EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Waylander » Sam 24 Aoû 2019, 08:39

Titre: El Camino : A Breaking Bad movie
Réalisation: Vince Gilligan
Distribution: Aaron Paul, ...
Genre: Drame
Origine: USA

Sortie: 11 octobre 2019

Synopsis: ???


Attendu de pied ferme depuis des mois, on vient d’avoir de très bonnes nouvelles du film Breaking Bad. Première surprise : il aurait été tourné, dans le plus grand des secrets, chapeauté par Vince Gilligan lui-même, le créateur de la série.

L’info nous vient de la bouche bien renseignée d’un certain Bob Odenkirk, tête d’affiche de la série Better Caul Saul. Lors d’un entretient avec le Hollywood Reporter, ce dernier a annoncé : « Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. Mais j’ai du mal à croire qu’ils ne savent pas que ça a été filmé. Ils l’ont fait. Vous savez ce que ça veut dire ? En quoi c’est un secret ? Et pourtant, c’en est un. Ils ont fait un job excellent pour garder ça sous silence ». Pour rappel, le film devrait être une suite directe de la série. Il nous permettra de renouer directement avec Jesse Pinkman (aka Aaron Paul) lors de sa fuite suite aux événements traumatisants survenus dans les alentours d’Albuquerque. Il n’y a plus qu’à découvrir comment le personnage de Walter White sera intégré au film. Bryan Cranston a en effet été confirmé au casting. On apprend également que le film déboulera sur Netflix, aux alentours de 2020. Sick-Magazine
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE [11/10/2019]

Messagepar Waylander » Dim 25 Aoû 2019, 07:19

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2019, 08:11

Ça va pas le faire si tu commences à confondre la mise en page d'un topic ciné et d'un topic JV. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Waylander » Dim 25 Aoû 2019, 10:32

On en parle de ton topic the witcher dans série ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2019, 10:38

Titre, now du showrunner, du diffuseur, informations sur la série et sur le cast.
Oui on peut en parler si tu veux, car bon de là à mettre la date de sortie dans le titre du topic, il y a un pas que je ne franchis pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Waylander » Dim 25 Aoû 2019, 13:17

Je suis à deux doigts de reprendre mes études de médecine là.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2019, 17:31

Tu fais comme tu veux, moi la seule chose que je te demande, c'est de mettre un minimum les formes sur la création d'un topic ciné, histoire que je n'ai pas à revenir derrière pour éditer. C'est tout. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Waylander » Dim 25 Aoû 2019, 19:26

Tu as un problème avec l'humour. N’empêche que tu m'avais déjà engueulé dans les séries pour pas avoir respecté le modèle de base que toi-même tu zappes pour The witcher. Nanan-ère, c'est la faute à Voltaire.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2019, 21:43

D'un autre côté, rien ne m'indique si tu fais de l'humour ou non, c'est là les limites de l'écrit sur un forum. Avec un smiley, j'aurais sûrement mieux compris.

Pour ce qui est de la partie série, je n'ai pas souvenir de t'avoir engueulé dessus. Vu que je ne suis pas en charge de cette partie là, je dois avouer que je m'y intéresse moins.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Alegas » Lun 23 Sep 2019, 10:31

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar padri18 » Mer 25 Sep 2019, 05:51

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Olrik » Sam 12 Oct 2019, 08:13

Bon, je l'ai vu, et un peu comme je m'y attendais, j'ai été déçu. Le film est sérieux, trop sérieux, et oublie l'ingrédient qui faisait de Breaking Bad une redoutable alchimie : l'humour. Faire un film sur Jesse Pinkman, c'était courir le risque de faire un film chiant comme la pluie, le personnage n'étant jamais aussi drôle et intéressant que dans ses interactions mouvementées avec Walter White. Dès qu'il était déconnecté de son mentor, il n'était plus qu'un atroce geignard ne suscitant que peu de sympathie. Alors forcément, deux heures de Pinkman sans White, on peut trouver le temps un peu long.
Le seul bon moment est finalement une scène de flash back dans laquelle apparaît justement White.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2575
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Waylander » Sam 12 Oct 2019, 08:52

Perso j'ai toujours trouvé Pinkman très intéressant et surtout, le perso le plus touchant de la série au fur et à mesure des saisons. White est très touchant au début, mais après il devient détestable. Le film est long certes et peu rythmé, mais il a quelques scènes cocasses tout de même (là tu abuses) : rien qu'avec Piemons ou le duel western, la veste qui prend feu , pleins de petites choses comme ça qui passe plus ou moins inaperçues. Et forcément la scène avec White, calme, posée. On sent bien l'évolution du perso de Pinkman dans El Camino, le film fait fan service mais fan service jamais forcé, toujours bien pensé, fluide, jamais poussif. Pinkman méritait ce final. Alors ok dans l'ensemble ce n'est ouf, la réalisation est bonne sans plus, mais on suit ça avec plaisir.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Olrik » Sam 12 Oct 2019, 09:16

Pinkman, j'ai commencé à le cataloguer "personnage pénible" dès son histoire d'amour malheureuse avec Jane. Du coup j'ai toujours eu du mal par la suite à le trouver touchant ou intéressant. Son seul intérêt (et c'est déjà pas mal) est son côté "chien dans un jeu de quilles" quand il décide de faire chier son monde et de devenir incontrôlable ainsi que sa relation d'admiration/haine avec White. Après, ressentir de l'empathie pour lui, je pense que c'est une question de goût, je crois que la manière de jouer d'Aaron Paul ne m'a en fait jamais totalement convaincu.
Pour ce qui est de la cocasserie du film, je vois ce que tu veux dire mais franchement, cela reste maigre. Sans doute aussi que cela se prêtait moins à l'histoire. Ce qui me paraît emblématique de ce sérieux, ce sont les scènes avec Skinny et Badger, presque shakespeariens dans leur manière de jouer !
Sinon le film a été vu sans déplaisir non plus (enfin, avec quand même un peu d'ennui), et il est bien réalisé, c'est certain. Mais je sais qu'il y a peu de chances pour que je le revoies, contrairement à BB et BCS.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2575
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: EL CAMINO : A BREAKING BAD MOVIE de Vince Gilligan

Messagepar Mr Jack » Sam 12 Oct 2019, 10:54

Olrik a écrit: Le film est sérieux, trop sérieux, et oublie l'ingrédient qui faisait de Breaking Bad une redoutable alchimie : l'humour.


Ah bon ? Y'avait de l'humour dans Breaking Bad ? :|
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO