*2020* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Lun 23 Nov 2020, 22:42

En gros, acheter ce qu'il lui faut pour se flinguer avec les gaz d'échappement d'une caisse sur un parking après avoir dit tranquillou au commerçant, avec son flegme légendaire : "J'ai tout mon temps".
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Lun 23 Nov 2020, 22:44

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Dionycos » Mar 24 Nov 2020, 10:59

francesco34 a écrit:C'est pas un film mémorable ou grandiose, m'enfin la scène avec Polvoerde qui livre les packs d'eau ça a été une de mes plus belles barres de rire de l'année :eheh:


Et la scène de gueule de bois chez l'Américain, avec le traducteur automatique qui est resté activé. J'en ai chialé de rire (et l'hilarité collective dans la salle a dû aider) :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar caducia » Mar 24 Nov 2020, 22:28

Une ode américaine 6.5/10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Mar 24 Nov 2020, 23:17

D'après les annonces de Macron les cinés devraient rouvrir le 15 décembre. Mais pas sûr que beaucoup de nouveautés intéressantes sortent. J'espère que les films qui avaient bien démarré (le Dupontel) trouveront un second souffle malgré cette longue interruption.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Nov 2020, 23:24

Faut croire que le président est fan de Wonder Woman.

Vivement leur nouvelle fermeture fin janvier pour la troisième vague.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Mer 25 Nov 2020, 00:15

francesco34 a écrit:D'après les annonces de Macron les cinés devraient rouvrir le 15 décembre. Mais pas sûr que beaucoup de nouveautés intéressantes sortent. J'espère que les films qui avaient bien démarré (le Dupontel) trouveront un second souffle malgré cette longue interruption.


Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'ai cru comprendre que la stratégie serait d'avoir une ou deux semaines pour permettre aux films qui étaient diffusés et allaient être diffusés au début du confinement d'être prioritaires.

Sinon :

Scandale : 4,5/10

Du film Wikipédia qui essaient de lorgner vers du Adam McKay avec un traitement au stabylo. La cause que le film entend soutenir mérite mieux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Mer 25 Nov 2020, 07:36

"vers du Adam Mcbidule" ? genre c'est devenu une référence le mec ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Mer 25 Nov 2020, 07:48

Alegas a écrit:
francesco34 a écrit:D'après les annonces de Macron les cinés devraient rouvrir le 15 décembre. Mais pas sûr que beaucoup de nouveautés intéressantes sortent. J'espère que les films qui avaient bien démarré (le Dupontel) trouveront un second souffle malgré cette longue interruption.


Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'ai cru comprendre que la stratégie serait d'avoir une ou deux semaines pour permettre aux films qui étaient diffusés et allaient être diffusés au début du confinement d'être prioritaires.


C'était le cas lors de la réouverture en juin, on retrouvait De Gaulle et les films de mars.
Y'avait pas mal de films familiaux à l'affiche vu qu'on était encore aux vacances de la Toussaint, donc ça peut le faire pour Noël.
Mais il faudra bien quelques nouveautés quand même. Je me demande juste si les distributeurs vont pas être encore plus frileux à sortir leurs films, ne sachant pas si le public suivra à nouveau (la fréquentation était quand même bien repartie en octobre), ou si ils ne seront pas encore interrompus par une fermeture un mois plus tard!

J'ai pas vu les détails du protocole sanitaire pour les cinés, si c'est la même chose qu'en octobre, ou encore plus strict. Pour les magasins c'est une personne par 8m², soit 2 fois moins de public accueilli qu'avant. Si tu fais ça dans un ciné va falloir encore plus espacer les gens!
Image
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Mer 25 Nov 2020, 09:07

Scalp a écrit:"vers du Adam Mcbidule" ? genre c'est devenu une référence le mec ?


Adam McKay.
T'es pas obligé de me croire, mais ça cherche clairement à faire du Big Short/Vice style.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar caducia » Mer 25 Nov 2020, 20:20

Uncle Frank (Prime video) 7.25/10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar caducia » Mer 25 Nov 2020, 23:04

The professor and the madman 8/10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Mer 25 Nov 2020, 23:54

Balle perdue : 5,5/10

Les trois scènes d'action, surtout la première dans la commissariat, sont d'un niveau rare en France, mais voilà : le film n'existe que pour elles, quasiment tout le reste est prétexte et/ou générique.
Il faudrait espérer que le réal se fasse aider côté script et direction d'acteurs pour son prochain long, car côté action il a un certain potentiel.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Mer 25 Nov 2020, 23:58

caducia a écrit:The professor and the madman 8/10


C'est sorti chez nous ? Allociné annonce du DTV sorti en 2019, mais je ne trouve aucune édition vidéo sur Amazon.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2020* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 26 Nov 2020, 17:26

Mosul : 6/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO