JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Dunandan » Jeu 23 Nov 2017, 19:49

Sans intérêt... ? :x
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Val » Jeu 23 Nov 2017, 19:54

Ouais, je provoque un peu, normal quoi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Ichi » Jeu 23 Nov 2017, 21:50

Perso j'ai vu que la version longue de BvS et j'ai trouvé ça confus, mal foutu.
J'ai trouvé MoS et BvS exécrables. Je suis persuadé que JL 100% Snyder serait tout aussi mauvais.
Maintenant, un type qui aurait adoré les deux premiers films, je comprends qu'il soit déçu du changement de cap.

La pétition pour obtenir la version de Snyder est marrante, tout bêtement car le film n'existe pas. La post prod s'est faite sur le montage de Whedon.
Ichi
Jedi
Jedi
 
Messages: 377
Inscription: Sam 13 Nov 2010, 18:29

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Val » Jeu 23 Nov 2017, 21:59

Exact, je le soulignais d'ailleurs dans ma critique. Il est très peu probable que la version Snyder sorte un jour (si elle existe, vu que le film aurait déjà connu plusieurs changements de cap sous exigence de la Warner quand Snyder était encore de la partie) en raison de SFX sans doute non finalisés et de toute la post prod qui n'était, par définition, pas encore achevée.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 23 Nov 2017, 22:01

Sans oublier le fait que le projet avait été pensé sur deux films.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Val » Jeu 23 Nov 2017, 22:09

Pour cette dernière info, difficile de démêler le vrai du faux, Déborah Snyder expliquant dans le dernier numéro de l'Ecran Fantastique que cela n'avait jamais été envisagé et qu'il s'agit d'une rumeur.

HS : J'ai d'ailleurs feuilleté pour la première depuis 15 ans L'Ecran Fantastique ce week-end et c'est une énorme blague. Le magazine vaut près de 10 € et la maquette n'a pas changé depuis le dernier numéro que j'ai acheté (consacré à l'époque au director's cut d'Alien, Kill Bill et Freddy contre Jason) avec la même overdose d'illustrations rendant le texte difficilement lisible et l'ensemble complètement foutraque. J'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière, c'était assez étrange et inattendu.
Mais le pire reste le dossier sur Justice League qui est complètement surréaliste où on a l'impression que le film est génial et que le tournage s'est passé sans encombre. Pas une seule référence aux reshoots, aux déboires avec le studio ou même, de manière plus "consensuel", au départ de Snyder. A la place, les mecs posent des questions à Ben Affleck et Gal Gadot sur leurs costumes. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 23 Nov 2017, 22:16

L'EF pour avoir leur rédac chef en ami Facebook, on voit qu'ils ne veulent pas se mettre a dos les majors, dès qu'un gros film estampillé Marvel/DC sort, on a droit un post après-projo dithyrambique de sa part. Mais genre tout le temps.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Scalp » Ven 24 Nov 2017, 06:53

La VL est mieux, on s'endort plus facilement devant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Ambrosius » Dim 26 Nov 2017, 01:16

Je suis donc peut-être un enculeur de mouche mais concernant la moustache effacée en CGI, je voyais que ça. Peut-être que si je l'avais pas su j'aurais pas fait gaffe, mais quand on le sait, on voit direct les plans qui où il avait une moustache.

Mais sinon à part ça, j'ai trouvé le film divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Alegas » Ven 01 Fév 2019, 10:29

Si Snyder était resté au contrôle du DCEU, Justice League aurait été une trilogie.

“Justice League Part 1”

As far as this film goes, not much would have changed, minus the ending. The ending of the first “Justice League” would finish with the JL beating Steppenwolf (remember him?). However, a boomtube would have opened with big bad Darkseid on the other side looking at the team, with the team looking at him. This would have given the League the idea that the real threat was out there.
Also of note, Smith says the scene in the trailer for the film, where Alfred mutters the line “Let’s just hope you’re not too late” wasn’t referring to Superman, as everyone assumed. Instead, it would have referred to Green Lantern, which would have set up the League’s trip to space in the sequel.

“Justice League Part 2”

The sequel would have the team venture to space to fight Darkseid on his home turf, similar to how “Avengers: Infinity War” played out. Adding to the force of the League would have been the Green Lantern Corps, making their big debut. And also similar to how ‘Infinity War’ played out, the ending of ‘Part 2’ would have featured Darkseid defeating the heroes and making his way to Earth, with the ending being the villain leveling the planet, creating the dystopic future seen in ‘BvS.’

“Justice League Part 3”

According to Smith, the third film in the trilogy would be the League attempting to save Earth and fight Darkseid one last time. The look and feel of the film would have been exactly what was shown in the flash-forward that Batman experienced in ‘BvS.’ One can assume the heroes would finally triumph.


Le coup du futur post-apo aperçu dans BvS, ça aurait sûrement eu de la gueule.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Val » Dim 17 Nov 2019, 23:14

Des rumeurs semblent se propager sur les réseaux sociaux sur une possible sortie du Snyder Cut.

Plus intéressant, Snyder lui-même ainsi que, notamment, Jason Momoa ou Gal Gadot ont posté des messages allant dans ce sens. Donc cela nous informe déjà qu'il existe bien une version complète du film tourné par Snyder et que, manifestement, quelque chose se passe en coulisse (peut-être lié au succès de Joker ?).

Image
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Val » Mer 20 Mai 2020, 19:54

Image


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Mai 2020, 20:03

Merci d'avoir remonté ce topic... Tout le délire de McDo ChocoBN sur Ben Affleck et Spider-Man reste du pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Alegas » Mer 20 Mai 2020, 20:21

Quant à savoir s'il ne s'agirait que d'enlever les plans de Whedon et finir quelques effets spéciaux, détrompez vous. Ce Zack Snyder's Justice League est présenté par le réalisateur comme quelque chose "d'entièrement neuf", sachant que ce dernier n'a toujours pas vu la version cinéma. Selon le Hollywood Reporter, Snyder aurait obtenu entre 20 à 30 M$ pour terminer le projet. Il réunira toute l'équipe de post-production pour fignoler l'ensemble, et il est attendu que les acteurs principaux puissent revenir - mais uniquement pour des dialogues.

Quant à la forme, le Hollywood Reporter ajoute que la décision finale n'est pas encore prise : à savoir, que ce Justice League pourrait prendre la forme d'un film de quatre heures ou être découpé comme une mini-série. Plus tôt dans l'année, Zack Snyder a eu une réunion avec d'importants exécutifs de Warner Bros (dont Walter Hamada, qui a repris la tête de DC Films après Jon Berg et Geoff Johns, ainsi que Jim Lee, le directeur de publication de DC Comics). Une réunion qui a dû porter ses fruits, à l'évidence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder

Messagepar Val » Mer 20 Mai 2020, 21:21

Totalement hypé par cette annonce. Depuis ma réévaluation de BvS en version ultimate, je suis convaincu qu'il y a quelque chose à tirer de ce film si Snyder parvient à livrer enfin ce qu'il voulait faire.

A titre plus humain, je trouve fort et assez émouvant qu'il revienne sur ce film vu les conditions dans lesquels il a manifestement dû travailler durant toute la post-prod et le drame personnel qui l'a poussé ensuite au départ.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO