*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar lvri » Mer 14 Mar 2018, 12:45

Mark Chopper a écrit::eheh:

lvri a écrit:Il est déjà dispo en Albanie ?


Le rip du blu-ray est dispo en VOSTA depuis au moins trois mois.


Le site où je vais ne propose que les titres ayant sous titres FR. Merci pour l'info, je vais passer après un autre canal :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Mer 14 Mar 2018, 14:49

logan a écrit:Pas trop le temps la.

BATTLESHIP ISLAND 1 salle :eheh:

Bien joué Metropolitan. :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Alegas » Mer 14 Mar 2018, 15:27

Hostiles, L'affaire Roman J., Battleship Island (heureusement qu'il passe au Publicis, comme le Balaguero l'année dernière), et peut-être Ghostland selon les retours.
Rattrapages de Call me by your name et Le secret des Marrowbone.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Dionycos » Mer 14 Mar 2018, 17:09

Alegas a écrit:et peut-être Ghostland selon les retours.


T'arrives à voir des films d'horreur sans que ce soit le bordel dans la salle toi ? Moi j'ai complètement lâché l'affaire, je tombe toujours sur des cassos qui se croient au zoo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jed_Trigado » Mer 14 Mar 2018, 18:00

Pour Ghostland, a part croiser des fans de Mylène Farmer, tu risques pas grand chose dans la salle. :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Val » Mer 14 Mar 2018, 19:34

Hostiles a une distribution un peu pourrie par chez moi. Il ne passe dans aucune salles là où j'habite et il ne passe même pas en VO a Dijon. :?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Alegas » Mer 14 Mar 2018, 20:57

Dionycos a écrit:
Alegas a écrit:et peut-être Ghostland selon les retours.


T'arrives à voir des films d'horreur sans que ce soit le bordel dans la salle toi ? Moi j'ai complètement lâché l'affaire, je tombe toujours sur des cassos qui se croient au zoo.


Généralement, j'y vais le matin et pas la première semaine, ça me permet d'éviter les gros relous.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Avr 2018, 09:49

Les sorties ciné de la semaine du 11/04/2018


Je me permets de gérer cette semaine, Logan semble occupé (ou déprimé par les sorties).

Taxi 5, de Franck Gastambide :

Vous n'en aviez pas rêvé, mais le réalisateur de Pattaya l'a fait. Exit Samy Naceri, qui a transformé son compte twitter en "No Samy, No Taxi" pour l'occasion, et Frédéric Diefenthal, trop occupé à tourner des téléfilms France 3 régions... Pabel, grand fan de Bernard Farcy, ira-t-il une deuxième fois au ciné ce mois-ci ? Suspens.

L'Île aux chiens, de Wes Anderson :

On remonte le niveau, avec le retour du bobo en chef à l'animation, huit ans après Fantastic Mr. Fox... Exit les renards et bonjour les chiens. Pour le reste, ça a tout l'air d'être du Wes Anderson pur jus, comme d'hab'. Du coup, je peux déjà anticiper les notes de tout le forum.

Kings, de Deniz Gamze Ergüven :

Trois ans après avoir fantasmé sur les petites filles de Mustang, Moviewar va pouvoir baver sur la coupe afro de Halle Berry et les muscles de Daniel Craig perdus dans les émeutes de Los Angeles en 1992. C'est bizarre, j'ai l'impression que personne n'en parle (même pas Moviewar, ça doit manquer de Lola Cresson).

The Third Murder, de Hirokazu Kore-eda :

Le réalisateur de Notre petite sœur tourne aussi souvent que Woody Allen et Hong Sang-soo, mais lui ne baise ni sa belle-fille, ni ses actrices... Du coup, il en profite pour faire des bons films. Le cinéaste semble s'éloigner un peu de son registre habituel avec ce film de procès que je crash-testerai demain (et un vrai crash-test, pas un crash-test à la Dunandan).

Luna, d'Elsa Diringer :

"Luna vit près de Montpellier et travaille dans une exploitation maraîchère. Elle est belle, drôle, elle dévore la vie. Elle serait prête à tout pour garder l’amour de Ruben..." Bon, ça, c'est le résumé Allô Ciné, mais je n'en sais pas plus et, pour être honnête, qui va aller voir ça ? Bon, Val achètera peut-être le blu-ray, on ne sait jamais.

Du soleil dans mes yeux, de Nicolas Giraud :

"Irène va mieux. Elle a un projet. Vivre à nouveau avec son fils. Elle profite des vacances d’été pour le retrouver chez sa grand-mère à La Rochelle. Mais elle fait la rencontre de Yann…" Bon, ça, c'est le résumé Allô Ciné, mais je n'en sais pas plus et, pour être honnête, qui va aller voir ça ? Bon, Val achètera peut-être le blu-ray, on ne sait jamais. (Oui, je me répète.)

Ah sinon il y a un film d'animation qui s'appelle Sherlock Gnomes, mais là, même Val ne l'achètera pas en blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Alegas » Mer 11 Avr 2018, 10:09

Mark Chopper a écrit:Pour le reste, ça a tout l'air d'être du Wes Anderson pur jus, comme d'hab'. Du coup, je peux déjà anticiper les notes de tout le forum.


Fais toi plaisir, ça peut être marrant. :mrgreen:

Sinon pour moi ce sera l'île aux chiens, et rattrapage de Dans le brume et Red Sparrow.
J'attend ton retour pour le Kore-eda pour savoir si j'y vais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar lvri » Mer 11 Avr 2018, 10:16

Mark Chopper a écrit:Le réalisateur de Notre petite sœur tourne aussi souvent que Woody Allen et Hong Sang-soo, mais lui ne baise ni sa belle-fille, ni ses actrices... Du coup, il en profite pour faire des bons films.


:eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Avr 2018, 11:24

Taxi 5 n'est malheureusement pas annoncé dans mon ciné... :(

Heureusement, la TNT sera toujours là dans 3 ans! :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Criminale » Mer 11 Avr 2018, 11:48

Grosse semaine pour moi.

Rattrapage de Red Sparrow et de Ready Player One (ça m'emballait pas du tout mais vu les avis par ici je vais me laisser tenter), L'Île aux chiens, Kings et The Third Murder de sûr.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 11 Avr 2018, 11:52

Pas mal de films à voir cette semaine !

Le Wes Anderson (balance ma note à l'avance Mark :mrgreen: ), Kings et Third Murder de sûr.
Rattrapage de Dans la brume, Ready Player One, Red Sparrow.

Mark Chopper a écrit:Trois ans après avoir fantasmé sur les petites filles de Mustang, Moviewar va pouvoir baver sur la coupe afro de Halle Berry et les muscles de Daniel Craig perdus dans les émeutes de Los Angeles en 1992. C'est bizarre, j'ai l'impression que personne n'en parle (même pas Moviewar, ça doit manquer de Lola Cresson).

Ouais, celui-ci est moins excitant, mais bon à voir.. Mais t'inquiète je compte sur la programmation de la Quinzaine pour avoir de nouveaux émois.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar angel.heart » Mer 11 Avr 2018, 11:57

L'île aux chiens (mais je suis pas certain que Mark arrive à anticiper ma note...) et peut-être Taxi 5 et The Third Murder.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Avr 2018, 12:09

Moviewar a écrit:Le Wes Anderson (balance ma note à l'avance Mark :mrgreen: )


Facile. Ce sera la même note que Criminale, mais pas la même qu'Angel 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO