NOTRE-DAME BRÛLE de Jean-Jacques Annaud

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

NOTRE-DAME BRÛLE de Jean-Jacques Annaud

Messagepar francesco34 » Ven 24 Avr 2020, 06:49

Titre: ???
Réalisation: Jean-Jacques Annaud
Distribution: ???
Genre: ???
Origine: France

Sortie: 2021 ?

Synopsis: ???

Annaud en interview ce matin sur RTL a révélé que son prochain film ciné sera sur l'incendie de Notre-Dame.
Il souhaite même tourner dès cet été si les conditions sanitaires le permettent bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Avr 2020, 07:02

La distanciation sociale sur un tournage de film, va falloir m'expliquer...

Qui va vouloir assurer ça ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar pabelbaba » Ven 24 Avr 2020, 07:14

Qui a vouloir regarder ça? :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar francesco34 » Ven 24 Avr 2020, 08:27

Mark Chopper a écrit:La distanciation sociale sur un tournage de film, va falloir m'expliquer...

Qui va vouloir assurer ça ?


Il a dit souhaiter, il savait pas si ce serait possible...
Maintenant y'aura bien un moment où il va falloir se remettre à vivre normalement, que les tournages reprenennent et que la vie des gens retrouve un cours normal. Si cet été c'est trop tôt ce sera pour un peu plus tard, mais la distanciation sociale peut pas durer pour toujours, y'a les transports en commun, les quais de gare, les rues et commerces, les lieux de spectacle, les stades... Le monde va pas jeter tout ça à la poubelle.

pabelbaba a écrit:Qui a vouloir regarder ça? :chut:


Vu l'impact médiatique que ça a eu dans le monde entier, beaucoup de monde je dirais :roll:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar pabelbaba » Ven 24 Avr 2020, 08:46

La mort de Jean-Paul II aussi a eu un retentissement très important.

Pourtant Besson n'a pas proposé de faire un film dessus. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Jed_Trigado » Ven 24 Avr 2020, 08:52

Après tout Clint Eastwood arrive a financer des films en fourguant des pitchs bidons tiré de faits d'actualité. J'espère au moins des caméos de Quasimodo et Frollo pour pimenter le truc.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Alegas » Ven 24 Avr 2020, 08:54

"Je vais faire reconstruire une partie de Notre-Dame sur la nuit du feu et ce qui a précédé, pour vivre de l’intérieur les événements à la fois inouïs, spectaculaires et troublants d’émotion et de suspens", explique le réalisateur, avant de poursuivre : "J’avais vu comme tout le monde, beaucoup de documents, fort intéressants, mais en lisant ce qu’on m’a fait découvrir, c’est palpitant. La réalité de ces moments sont dignes des meilleurs films de fiction".
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar pabelbaba » Ven 24 Avr 2020, 08:56

Pas faux.

S'il nous fait Backdraft 2 : Mission Paris avec Jean-Luc Anglade en Lead, ça enverra du pâté! 8) :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Avr 2020, 09:03

Il a dit souhaiter, il savait pas si ce serait possible...
Maintenant y'aura bien un moment où il va falloir se remettre à vivre normalement, que les tournages reprenennent et que la vie des gens retrouve un cours normal. Si cet été c'est trop tôt ce sera pour un peu plus tard, mais la distanciation sociale peut pas durer pour toujours, y'a les transports en commun, les quais de gare, les rues et commerces, les lieux de spectacle, les stades... Le monde va pas jeter tout ça à la poubelle


Sans vaccin, beaucoup de choses me paraissent impossible. Comme assurer un film mis en scène par un homme de 76 ans en période de pandémie.

Les transports en commun, les stades... On va voir au moment de la deuxième vague. Malgré le confinement, on tourne chaque jour à 500 morts en France.

Perso, je n'ai aucune envie d'un bain de foule avant longtemps... Ni envie de monter dans un train, d'aller au ciné ou de retourner au bureau. Le premier mec qui tousse risquera la lapidation.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Waylander » Ven 24 Avr 2020, 09:18

Pourtant il va bien falloir que le virus circule afin qu'on s'immunise. Et vu comment pleins de gens ressortent déjà personne ne risquera la lapidation....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar lvri » Ven 24 Avr 2020, 09:20

Mark Chopper a écrit:Malgré le confinement, on tourne chaque jour à 500 morts en France.


C'est le nombre d'admission qu'il faut regarder. Les personnes qui décèdent ont déclarés la maladie il y a longtemps. Maintenant, oui, je te rejoins sur le reste. Un tournage maintenant me semble être une mauvaise idée, tout comme le déconfinement proposé actuellement par le gouvernement. Je ne pige pas ce souhait de rouvrir les écoles maintenant... (Enfin si, on se doute du but recherché, mais ça ne me semble pas très sérieux).

@Way : Aucun consensus sur l'immunité. Certains pensent qu'on peut être réinfecter, d'autres non. C'est le flou total.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Waylander » Ven 24 Avr 2020, 09:22

Non mais même si on ne s'Immunise pas on ne pourra pas éternellement rester confiner... déjà que la la crise économique est ouf alors si on reste confiné encore 6 mois....je rappelle quand même que le mois de Mars 20202 a connu moins de morts que Mars 2019.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Avr 2020, 09:24

C'est le nombre d'admission qu'il faut regarder


Bah c'est le nombre de morts qui me parle le plus :mrgreen:

Les personnes qui décèdent ont déclarés la maladie il y a longtemps


6 semaines de confinement tout de même...

Sinon bonne idée Way... Va t'immuniser en premier. Je passe après toi.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar lvri » Ven 24 Avr 2020, 09:29

Mark Chopper a écrit:6 semaines de confinement tout de même...


En fait, tu peux avoir des cas qui vont chopper le virus, déclarer la maladie 15 jours après. Avoir des complications au bout de 10 jours. Être placé en réa pendant 15 jours... Et mourir. Donc en soit, c'est pas déconnant d'avoir encore un nombre de mort élevé. Cette tendance devrait logiquement baisser maintenant... Mais bon, on est pas encore au bout de nos surprises....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Réalisateur# Jean-Jacques ANNAUD

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Avr 2020, 09:37

On nous avait dit au début : vous verrez le bénéfice du confinement au bout de 2 / 3 semaines... J'ai l'impression que la musique change chaque jour en fait.

Sinon, Way :

je rappelle quand même que le mois de Mars 20202 a connu moins de morts que Mars 2019.


Alos l'année 20202, je ne sais pas. Par contre selon l'INSEE :

Au niveau national, le nombre de décès totaux enregistrés à la date du 16 avril 2020 et survenus entre le 1er mars et le 6 avril 2020 est supérieur à celui enregistré sur les mêmes périodes en 2019 ou 2018 : 76 246 décès ont été enregistrés en 2020 en France (soit une moyenne de 2 060 décès par jour) contre 63 686 en 2019 et 71 003 en 2018. Entre le 1er mars et le 6 avril, le nombre de décès en France est ainsi supérieur de 20 % à celui enregistré à la même époque en 2019 et de 7 % à 2018. Le nombre de décès, qui était en moyenne de 1 830 par jour sur la première quinzaine de mars 2020, augmente nettement à 2 250 au cours de la deuxième quinzaine
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO