice cette fois ci :chut:
- Le jeune Karl Marx deuxième film cette année pour Raoul Peck aprés "im not your negro", encore une fois on se centre du côté de la révolution (industrielle cette fois), le sujet est intéressant, les retours le sont moins hélas.
- Money le seul film Français de la semaine ou l'on a pas une affiche avec un membre du casting sur fond coloré, nouveau film 15 ans plus tard du duo de 13 Tzameti (mais si souvenez vous le film de roulette russe qui a eu un remake US de merde.), toujours pas convaincu? Il y a Benoit Magimel en tueur à gages :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Lun 25 Sep 2017, 08:44

Un beau soleil intérieur qui malgré l'affiche n'est pas une nouvelle pub pour Tampax mais le nouveau film de cette vague à la mode de "on a 50 ans et on révolutionne notre vie",


:eheh:

Ce n'est pas avec tout ça que je vais retourner au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar osorojo » Lun 25 Sep 2017, 08:59

Le petit Spirou dès mercredi :love:

Pssst, sinon c'était Short Term 12, et pas Time :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Dionycos » Lun 25 Sep 2017, 09:17

Perso, une bonne semaine. J'irai voir Le château de verre, Espèces menacées et Un beau soleil intérieur. Le truc avec Magimel a l'air ridicule, idem pour le Lvovsky.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Lun 25 Sep 2017, 11:21

Un beau soleil intérieur déjà vu et c'est pas fameux.. Peut être Le château de verre et Espèces menacées.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mr Jack » Mar 26 Sep 2017, 18:52

Le Petit Spirou je pige pas sa programmation, il aurait du sortir soit cet été, soit pendant les vacances d'octobre. Là en effet ça peut se crasher. Le reste putain j'suis comme Mark j'suis pas prêt de retourner au ciné de si tôt...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar logan » Lun 02 Oct 2017, 08:53

Les sorties ciné de la semaine du 04/10/2017

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Enfin une semaine digne d’intérêt!

- On commence avec le film maso de la semaine aka Happy end de Michael Haneke, adepte de misérabilisme, d'inceste et d'autres joyeusetés réservez votre billet ca sort mercredi (Spoiler Alert Way, c'est pas le Happy end auquel tu es habitué dans ton salon de massage asiatique.)
- Blade Runner 2049, la suite de, réalisé par, avec, le film que tout le monde ira voir cette semaine en espérant que ce soit mieux que le gangbang des suites de l'autre saga de SF de Scott (Val on attends toujours ta critique.)
- Le sens de la fête de Toledano/Nakache, les rares réalisateurs Français qui font des bonnes comédies populaire actuellement (si on omet Samba mais ca n'engage que moi.), pourquoi s'en priver.
- Capitaine Superslip/Dans la forêt enchanté du Ouzbekistan, on fait un package pour un des deux films que verra Scalp cette semaine. De toute facon avec les vacances qui arrivent on va s'en taper du film pour gamin.
- Et oui, il est la, quoi de mieux après le nouveau film de Haneke de se faire un petit Godard nouveau et avec le patron de l'acting français s'il vous plait, Jean-Pierre Léaud, un beau moment de cinéma en perspectif.
- Téhéran Tabou, qui n'est pas sans rappeler un peu la démarche de Valse avec Bachir en passant par l'animation pour dénoncer les dérives d'un pays, à voir les retours.
- Confident royal, le nouveau Stephen Frears qui fait encore un film historique/histoire vrai, ca a l'air bien relou, ca va faire 20 000 spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Alegas » Lun 02 Oct 2017, 08:55

logan a écrit:Spoiler Alert Way, c'est pas le Happy end auquel tu es habitué dans ton salon de massage asiatique.


:eheh: :eheh: :eheh:

Bon sinon juste Blade Runner pour moi. Peut-être Téhéran Tabou si les retours sont bons.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Dionycos » Lun 02 Oct 2017, 08:58

Blade Runner bien sûr, mais j'attendrai quelques jours que ma copine ait vu le premier.
Sinon, Le Sens de la fête peut être sympatoche, et j'adore Bacri.
Rattrapages de Ça et Le Château de verre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO